Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux videos en financement participatif!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jeux videos en financement participatif!

    Hello!

    Il ne me semble pas que ce genre de topic existe déjà.
    L'idée est en endroit pour faire une petite pub pour un projet lié aux jeux videos dans lequel on a envie de croire sur les sites de financement participatif...

    ________________

    Je commencerais donc par le jeu GOETIA qui commence une campagne sur kickstarter aujourd'hui.

    J'avoue n'avoir jamais gouté au gameplay du titre, la dernière fois que j'y ai touché on pouvait juste se promener dans les décors.
    Mais l'univers du jeu ne m'avais pas laissé indifférent.

    On rajoute a ca que non seulement c'est un jeu francais! Mais en plus breton! Mais en plus le studio est sur ma commune!
    Equipe vraiment sympa, et balèze à Towerfall Ascension...
    Leur site: http://sushee.fr/

    Le studio était présent a la Paris Game Week il me semble, certains ont peut-être pu voir le jeu la-bas (ou même le tester). A côté de leur autre titre en cours "Hazelrun".

    Teaser


    Gameplay trailer
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

  • #2
    Tu as deja participe à ce genre de financements?

    Je pense que certains gros studios, qui sont frileux, devraient tenter plus souvent l'aventure, pour pouvoir contenter les fans

    Commentaire


    • #3
      Excuse moi, j'avais zappé de te répondre.

      Oui, j'ai déjà participer a plusieurs projets... Par contre, j'ai du mal à pledger pour les projets qui sortent de nulle part.

      Quant a savoir si SEGA devrait proposer Shenmue 3 sur kickstarter, je ne sais pas te répondre.
      Es-ce qu'un projet peut dépasser les 5 millions de dollars sur cette plate-forme? Ca serait du quasi jamais vu il me semble (sauf pour un jeu de cartes avec des chats https://www.kickstarter.com/projects...loding-kittens )
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        Star Citizen a déjà dépassé les 70 millions il me semble

        mais c'est peut-être hors kickstarter ??
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #5
          Du coup, je suis aller faire un tour sur wikipedia

          Leur kickstarter a permis d'obtenir 4,2 Millions.
          Depuis ils ont mis un financement directement sur le site du jeu https://robertsspaceindustries.com/pledge
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Neox Voir le message

            Quant a savoir si SEGA devrait proposer Shenmue 3 sur kickstarter, je ne sais pas te répondre.
            E
            Ca peut paraître secondaire, mais en terme d'image, j'imagine mal Sega lancer un financement participatif. C'est comme s'il avouait publiquement qu'il n'avait pas un rond. D'un autre côté, Sega restructure en ce moment. Et s'obstine à développer des jeux Sonic. Je ne comprendrai jamais ça. Qui, mais qui joue encore à Sonic ?
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #7
              Edgar Figaro ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                Le Sonic Generation était pas mal
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  Plus que pas mal!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Plus que pas mal!
                    juste mal alors ?
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #11


                      Très bien!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai participé au financement de 2dark, le dernier truc de Fred Raynal.
                        Mais bon, je n'y jouerai certainement jamais...Mais je suis content avec ma carte dédicacée.
                        Et puis si ça l'encourage à continuer...Il avait plus ou moins annoncé que si son Ulule ne passait pas, il arrêtait les JV.

                        Ensuite, je tiens à préciser que je ne me considère pas comme impliqué dans le projet, comme on essaye de nous le faire croire à chaque fois qu'on donne quelques sous.
                        J'ai horreur de cette mode où on t'incites à donner du fric en te disant que tu es un membre de l'équipe, que sans toi, le projet n'aurait jamais vu le jour et tout le blabla.

                        Finalement, pour moi, c'est comme si j'avais préco le jeu, ni plus, ni moins.
                        Et que c'est pas parce qu'on donne un peu de pognon qu'il ne faut plus se sentir pisser.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #13
                          Le souci des jeux vidéo en mode participatif, je crois, c'est qu'ils sont la plupart du temps réservés au PC...

                          Et j'avoue qu'à part pour 2-3 types de jeu particulier, jouer sur PC en 2015 ne me fait pas tripper plus que ça.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et baam !



                            3 000 dollars pour un demon dog, ça vaut le coup.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime bien le deal à 10 000$ ----> manger un bout avec le gars au japon dans un restaurant à theme (voyage et hotel non inclu).

                              merde, ça fait 10 000$ le restau et la discution
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X