Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kensu Voir le message
    Puis bon, 4 eval, vu que ça en compte que pour 1.... ca va pas changer gd chose (noob)
    Sérieux?? heureusement que tu étais là pour me le dire

    Commentaire


    • #17
      On peut avoir le nom de celui qui l'a sorti de quarantaine ?

      Commentaire


      • #18
        +1
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #19
          et en même temps le nom de celui qui va l'y remettre ?
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #20
            Et au final ça a donner quoi??

            Commentaire


            • #21
              Au final je n'ai rien reçu, pas de news du vendeur. Merci GayPal.
              Le plus drole c'est que le vendeur n'est plus inscrit sur eBay

              Commentaire


              • #22


                Je la reçois enfin aujourd'hui 10 jours après le paiement
                Le mec se dit "pro"...

                Le stick ne marche pas, quand je veux une ou une ou n'importa autre direction, ça marche 1 fois sur 10 que Bref son pad c'est de la merde, tout comme lui et son annonce

                Il s'appel Mr. Stephane Seguin sa boutique c'est EVAGame ou un truc moche dans le style. Meffiez vous!

                Je lui ai demandé le rembursement du pad et on verra bien.

                Commentaire


                • #23
                  evagames34.skyblog .... Faut avouer quoi, professionnel et skyblog ça fait rire !

                  La dernière fois que je me suis fait couillonner sur ebay, c'était pour un jeu, la boutique s'appelait superprodujeu@jetencule.fr !
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah ah... stephane seguin est membre de NGF, mais saurez-vous le retrouver
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      Faut faire gaffe avec les pad neo cd beaucoup ne fonctionne plus au niveau des micro switch des directions. J'avais acheté un lot de 2 a un vendeur et les 2 avaient des problèmes dans les directions mais heureusement le vendeur me les avait repris. A moins d etre bricoleur ou de pouvoir les tester avant vaut mieux éviter d'en acheter. Dommage car ce sont des bonnes manettes a la base.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le pire c'est que Setph' ma joué le malades pour le retard de livraison, que je ne serai pas déçu du pad Si j'avais pas efface les messages, on se serai taillé une bonne tranche.

                        C'est accepté les messageries Skyrock pour s'inscrire sur NGF ?

                        En tout cas si ce trouduc est ici... ... Non sérieux j'y crois pas.

                        @Neoseeb: Mais le problème c'est que son annonce laisse entendre qu'il les a testés et qu'elles marchent très bien.
                        Dernière modification par Redemslug, 13 juillet 2011, 15h51.

                        Commentaire


                        • #27
                          Eh oui je sais bien je l'avais suivie la vente ! Des fois t'as envie de faire confiance aux vendeurs surtout quand c'est soi disant des pros ! J'espère au mois qu'il remboursera, ce serait le minimum !

                          Commentaire


                          • #28
                            De toute façon, il accepte les retours, donc ça veut dire qu'il me remburssera ?

                            Je ne comprend pas les vendeurs qui mentent sur l'état des objets. Parce que Steph' une fois qu'il m'aura redonné la thune, il n'aura rien gagner.

                            Edit: tiens par exemple, un mec avait enchéri sur un de mes lots Snes il y a 2/3 jours et je lui ai redit par MP ce qui était marqué dans mon annonce, à savoir, qu'un jeu était pour Super Famicom. Le gars m'a dit d'annuler son enchère et, ok, basta, annulation, pas de problème. Je vais pas prendre le risque de batailler pour trois clopinette.
                            Dernière modification par Redemslug, 13 juillet 2011, 16h08.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui logiquement il te remboursera mais le taille pas avant de savoir ce qu'il en est..

                              D'ailleurs cela m'étonnerait que les pros puissent tout tester avant mise en vente (le SAV est là pour ça )




                              Sinon il m'a semblé voir un tuto pour nettoyer les pads cacahuètes dans la section aide
                              Dernière modification par nogo, 13 juillet 2011, 19h24.

                              Commentaire


                              • #30
                                Non.
                                1. Je vais pas bricoler mon pad.
                                2. L'annonce stipule que ce pad Fonctionne Très Bien.
                                3. Un "Pro" se doit d'être "Pro" du début à la fin de la vente...
                                4. Oui, c'est un Connare de fils de Pute, car il m'a fait tourner en bourique (proposé d'autre chose de sa boutique alors que je n'ai rien demandé d'autre que l'objet que j'avais acheté, tous sa pour m'entuber un peut plus) et menti en me disant que je ne serai pas déçu.


                                Je vous tiendrai au jus, quand il aura répondu à mon message de remboursement.

                                /Vraiment pas contant, c'est la première transaction qui se passe mal depuis 2 ans que je commande sur internet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X