Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fou tous ces trucs.

    Commentaire






    • Commentaire


      • Mais tellement.

        Commentaire


        • Vous craquez ve-gra.

          Vu qu'on y est :

          Commentaire


          • Mais tellement.







            Commentaire


            • Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais le personnage de Mizoguchi dans Karnov's Revenge est inspiré de celui de Momotaro dans le manga et l'animé Sakigake !! Otokojuku.



              Plus de détails sur cette page :

              Makoto Mizoguchi (溝口 誠, Mizoguchi Makoto) is a character and secondary protagonist from Data East's Fighter's History series and the main hero of Fighter's History: Mizoguchi Kiki Ippatsu!!. He is modeled after Momotaro Tsurugi from Sakigake!! Otokojuku. Falcoon states that he had the roughest time adding him into Regulation A but pressed for his appearance since Mizoguchi is his favorite character from his gaming days. He considers Mizoguchi in the game as one of his best achievements and a sur


              Au passage je me fais l'anime en ce moment, un condensé du meilleur des années 80 et bourré d'humour !

              Commentaire


              • Dans la fin de Mizoguchi, un personnage ressemble à Wang Taren :




                Heihachi Mishima de Tekken s'inspire de Heihachi Edajima du même manga :

                Commentaire


                • Ahahah excellent, pourquoi on y a pas eu droit en France bordel !

                  Commentaire


                  • Et puisqu'on est sur Tekken, impossible de ne pas en sentir l'influence dans Kongô Banchô, le premier manga de l'auteur de Seven Deadly Sins, aussi bien dans le design du héros que dans sa relation avec son père.

                    C'est moche, mais c'est cool.
                    On en avait parlé y a quelque temps dans le topic dédié je crois.

                    Commentaire


                    • J ai réalisé que PixNLove c'était un jeu de mots avec Peace n love. J ai honte.

                      Commentaire


                      • Dans le même genre, la rubrique astuces du magazine Joystick s'appelait Jeux... Crack (je... craque).

                        Commentaire


                        • Je savais pas où poster ça, mais j'ai bien ri... ou alors j'y connais rien sur l'univers SNK.
                          Vu ici, donc :
                          "ART OF FIGHTING 1 et ART OF FIGHTING 2 se concentrent sur la famille Sakazaki et leurs aventures dans South Town, dans le but de secourir Yuri Sakazaki ou de faire tomber le commissaire de police corrompu Geese Howard."
                          Voilà voilà...

                          Commentaire




                          • Cela vient de la dernière "cinématique" d'Art of Fighting 2. Un mec en costard cravate invite ton perso à monter dans une Mercedes 200/300 pour aller voir le commissaire de police. En fait, il t'emmène chez Geese.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message


                              Cela vient de la dernière "cinématique" d'Art of Fighting 2. Un mec en costard cravate invite ton perso à monter dans une Mercedes 200/300 pour aller voir le commissaire de police. En fait, il t'emmène chez Geese.
                              Dans le texte anglais, c'est "police commissioner", donc un commissaire de police voire un préfet de police. Etant donné que Geese était supposé avoir 26 ans, c'est un peu jeune pour un poste si important.

                              Dans le texte japonais, il est simplement écrit "commissioner" en katakana. Or, dans la langue japonaise, ce mot désigne la personne à la tête d'une organisation, une fédération sportive par exemple. Ici, l'organisateur du tournoi King of Fighters, qui est bien Geese Howard.

                              Commentaire


                              • Publicité Leboncoin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X