Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic de MAO (pas tsé toung, l'autre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la gigger, je l'avais vu dans un mag de pigalle à l'époque en vitrine, j'aurais dû craquer...

    bon max, c'est quoi ce délire "PINK" ? (la Cute tout ça...) pour aller avec ta déco ?

    sinon fanned frets c'est ça c'est Jean Baudoin, le bassiste des Nuclear Rabbits, j'ai eu l'occasion de tâter cette basse en vrai, avec lui en vrai :

    Commentaire


    • #47
      là c est peut etre un peu trop non ?
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #48
        Le mec joue tout seul en même temps

        Le fanned fret ça sert à ceux qui joue en tapping

        C est bien d avoir beaucoup de cordes mais le truc c est que ça rajoute des contraintes :

        Faut que l ampli suive, et les baffles
        Les cordes c est un peu la grosse galère au dessus de 7 cordes

        Commentaire


        • #49

          Magnifique PsyKo

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            la gigger, je l'avais vu dans un mag de pigalle à l'époque en vitrine, j'aurais dû craquer...

            G]
            y a une giger en vente sur leboncoin depuis cet am... c est beau.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #51
              UP DE UP DE UP !!!

              J'ai décidé de faire des videos sur youtube (ouais j'suis un youtubber kikoo lol !!)

              bref voilà ma première video, à savoir un très petit tuto sur comment j'ai fait mes morceaux pour l OST de "towards ths sky : hope".

              je vais en faire d'autres et ce sera surtout plus metal, je pense par exemple faire une video sur les différences de micros avec un ampli virtuel, en testant avec mes différentes guitares, ou encore des tests de matos et surtout des tutos pour apprendre à bien les utiliser.

              A revoir la video je suis pas hyper précis sur mes explications, donc je ferrais sans doute mieux la prochaine fois, avec pourquoi pas un tuto sur comment bien utiliser cakewalk sonar.

              Bref, voilà le lien :

              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


              please enjoy et n'hésitez pas à laisser un message.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #52
                En cours de visionnage

                Commentaire


                • #53
                  bon courage
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #54
                    Yo,
                    Pour en revenir au micro, pour ma part, j'ai un nova de M-audio, micro à condensateur, aux alentours de 100€.
                    Le jour où je l'ai reçu, j'ai tout de suite entendu la différence avec mon sm58...plus de chaleur, plus d'intensité, même avec un son brute.
                    Avec mon vieux collant tirée sur cintre comme filtre anti pop-up, j'arrive à avoir un son pas trop dégueu.

                    la ref :

                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • #55
                      Alors c'était très sympa. Je ne pensais pas que tu faisais tout à la souris. N'ayant pas un bon niveau en solfège, je me vois mal mettre en pratique ce tuto.

                      En tout cas, merci pour le temps passé ça m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas.

                      Commentaire


                      • #56
                        Max, il est beau.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #57
                          merci messieurs.

                          allez, mise à jour de mes jouets :

                          Déjà celle que j''utilise le plus (sur youtube pour ceux qui suivent) même si c'est pas le meilleur manche de mes grattes, elle a truc en plus (la couleur?) :

                          IBANEZ RG2XXV fluo pink (micro inf au chevalet changé par un dimarzio x2n)



                          Puis hier j'ai fait une belle affaire en achetant 2 guitares sur leboncoin à un mec qui voulait s'en séparer rapidement :



                          La blanche c'est une RG350DX de 2006 comme neuve, juste la couleure qui est passée et qui donne un blanc creme super joli, elle a pas été joué, y'a encore les plastiques derrière la caisse et les mecaniques, sa seule modification est un micro Dimarzio evolution au chevalet !

                          la noire est une RG450 de 1991, made in japon des usines Fujigen

                          Celle là par contre fait la gueule avec un refrettage à prévoir et surtout une nouvelle peinture, pas de coups mais le vernis se fissure. Bref, elle est parfaite pour se faire la main en lutherie, je vais essayer de tout faire moi même (peut-être pas la peinture). Le manche est nickel, le vibrato aussi.

                          Pour le prix, 120 euros le lot avec une housse et deux micros venant du'un Ibanez JS100 (satriani) en cadeau

                          Puis une photo de famille :



                          Dans l'ordre :

                          IBANEZ STEVE VAI JEM555 (2009)
                          IBANEZ RG2XXV (2012) (custom : micro dimarzio x2n au chevalet)
                          IBANEZ RG450 (1991) (projet lutherie à bosser !!)
                          IBANEZ RG350DX (2006) (custom : micro dimarzio evolution au chevalet)
                          IBANEZ RG350EX (2007) (custom : pickguard noir perle et cache micros noirs)

                          Bref, plus trop de place, j'ai d'ailleurs revendu ma Fujigen DEluxe, il me reste juste lla place pour la Ibanez prestige que je vais acheter à tokyo à noel (oui j'adore les ibanez,, le look, le manche... tout)
                          Dernière modification par max330mega, 13 novembre 2015, 09h16.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #58
                            petit up avec ma nouvelle video, comme promis une video sur les bases de la théorie musicale en MAO, mais alors vraiment les bases.

                            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                            N'hésitez pas à me donner votre avis.

                            Prochaine video : configuration d'un pedalier FCB1010 pour guitar rig (oui c'est pointu)
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai regardé vite fait le début,

                              C'est pas mal, mais j'ajouterai un petit bémol (vu que tu parles que des dièses dans la vidéo)

                              Quelques fois c'est peu structuré, genre "le 4 temps par mesure" j'ai cru que t'allais jamais le sortir...

                              Commentaire


                              • #60
                                ouaip clairement faut que je travail un plus le menu de lavideo, l ordre des choses.

                                ca va venir avec le temps.

                                pour le bemol j ai hésité à en parler 2 sec j avoue

                                en tout cas merci pour les retours ça ne ferra qu avancer le truc
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X