Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Anthologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @ mdr grigri

    J'espère que personne est à l'hopital

    Commentaire


    • #77
      Du nouveau sur une date de sortie ? Ça commence à faire long là...
      Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
      Allelouia mes frères, allelouia !!!
      Father yoZe...

      Commentaire


      • #78
        C'est dans ma liste au Père Noël... Pour une livraison à Pâques.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par yoZe Voir le message
          Du nouveau sur une date de sortie ? Ça commence à faire long là...
          Officiellement d'après le site et n'ayant pas envoyé d'e-mail aux acheteurs, toujours novembre 2016.

          En vrai, forcément plus tard, vu ce qu'affichent les sites de vente.

          Je pense qu'un "2016" (décembre, donc) sera déjà très, très bien.

          Commentaire


          • #80
            Ok merci pour ces précisions. Les mecs manquent de sérieux sur la communication, un petit mail groupé pour les acheteurs ou un post sur leur page facebook, ça prend 5mins.
            Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
            Allelouia mes frères, allelouia !!!
            Father yoZe...

            Commentaire


            • #81
              Sur ma boite mail, ma commande est en préparation d'après le message.
              Finalement, on l'aura peut-être pour les vacances de fin d'année.

              Commentaire


              • #82
                Ils ont enfin daigné répondre sur leur page facebook:

                [NEO GEO ANTHOLOGIE: LA DATE DE SORTIE (enfin !)]

                Toutes les pages de l’Anthologie Neo Geo sont chez l’imprimeur depuis le 21 novembre. Jusqu'à ce matin, nous n’avions aucune date précise à communiquer quant à une éventuelle livraison (c'est un ouvrage important qui nécessite une fabrication particulière). Nous avons alors estimé (peut-être à tort et nous nous en excusons) qu’il serait inconvenant d’annoncer un second retard sans pourvoir donner une date de sortie définitive et confirmée. Veuillez nous en excuser à nouveau.

                L’auteur, Franck, a souhaité à la dernière minute ajouter 80 pages à la partie Histoire de l’Anthologie. Cet ajout a nécessité une refonte importante de cette partie qui désormais s’étend sur 198 pages. Initialement prévue sur 336 pages, l’anthologie Neo Geo court désormais sur 408 pages (528 dans sa version Pro Gear, incluant l’ouvrage Box Art Collection).

                L’Anthologie Neo Geo sera donc livrée dans nos entrepôts entre le 22 et le 23 décembre. À partir de cette date, il faut compter 4 à 5 jours (traitement informatique et délai d’acheminement inclus) pour que l'ouvrage soit livré à votre domicile. Cette livraison s’opérera donc avant la fin du mois de décembre.

                Nous vous remercions de votre confiance et sommes encore une fois de plus désolés de ce retard.
                Néanmoins, l'auteur et toute l'équipe de Geeks-Line sommes extrêmement fiers de cet ouvrage d'exception et avons hâte d’avoir vos avis.
                Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                Allelouia mes frères, allelouia !!!
                Father yoZe...

                Commentaire


                • #83
                  Donc, finalement ça sera après la gueule de bois du jour de l'an.

                  Commentaire


                  • #84
                    Sur leur facebook, un nouveau message et on peut espérer le recevoir pour les derniers jours de 2016.


                    [NEO·GEO ANTHOLOGIE
                    Elle est là, et dans pas longtemps !]

                    Oyez, Oyez !

                    Nous venons tout juste de recevoir les premiers exemplaires éditeurs de l’Anthologie Neo·Geo. Toutes les versions, Neo, Geo, Pro-Gear sont tout simplement exceptionnelles. Certes, nous avons mis le temps, et comme vous le savez, traversé des moments plutôt stressants (merci à tous ceux qui ont adressé des messages de soutien à l'auteur) mais le résultat est là : Cette Anthologie est brillante, époustouflante, remarquable, phénoménale voire même croustipatante !

                    Tous les ouvrages seront en stock chez nous le vendredi 23, prêts à être expédiés entre le Lundi 26 et le Mercredi 28 décembre -il faut alors compter en 48 et 72 heures pour que la poste fasse son oeuvre.
                    À défaut de trouver l’Anthologie sous votre sapin (et nous en sommes encore désolés), elle accompagnera magnifiquement les derniers jours de 2016.

                    Merci encore à tous de votre patience et surtout passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année (nous en avons besoin, enfin je crois !).




                    Commentaire


                    • #85
                      Le 12 janvier selon amazon. :(

                      Commentaire


                      • #86
                        De toute manière, je ne sais pas qui se chargera de la livraison, mais si c'est la poste, je vais le recevoir 2 semaines après tout le monde.

                        Commentaire


                        • #87
                          On l'a tellement attendue qu'on va forcément être déçu du contenu

                          Commentaire


                          • #88
                            En cours de livraison pour moi
                            probablement livré demain ou le lundi 2
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #89
                              Pareil, je viens de recevoir le mail suivant de Geeks Border Line :

                              Votre commande ayant la référence xxx vient d'être expédiée.
                              Vous recevrez prochainement un lien vous permettant le suivi de votre colis.

                              Commentaire


                              • #90
                                J'attends vos premières déceptions remarques.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X