Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'une boutique Retro et neuf sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    +81.560 !


    Qu'est-ça fout là, ça ?

    Commentaire


    • Oh putain pas toi

      Commentaire


      • bin, 81 560, c'est en points la valeur d'une étoile dans V. !!! Tu comprendras que je suis interpellé .

        Commentaire


        • Justement, j'ai plussoyé SL avec ....
          C'était un clin d'oeil quoi

          Commentaire


          • oki .

            Commentaire


            • Envoyé par tomil Voir le message
              Bon bah tout est dit!

              En ce qui concerne l'état, il est précisé si la spine est présente ou pas.
              Il faut cliquer sur l'onglet "fiche technique" qd on sélectionne le jeu.
              Après pr plus de détails (état du cd, de la notice,...) on va petit à petit rajouter le classique ABCD pr l'état du jeu, de la notice et de la boite.
              On sera assez dur. "A" sera pr un jeu "mint" et "B" pr un jeu en très bon état.
              ok pour les jeux Neo.Geo CD mais ce n'est pas fait pour par ex. les jeux Nec CDRom (pas de précision sur la présence ou non de la spine)

              Commentaire


              • Merci pr l'info!
                Je crois qu'en fait c'est précisé sur nec uniquement si la spine est présente.
                Mais je vais arranger ça
                la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                Commentaire


                • Dit au roumain dans le sous sol de s'appliquer quand il fait les fiches articles
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • Ben ca me rappel une anecdote:
                    sortie de la N64 en Jap , je vais m'acheter Wave Race à république et la le gars me dit :
                    Tu me montre les 700fr d’abord puis il descend au sous sol et remonte avec le jeu.
                    Je me suis pris pour un parrain de mafia pendant 10mn comme je me sentais un Homme ce jour là

                    à l'epoque j'avais 15/16 ans

                    Commentaire


                    • Un petit truc qui m'a gêné c'est l'espace entre le titre et la photo

                      Pas moyen de diminuer tout ca?

                      Sr ma tablette je suis allé tout en bas et je voyais la photo de kof96, le prix et en dessous note stick hor

                      Ou alors simplement aligner le titre du jeu vers le bas colle a la photo
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Je suis passé hier voir tomil et son associé et même si tout a déjà été dit sur cette boutique, je voulais vous féliciter sur la place publique pour votre travail. L'état des jeux est juste hallucinant, les prix très corrects, l'accueil très chaleureux..bref longue vie les gars ;-)


                        (edit de mes photes dortografes)
                        Dernière modification par rigel, 13 décembre 2013, 22h45.
                        soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                        Commentaire


                        • Je passerai sans aucun doute vous voir lors d'une prochaine pérégrination sur Paris.

                          Commentaire


                          • Envoyé par rigel Voir le message
                            je voulais vous féliciter sur la place pubique
                            C'est une place bien chauffée, avec des poêles.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Un jour j'y viendrais, un jour !

                                Longue vie à vous et votre entreprise les mecs.

                                Essayez juste d'afficher une banderole AM2 avec un score 1cc de Tomil histoire de vous donner de la crédibilité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X