Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] boutiques concernées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Je ne parle que de ce cas précis.
    That why your are not buying an "s" :(

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Adol Voir le message
      Il faut dire au suisse capable de flooder plus de 100 posts par jour, puis, une fois les flamm finis, plus que 3 posts en 9 jours (et oui, quand il s'agit d'être utile et constructif, là il n'y a plus grand monde, on poste 300 fois moins du coup), d'arrêter le multicompte, ça se voit un peu trop, merci.
      Encore en train de reprendre une idée que tu n'as pas eue avant de me lire.

      Et je n'ai pas participé à un flam, mais à un échange avec quelqu'un qui ne comprend pas.

      Tu n'as pas pu me flammer, même si tu as fait usage d'insultes, car selon tes propos, tu avais pour but de "me faire tourner en bourrique".

      À bientôt.

      Commentaire


      • #33
        C'est vrai que des conneries pareilles, ça ne me vient pas de suite à l'esprit à moins d'être très TRES bête.
        J'ai encore du chemin avant de tomber aussi bas, et avoir ton mode de pensée, ça c'est sûr.

        Imaginer que mon jumeau et moi partageons le même compte à 8000km de distance, faut juste être obsédé (et tu as prouvé que tu l'étais à notre endroit)

        Il ne me semble nullement avoir écrit que je t'ai flammé.
        Là encore, tu montes à quel point tu es pauvre intellectuellement.
        Mais tu l'as déjà montré en créant ton compte à 3 posts.

        Je ne vais pas te faire monter ton nombre de posts (quoique, en flamming, ca n'est jamais constructif), tu pourrais arriver à 2 posts utiles par semaine, et ça exploserait ta moyenne.

        Continue à t'exprimer sous tes autres comptes ^_^
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Adol Voir le message
          [...]

          Il ne me semble nullement avoir écrit que je t'ai flammé. [...]



          Ah.


          Les faux-semblants.


          Sans doute.







          Envoyé par Adol Voir le message
          Parce que l'autre partie était bien plus vive et pertinente (même si je n'étais pas d'accord avec ses arguments).
          Et aussi parce que le flamm avait de la matière.

          Ici l'autre partie floode et trolle comme à son habitude pour ne rien dire (ah si, que je n'ai pas compris )

          [...]

          Commentaire


          • #35
            Pour ce qui est des boutiques:

            nin nin, à éviter, à fuir même un gars s'est fait refiler un blazing soit disant original pour 1000 boules...

            Retrogameshop, cher, descriptifs pas terrible, j'ai chopé qu'1 jeu il y a un bout de temps...pour ce qui est des convertes, j'en sais rien, mais certains ont eu des soucis il me semble

            gameswaves, un poil cher mais jamais eu de soucis sur leurs jeux, stock à jour et descriptif fidèle, j'ai chopé un Ninja Commando, ouvert et ouf, c'est un vrai ^^

            Si tu veux verif tes plaques, marsu a fait un super site:



            Mon Ninja Commando y est
            "amoureux des vieilles fentes "

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Chapp Voir le message
              Ah.
              Les faux-semblants.
              Sans doute.
              On parle d'aujourd'hui.
              Débile
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Adol Voir le message
                On parle d'aujourd'hui.
                Débile
                Ah.

                "Nullement" sous-entendait "aujourd'hui".

                Les faux-semblants.

                Dernière modification par Chapp, 09 novembre 2016, 20h25. Motif: Edit: Je suis déçu, je pensais que tu allais jouer sur le "écrit". Tant pis pour moi!

                Commentaire


                • #38
                  cypher :

                  pas mal le lien avec le site où il y a les pcb.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Ah.
                    "Nullement" sous-entendait "aujourd'hui".
                    Les faux-semblants.
                    Débile
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Débile
                      Les insultes.

