Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic Pokemon (si si !!! désolé)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le IV c'est Individual Value.

    En gros c'est la capacité d'un pokemon à avoir un gros CP et beaucoup de points de vie à haut niveau (ne pas gâcher des poussières d'étoiles sur des Pokémons condamnés à ne jamais être au top!)

    Après au niveau des coups, ils sont attribués aléatoirement à chaque évolution... Tu peux donc suivant le coup attribué avoir un dps du simple au double (sans compter que si le coup attribué est de la même famille que ton pokémon tu auras un bonus de dégâts de 25%)
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #47
      En IV j'ai eu mon 1er 100% sur un nidoran qui fera un bon nidoking

      Et mon premier 0% sur un aspicot

      Puis j'ai eu min léviathor 93,3% avec ouragan pourri en 2ème sort
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • #48
        Et on le voit où, ce IV ?

        (non, pas là... )

        Commentaire


        • #49
          Va sur pokeadvisor
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • #50

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              15

              Y a déja des niveau 23 dans les arènes à coté de chez moi.
              Les mecs te balancent des pokemons à plus de 2000 PC.
              Ils ont du payer c'est pas possible.

              Perso je compte pas dépenser un rond et voir jusqu'où je peux aller.
              Autokote !

              Niveau 28 et 120 bestioles au pokédex. Mort à la team bleue qui casse trop les couilles (mais au moins je me fritte bien dans les arènes et je suis à plus de la moitié de la médaille de combat).

              Mon taff est top bien placé. 7 arènes jouables sur le temps de travail (malade)

              Vivement l'arrivée de Johto !

              Mode ecolo à donf, tout à pied, aucune triche à la con, du root comme d'hab quoi.

              Quand je vois du niveau 35 dans les arènes.... soit un chomeur, soit un tricheur

              Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 octobre 2016, 19h29.

              Commentaire


              • #52
                Plus personne sur ce topic pas digne ?

                Commentaire


                • #53
                  Quand je vois la folie Pokemon Go... ni plus ni moins un Invizimals (le marketing en moins maitrisé finalement)

                  Commentaire


                  • #54
                    Aller un UP bien honteux vu que je suis le seul à avouer jouer à ce jeux de ..."entrer ici votre insulte"

                    J'avoue avoir rencontré quelques cas sociaux... ça fait peur mais bon....

                    J'ai failli me bastonner... enfin le mec était chaud bouillant mais il a fini par fermer sa gueule car je lui ai expliqué que ce n'était qu'un jeu et qu'il fallait pas trop me casser les couilles.

                    Sur le coup ça m'a bien dégouté.
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 décembre 2016, 16h53.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je trouve que le buzz est bien retombé quand même.

                      Même si j'avoue, la semaine dernière, j'ai reçu des collègues japonais.
                      Et que quand le boss (>50 piges, compétence charisme +10) a dégainé son téléphone en plein centre-ville pour voir s'il y avait des Pokemon dans le coin, j'ai été surpris !

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah oui quand même !
                        Il voulait surement attraper Mr Mime !

                        Commentaire


                        • #57
                          En fait même pas, c'est pire.

                          Il voulait "battre" (je n'ai aucune idée de comment le scoring se passe sur ce jeu)... son boss.
                          Et m'a parlé d'un Pikachu de Noël à chopper ou un truc dans le genre ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Lol la rivalité des dresseurs

                            Oui il y a des pikachus "limités" en ce moment avec un bonnet de père Noël.

                            Ca permet d'avoir un coté collection mais surtout de faire avancer des "médailles" qui sont ultra lourdingue à faire d'habitude.

                            Donc faut tous les attraper (devise Pokémon).

                            Concernant les pokémons réservés à certaines régions du monde il y a tellement de façon de tricher que bof.....donc le boss devait déja avoir le Mime.

                            Mais j'aime bien le coté décalé "ultra boss qui joue à Pokémon Go".

                            Après avec les Japonais faut pas s'étonner, ça fait leur charme.

                            J'ai discuté avec des personnes du 3e age qui sortent "grace" à Pokémon Go. Ca les fait sortir, marcher et rencontrer du monde. Je trouve ça vraiment super.
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 décembre 2016, 17h20.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Je trouve que le buzz est bien retombé quand même.
                              Ils l'ont sorti à la bonne saison. Maintenant c'est l'hiver et il y a des terroristes dehors.

                              Commentaire


                              • #60
                                Y a eu un buzz et ensuite les girouettes passent à autre chose.

                                Un vrai dresseur il va aller se geler les couilles pour faire avancer son niveau !

                                Bref y a du casual partout. Quand tu as pas de volonté c'est mort....

                                Avec Pokemon GO je suis sur la même motivation que de 1cc Magician Lord

                                Il me faut L'or partout ! Question de branlette satisfaction perso

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X