Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où ça, un flaming?

    Commentaire


    • Bon, j'ai fait les 2 auchan, nada en sengoku ps2.
      Donc ryo, je vais te faire un paypal ce soir.

      Sinon, chez auchan, du même distributeur que sengoku j'ai vu metal slug xx psp à 5€ mais jaquette allemande (en Picardie, faudra m'expliquer), une bonne poignée d'exemplaires. Au passage qques bioshock2 ps3/360 à 10€ aussi.
      Je peux y retourner demain.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • Ca doit être bien Auchan, vous y trouvez souvent des trucs... mais y'en a pas un a 300 kms a la ronde
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Deux metal slug xx pour moi stp

          Commentaire


          • 1 metal slug xx pour moi stp

            Commentaire


            • tout le monde a bien capté que la jaquette (et probablement la notice du coup) sont allemandes ?
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • @Neox :Tu parles d'un flamming

                @kawickboy : je te l'envoi par mp.

                Je repasserai dans les auchans ce mardi, on sait jamais un petit dernier pour Ryuga.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • Envoyé par kawickboy Voir le message
                  Sinon j'ai vu 2 ou 3 samurai shodown sen sur 360 à 15€, pour un fan de la série sait-on jamais ?
                  Salut, si tu peux m'en chopper un, je suis preneur, si c'est bien une version FR ou multi.

                  Commentaire


                  • Si quelqu'un trouve la version kosovarde, je suis preneur.

                    Commentaire


                    • Envoyé par kawickboy Voir le message
                      tout le monde a bien capté que la jaquette (et probablement la notice du coup) sont allemandes ?
                      oui

                      c est un slug de toute manière

                      Commentaire


                      • Pour moi, la langue de la notice et de l'insert m'est égale.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                          Salut, si tu peux m'en chopper un, je suis preneur, si c'est bien une version FR ou multi.
                          C'est au gibert joseph, comme je ne suis pas sur Paris avec plusieurs jours, tu pourrais peut-être passer avant moi.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Calamity Trigger 360 à 10€ chez Auchan.

                            Sinon y avait Rock Revolution à 3€, Smackdown 2009 à 10€, et après c'est du genre Alpha Protocole à 10€, donc j'ai pas gardé en mémoire les autres titres.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Envoyé par mpatard Voir le message
                              Pour moi, la langue de la notice et de l'insert m'est égale.
                              Au pire, MPATARD refera une jaquette Fr ou UK (j'ai l'US, au cas ou, si ça interesse certains pour modifier la jaquette)

                              Commentaire


                              • Mais non, l'Allemand c'est très bien, c'est la langue de l'avenir (c'est comme ça qu'on me l'avait vendue au collège...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X