Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai eu un hamster mort croquer par le chien. J'ai due l'achever moi meme, il avait les os broyer et un oeil hors de son orbite.
    Un chien empoisoner par un voisin a base de boulette de viande pieger. Le poison l'a liquefier de l'interieur.
    Et un chat passer sous une voiture devant la baraque.

    Suis les conseils d'un habituer. Prend un poisson rouge, ou une meuf... enfin un truc auquel tu t'attaches pas trop.


    Edit :
    - Le fait qu'il n'y ai plus de divx de qualite sur le net en dessous des 3 ou 4 GB.

    -Mes 2 nouvelles colocs.
    Petite putes de mes couilles qui ballancent de la musique de merde genre Rhiana ou Beyonce des le matin. Deja le soir ca m'irrite mais le matin je pourrais casser des dents.
    Elles sont meme pas baisable.
    Aujourd'hui je me leve pour prendre ma douche. Au milieu de la musique de merde ces deux salopes ont la bonne idee de netoyer la baraque a fond parce que c'est trop sale pour leurs culs de princesses.
    En soit, gueuller parce qu'elles font le menage, ca peut parraitre abuser. Mais bloquer la salle de bain des le matin, dans une maison de 8 colocs, et me repondre qu'il faut que je fasse la queue car tous les autres attendent aussi qu'elles aient fini c'est quand meme une logique de grosses connasses.
    Tu boss pas aujourd'hui petasse, fait le menage dans l'aprem.

    Re-edit :
    -Je decrouvre Taylor Swift. Je connaissais de nom mais la vie m'avait epargner jusqu'a maintenant. Va falloir mettre les choses au claire. Hier l'une d'entre elle ballancait ... Maitre Gims. Serieux ca s'exporte cette merde?
    Dernière modification par DANTE2405, 13 septembre 2016, 04h46.

    Commentaire


    • Oh non ! Tu n'es pas en Australie pour écouter cette merde ?!

      Commentaire


      • Les filles pas baisables devraient pas écouter de chansons interprétés par des meufs baisables, t'es pas le seul à trouver ça "pas raccord"

        Commentaire


        • Désolé pour ton chat, je comprends, même si j'ai pas eu ce malheur (j'ai eu la chance que notre premier chat ait "disparu", c'est moins marquant..)

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Petite putes de mes couilles qui ballancent de la musique de merde genre Rhiana ou Beyonce des le matin. Deja le soir ca m'irrite mais le matin je pourrais casser des dents.
            Les gens comme ça je leur "propose" un stage de découverte du metal, au dpart je faisais ça thématiquement (hard fm, heavy, thrash, hardcore, ...) mais c'est un peu trop long. Maintenant je fais par ordre alphabétique : Aborted, Benighted, Carniflex, ... En général y'a pas besoin d'aller jusqu'à Watain

            Un exemple adapté à ton problème, pour être sûr que le message passe :

            Commentaire


            • J+4 après le terme et toujours pas de Bébé. :(

              J'ai hâte de te connaître petit bonhomme.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Au ouais comme Kate Middleton et ses deux grossesses quoi

                Commentaire


                • Envoyé par koalabear Voir le message
                  J+4 après le terme et toujours pas de Bébé. :(

                  J'ai hâte de te connaître petit bonhomme.
                  wo putain, un Tanguy !!!
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    wo putain, un Tanguy !!!
                    Normal, c'est un koala

                    Commentaire


                    • Bande de connards...
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • J+4 ça va, les docteurs vont commencer à évoquer le déclenchement non ?

                        Sinon ouais, chaud ces histoires de chat et autre animaux décédés.
                        Grosses pensées pour vous les gars.

                        Perso, j'ai grandi avec pas mal d'animaux (rien de sessuel).
                        Et ouais, parfois on s'attache, parfois moins (en tout cas on le pense).
                        Mais à chaque fois qu'ils partent, c'est toujours le gros coup de blues et la merdasse.

                        J'avais réussi à esquiver ça quelques années, mais sous la pression de la famille, on a repris un chat.
                        Et bien entendu, tout le monde (et avant tout les enfants) y est déjà très attaché.
                        Donc, quand l'inévitable arrivera, ce sera encore la merde...
                        ...Mais bon.

                        Commentaire


                        • Envoyé par lekteur Voir le message
                          Les gens comme ça je leur "propose" un stage de découverte du metal, au dpart je faisais ça thématiquement (hard fm, heavy, thrash, hardcore, ...) mais c'est un peu trop long. Maintenant je fais par ordre alphabétique : Aborted, Benighted, Carniflex, ... En général y'a pas besoin d'aller jusqu'à Watain

                          Un exemple adapté à ton problème, pour être sûr que le message passe :



                          J'suis pas tres Metal mais j'essaierais a l'occas juste pour leur casser les couilles.
                          J'aime bien la psy-trance. C'est moins hardcorp mais les neophytes ont vite mal a la tete.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            J+4 ça va, les docteurs vont commencer à évoquer le déclenchement non ?
                            Hebergeur d'image

                            Pas encore, mais je suis ici depuis 1h30 du mat.
                            Et c'est pas drôle pour la maman...(mouais)
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • en même temps c'est dans une salle d'accouchement qu'il faut être , pas dans le couloir,hein...
                              bon courage
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • Camera et lampe frontale bordel !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X