                      À nouveau.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par tomlink Voir le message
                        Par ailleurs, j'avais lu, dans ce topic qu'Adol n'avait pas l'air très "net".
                        çà semble se confirmer.
                        Il est clerc à 99,6%

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par tomlink Voir le message
                          Merci à tous et notamment à Chapp et NeogeoFans (qui semblent être reconnus ici : je me suis tapé 80 des 109 pages du thread sur les faux/fake et j'ai bien vu qu'ils sont actifs et veulent le bien de la communauté Néo Géo). De rien , j'ai juste était le 1er à te répondre


                          Pour ce qui est d'ouvrir une cartouche, on fait comment si on achète sur le net ? Tu demande au vendeur de l'ouvrir pour toi et après tu l'ouvre chez toi !!
                          Achète un jeu à 50€ et entraîne toi



                          Et concernant les faux, encore quelques questions :

                          Je vois sur ebay des photos de stickers sur la cartouche, avec un effet (fraîchement imprimé, trop brillant) ? est-ce un faux ? ca dépend


                          Est-ce que SNK avait une nomenclature bien définie du collage des stickers sur la cartouche ? Non Snk était tous sauf dans la norme

                          Je prends un exemple :
                          >Cartouche vue de face
                          >Est-ce qu'il doit y avoir 2 mm de "vide" à gauche entre l'endroit où l'on colle le sticker et le sticker lui-même ? Snk c'est nawak , meme des jeux européen avec un sticker Jap dessous
                          Ou : le sticker doit-il "épouser" de manière HOMOGENE, l'espace prévu au collage ? Rien d'homogène dans l'aes , meme les insert ou notice on des découpes à la con des fois

                          C'est un détail, mais çà permettrait déjà de reconnaître les convert sans les ouvrir. Ben oui mais non

                          Et question de gros noob :
                          insert=jaquette ? OUI

                          Celles-là, par contre, je ne vois pas comment distinguer une fausse d'une vraie, sachant qu'un imprimeur peut savoir facilement quel papier SNK utilisait, il est facile d'acheter le même type de papier et d'imprimer çà avec un bonne imprimante laser...
                          Alors une imprimerie offset avec la qualité original ca existe pas et pourtant j'en ai vu des converts

                          Et autre question pour en revenir au moyen d'achat :
                          >Lebonc*n : (lool) Boncoin = main propre sinon plein de soucis

                          Je présume que pour acheter de l'AES faut être très naîf et/ou très maso ?
                          Ou fou


                          et Nin-nin games, vous pensez qu'ils sont réglo ? (j'ai déjà commandé des choses chez eux, mais jamais de l'AES).

                          Pour nin-nin ,
                          J'ai eu un soucis avec WH perfect.
                          Payé article en stock, 1 semaine après toujours pas expédié.
                          Je demande des news,
                          il est au stock à Osaka pas celui de tokyo mais il le récupère ce week-end.
                          1 semaine passe , je le litige paypal et il me rembourse.

                          Jusqu'à la aucun problème sauf que :

                          Il me contacte par mail en s'excusant et il me dit qu'il à enfin récup le WHP.
                          Je lui demande donc des photos du jeu ( en me doutant que ce n'etait pas le whp du site en photo).
                          Et la réponse 20mn plus tard :
                          Désolé , le jeu vient d'etre vendu

                          Bref , un site à oublier pour le rétro mais très bon pour le newgen et figurines.


                          mdr, çà fait beaucoup de petites questions.

                          a+ !


                          De rien je remercie Chapp et neogeofans

                          Commentaire


                          • #43


                            Ta susceptibilité va troubler ton swing.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Les insultes.

                              À nouveau.
                              Ah non, c'est comme congénital, c'est un adjectif, bien sûr.
                              Débile
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Adol Voir le message
                                Il faut dire au suisse capable de flooder plus de 100 posts par jour, puis, une fois les flamm finis, plus que 3 posts en 9 jours (et oui, quand il s'agit d'être utile et constructif, là il n'y a plus grand monde, on poste 300 fois moins du coup), d'arrêter le multicompte, ça se voit un peu trop, merci.
                                T'as envoyé un mail à Ebay pour dénoncer les comptes bidons, dans le but de faire grimper les enchères flood

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X