Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guilty Gear

    Dernière modification par grigri, 11 avril 2023, 23h45.

  • #2
    J'étais hypé mais le fait de le sortir par chapitre m'a bien refroidi...j'attendrai la Complete Edition collector à 500 balles
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      Ha oui, t'es pas pressé d'y jouer quoi

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par grigri Voir le message
        Et l'original, bien que surcoté, est culte.
        Je ne retiens que cette vérité.

        Commentaire


        • #5
          Ha ha, tellement à dire sur ce jeu qui a sûrement été déjà dit.
          J'ai dû passer par tous les sentiments avec ce jeu, sachant que le VI est mon jeu préféré de tous les temps.

          J'ai joué au VII près de 80 heures, je crois et pourtant, je ne l'aime pas trop pour plein de raisons...


          Pour ce remake, je pense que mon attirance à changé presque autant de fois que sa date de sortie... Au final, ce ne sera pas Day One à cause de vacances... à quoi ça tient ? ^^
          Mais il faut avouer que ce remake intrigue.

          Commentaire


          • #6
            Une pensée à tous ceux qui à l'époque avaient acheté Tobal No. 1 sur PS1 US rien que pour pouvoir jouer à la démo de FF7

            Commentaire


            • #7
              Il paraît que c'est culte aussi Tobal No. 1.

              Commentaire


              • #8
                C'est apparemment un excellent jeu oui
                Envoyé par grigri Voir le message
                Ha oui, t'es pas pressé d'y jouer quoi
                Ça me laissera le temps de lancer FFXV
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #9
                  Et tous ses DLC

                  Commentaire


                  • #10
                    Debrief apres avoir fait la demo

                    Glop :

                    - c'est beau !
                    - c'est tres dynamique
                    - le systeme de combat semble interessant (demo trop courte pour prendre les bons reflexes)

                    Pas glop :

                    - l'action est un peu confuse : j'aurais aimer avoir les barres de vie sur un point fixe de l'ecran, la c'est au dessus de l'ennemi donc en plus du nombre de degat ca rend la lisibilité compliquée
                    - c'est tres scrypté (a voir sur la durée) même sur les combats
                    - les voix FR imposées sur la demo, ca peut franchement me rebuter a l'achat si on a pas le choix avec les vois JAP

                    Je reste emballé, j'ai pas vu le temps passé. Super hate de voir ce que va donner le resultat final.

                    Je n'ai plus touché a un FF depuis le XIII, ce VII Remake peut me reconcilier avec la license.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je télécharge le fichier.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ça que je veux voir

                        Je m'étais pas fait la réflexion mais c'est vrai que la question du positionnement marketing se pose. Tout le monde ne suite pas forcément l'actualité du JV et donc il y a moyen, si rien n'est indiqué, d'avoir des vagues de mécontentements sur Amazon et autres quand ce tout le monde se rendra compte que ça s'arrête à Midgar, que Red XIII n'est pas jouable etc.

                        Sur Amazon, c'est indiqué en fait. Sur la boîte, pas sûr, mais je sais pas si elle est définitive et la possibilité d'un sticker rajouté à la dernière minute (le jeu venant de passer gold) est envisageable.

                        Commentaire


                        • #13
                          Grigri, tu m'as perdu

                          Commentaire


                          • #14
                            Tous les 30/40 naires qui vont acheter le jeu sur le coup de la nostalgie ne suivent pas forcément l’actu et ne savent que ce remake est scindé en X épisodes.
                            Ça peut vite tourné au scandale car ce n’est vraisemblablement pas indiqué clairement
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le moment ce n'est pas indiqué du tout. Je ne sais pas si ça peut tourner au scandale mais je trouve le marketing derrière plutôt moyen, en effet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X