Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    J vois sur Dealabs qu'il y 'a des Ps TV [...]
    Si l'un d'entre vous peut en avoir une à ce prix-là y'à moyen qu'il m'en prenne une ? [...]
    J'en ai pris un au carrefour d'Avranches donc je confirme mais je n'y retourne pas immédiatement. Je regarderai près de chez moi dans les jours qui viennent si tu veux mais vu la quantité qu'il y a, probablement que quelqu'un d'autre t'auras rendu service entre-temps.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • Envoyé par Francklin Voir le message
      J'en ai pris un au carrefour d'Avranches donc je confirme mais je n'y retourne pas immédiatement. Je regarderai près de chez moi dans les jours qui viennent si tu veux mais vu la quantité qu'il y a, probablement que quelqu'un d'autre t'auras rendu service entre-temps.
      Merci Francklin... le but étant effectivement qu'il n'y ait pas plusieurs personnes qui en prennent en même temps vu que une suffira amplement hein...
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • pas trop JV mais pour ceux qui ont des envies de voyage au "saint pays" comme on aime l'appeler avec les potes :


        Sinon tjs preneur d'une PS tv à pas cher hein... (Francklin regarde des mp)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Chez Auxhan FF type-O sur ps4 est a 19€ -30%, avec la demo bien sur...

          Commentaire




          • Resident Evil Revelations 3DS à 3€
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Envoyé par Neox Voir le message
              http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...496521516.html

              Resident Evil Revelations 3DS à 3€
              Je suis en train de le faire, c'est pas mal foutu pour un jeu à 3€ ^^ sauf pour les phases sous l'eau
              Je suis surpris par la qualité de ce titre ! J'trouve ça excellent !
              et puis pour 3€....

              Commentaire


              • une ps4 à 120€ chez auchanau cas ou certains ne ce seraient pas décidés
                Dernière modification par Gallean, 27 février 2016, 15h26.

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Et la tu cliques sur le lien, et tu vois une PS4 d'occaz à 180€ chez Auchan
                  (Et un autre modèle à 80€ mais limité a 100 exemplaires sur la france)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • c'est les fêtes de fin d'année tout le temps...

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Comme à Conforama.
                      Ils sont tout le temps en, je cite : "liquidation avant travaux".

                      Commentaire


                      • Envoyé par CeL Voir le message
                        Je suis en train de le faire, c'est pas mal foutu pour un jeu à 3€ ^^ sauf pour les phases sous l'eau
                        Je suis surpris par la qualité de ce titre ! J'trouve ça excellent !
                        et puis pour 3€....
                        Oui, un des plus beaux jeux de la 3ds (on se croirait presque sur xbox360 par moments) avec un effet relief que l'on peut augmenter dans le menu options (le cul de jill en relief! )
                        Dommage qu'ils n'aient pas sorti le 2 sur cette console...

                        Commentaire


                        • J'avais bien apprécié ce RE revelations pour ma part. On pouvait le trouver à 10 € assez facilement. Par contre le 2 ne semble pas être une grosse perte.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • Même à 3€ j'avoue que j'ai du mal à me dire qu'un survival sur portable fonctionne question ambiance/pression. Me trompe-je ?
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Aussi surprenant que ça puisse paraître, ça fonctionne bien.
                              Au pire, rabats-toi là-dessus (75 balles ?!).

                              Commentaire


                              • Ça fonctionne d'autant mieux si tu joues dans le noir et avec les écouteurs (obligatoires, de toute façon quelle que soit la portable ). La 3d relief et l'utilisation du gyroscope renforcent vraiment l'immersion.
                                J'avais pu tester mon premier survival portable avec silent hill origins sur psp et ça m'avait convaincu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X