Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à Tous je suis Amadouiori le petit nouveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Forcer la lecture d'un CD Rom sur un lecteur GD Rom rien de tel que de fatiguer celui-ci

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Chapp Voir le message
      Oui, on peut.

      Nan on peut pas (enfin je crois)



      Avec la Naomi, on vient charger la ram de la dimmboard par la prise RJ-45 (y'a meme pas de cd a graver)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Chapp Voir le message
        Oui, on peut.
        Envoyé par Neox Voir le message
        Nan on peut pas (enfin je crois)



        Avec la Naomi, on vient charger la ram de la dimmboard par la prise RJ-45 (y'a meme pas de cd a graver)

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par NeoNathan Voir le message
          Forcer la lecture d'un CD Rom sur un lecteur GD Rom rien de tel que de fatiguer celui-ci
          Mais un GD-Rom, c'est pas en fait un CD-Rom légèrement gonflé, enlevés moi d'un prout ? On nique rippe bien les GD-Rom..

          Commentaire


          • #50
            De mémoire, les GD-Roms font 1Go et le sens de lecture face aux médias optiques traditionnels.

            ... Red ...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Neox Voir le message
              Envoyé par Chapp Voir le message
              Oui, on peut.
              Nan on peut pas (enfin je crois)



              Avec la Naomi, on vient charger la ram de la dimmboard par la prise RJ-45 (y'a meme pas de cd a graver)
              Je pensais au côté "tipiak" qui est réalisable grâce au net play.


              @ fatIr: Le quote enclavé c'est la vie, je ne saurais m'en passer.

              Commentaire


              • #52
                De toute façon il y a au moins une piste CD sur les GD (prévue dans les standarts). "This is a Dreamcast disc..." De plus à part les dernières produites toutes les DC lisent les CD audio. Pour ne pas faire tourner les lecteur en permanence lorsqu'on l'utilise avec un homebrew (et pas un tipiak...) gravé sur CD il suffit de mettre un dummy file que repousse les données utiles en bordure de disque.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ fatIr: Le quote enclavé c'est la vie, je ne saurais m'en passer.
                  tu m'aurais enclavé aussi, ton post il aurait eu une certaine classe, là tu nique l'entrée de mamadou, c'est pas sympa

                  Commentaire


                  • #54
                    sinon, toujours à la fin le quand tu fait un combo,

                    Commentaire


                    • #55
                      Je vais te bannir
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        tu m'aurais enclavé aussi, ton post il aurait eu une certaine classe, là tu nique l'entrée de mamadou, c'est pas sympa
                        Savoir enclaver une citation dans une autre, c'est déjà la classe. Ce n'est pas en ajoutant des enclaves que ça augmente la classe.

                        De plus, j'essaie d'éviter l'association entre toute notion relative à la Pologne et "enclave". Pas toi?

                        Pour le combo de smileys, je pensais aussi à la fusion des deux, soit: ;D

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut le noob.

                          Commentaire


                          • #58
                            ouais même pas.

                            Commentaire


                            • #59
                              Juste une question pour monsieur le nouveau.

                              Bienvenue déjà.

                              Dis moi tu utilise un système multi peigne jamma dans ta borne avec selecteur ou tu utilise la "méthode man" des mains.

                              Changement de cartes à chaque fois.

                              Parce que j'ai plusieurs jeux jamma et je me demandais se que valait ces systèmes ou tu "racks" tes pcbs dans la borne et que tu selectionne via le multi-jamma (je ne parle pas de carte 1-1000) mais bien d'une sorte de "multi prise" jamma.

                              Parce qu'a chaque fois que je regarde ca coute 100 euros ces trucs là.

                              En fait la question vient du fait que (aucun rapport mais bon) quand tu mets une multi péritel ton signal vidéo est des fois crades et je veux pas une merde dans ma borne ou j'aurais ce meme problème avec ces systèmes multi-trucs qui te tue le signal en deux.

                              Voilà...

                              Bon en attendant rien à voir mais bien la ps3 sera a moi donc faudra se faire des matchs de street fighter 4 ou super pour ceux qui sont chaud.

                              Je tiens le monde au courant.

                              Bon je sors.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Duncan Voir le message
                                Juste une question pour monsieur le nouveau.

                                Bienvenue déjà.

                                Dis moi tu utilise un système multi peigne jamma dans ta borne avec selecteur ou tu utilise la "méthode man" des mains.

                                Changement de cartes à chaque fois.

                                Parce que j'ai plusieurs jeux jamma et je me demandais se que valait ces systèmes ou tu "racks" tes pcbs dans la borne et que tu selectionne via le multi-jamma (je ne parle pas de carte 1-1000) mais bien d'une sorte de "multi prise" jamma.

                                Parce qu'a chaque fois que je regarde ca coute 100 euros ces trucs là.

                                En fait la question vient du fait que (aucun rapport mais bon) quand tu mets une multi péritel ton signal vidéo est des fois crades et je veux pas une merde dans ma borne ou j'aurais ce meme problème avec ces systèmes multi-trucs qui te tue le signal en deux.

                                Voilà...

                                Bon en attendant rien à voir mais bien la ps3 sera a moi donc faudra se faire des matchs de street fighter 4 ou super pour ceux qui sont chaud.

                                Je tiens le monde au courant.

                                Bon je sors.
                                Salut, non je n'utilise pas de multi peigne jamma cela ne ma jamais intéressé surtout qu'il n'y a pas assez de place pour méttre une naomi un multi slot mvs un pgm etc... dans le borne même si l'Egret 3 à l'un des compartiment les plus spacieux à ce niveau là contrairement au NewAstro. J'opte pour la bonne vieille méthode changement de système à la main ce qui ne me gène pas.
                                A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X