Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mvs vs Cd?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mvs vs Cd?

    Voila revenant dans ce monde mythique, je me suis aperçu que je pourrais jamais monter un full set , et puis de toute façon en aes je compte seulement trouver le Art of fighting 1 en Français et quelques jeux de combat de cette époque par pure nostalgie (aof2, ss1 et 2 , et les 3 premiers fatal).L'aes restant le plus beau mais le plus cher.

    Donc pour découvrir un maximum de titre à pas cher ( par le cd ou magic key +161 in 1 ou cartouches dédiées) ,que choisir entre mvs ou cd.

    D'où ce match .

    Le cd je trouve les temps de chargement à la fois corrects et trop longs selon les titres; mais il y un insert et surtout une notice avec et le son est top, les prix aussi en général

    Pour le mvs donc moche ( le carton je m'en fiche) et obligé de faire des shock box avec insert et pas de mode d'emploi, par contre 0 temps de
    chargement.


    A vous...

  • #2
    Tu as la PlayStation 2, sinon !

    Commentaire


    • #3
      moi c'est Combo CD Full Set et MVS pour les titres d’exception
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir commencé par le cd et passé ensuite sur mvs, les 2 sont bons... A savoir sur quoi tu vas faire tourner tes mvs car ça a pas toujours une belle gueule (sauf dans une borne )
        Sinon pour un début le cd est beau, rentable car pas cher mais limité sur certains jeux: motw, slug x, 3......
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

        Commentaire


        • #5
          Les jeux snk sur play2 je les ai presque tous, sinon j'y ai pensé à la fois cd ( j'ai deja une petite collec de première main) et mvs à condition de trouver du pas cher j'ai pas des finances à rallonge, la 161 en 1 ça doit pas etre mal au début et pour les trucs rare.

          Venez nombreux donner votre avis , ça m'intéressent vraiment d'avoir vos avis...

          Commentaire


          • #6
            ps désolé pour la redondance

            Commentaire


            • #7
              Une belle CDZ pour les temps de chargement réduit avec son lecteur 2X.
              J'ai aussi un cable made in Otaku et ça envoie grave!!

              Et puis comme tu dis, les jeux ont plus de gueule en CD qu'en MVS.

              Par contre, si tu veux du Slug, tu n'auras que les deux premiers sur CD.
              Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres car pas de SS4 ou 5, pas de MOTW, etc......

              A toi de voir aussi en fonction des jeux que tu désires vraiment!!

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai commencé par une Neogeo X , puis 1 mois apres j'ai achete une AES avec des bons jeux complets sans trop claqué de tune (Robo army, mutation nation, spinmaster les SuperSide kick ,rguy, Last Blade , Rbs .....) et pour finir 1 an plutard par une borne avec slot Mvs et la quel joie de play a Metal slug X, svc, motw, Ms1,4,5 .....
                Donc autant acheter une borne de suite

                Commentaire


                • #9
                  Dans une borne tu n'as pas me plaisir d insérer une bonne grosse cartouche facilement dans la bonne grosse fente de ta console..comme papa dans maman
                  Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ledada666 Voir le message
                    Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres car pas de SS4
                    http://perso.wanadoo.fr/neogeospirit...n4_test.htm#cd

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh putain la boulette.

                      J'ai écrit trop vite là.

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas t auras pas de slug 3 ou motw
                        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                          En tout cas t auras pas de slug 3 ou motw
                          Certes, mais la PS2 les a. Et en très bons. Et pas chers du tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            renomme le topic en :

                            MVS vs 161 vs CDZ vs PS2

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour répondre au topic, dans ce cas : MVS, même pas besoin d'argumenter.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X