Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Graphiques et Scenario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Elephantman: volontier, hop un de plus.

    bolexxviii: et hop encore un.

    il est plus de minuit, le délai pour le vote est dépasser.

    par une majorité écrassante c'est donc le projet de sluger qui est adopté

    qu'on ce le dise!



    on va faire ça question par question: tout d'abord puisqu'on fait un shoot, la grande question est: shoot verticale ou horizontale?

    pour pas passer des jours à atendre les retardataire ça va être très simple, dés qu'il y a plus de la moitier des participant qui a voté on met en aplication, il s'agit de faire avencer le shmilblique.


    moi je vote pour un shoot horizontale, classique, et peut-être plus facile à mètre en oeuvres ( pour les vaiseaux à l'écran on verat mieux de qui il s'agit si ont les met de profile plutôt que d'une vue de dessous).


    à vous!
    Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 21h12.

    Commentaire


    • #47
      horizontale parce que si le truc passe par la neo cd ca va pas le faire de tourner la tele dans tout les sens

      et puis moi je veux pas tourner l'ecran de ma borne (feneck inside)

      Commentaire


      • #48
        claire que faire tourner l'écran de sa borne sa fous les jton!
        2 pour horizontale donc.
        Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 21h12.

        Commentaire


        • #49
          Désolé du retard je dormais

          Shoot horizontal, pour sûr!!!

          Le vertical c'est pas pratik avec un écran 4/3.

          Commentaire


          • #50
            Vertical ET multidirectionnel
            Dernière modification par KuK, 26 février 2005, 09h02.
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #51
              KuK: avec un emulateur de xbox en option c'est ça?
              je vois pas très bien de quoi tu parle, préscise ta pensé.
              Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 21h13.

              Commentaire


              • #52
                arf trop tard

                perso j'aurai aimé un slug, ça me donne pas envie le 3D.
                Sinon c'est un bon action RPG à la Zelda qui manque sur neo.
                De toutes façons j'ai trop pas de temps en ce moment ceci dit, ce serait fort que ça se fasse et si un peu plus tard j'en ai le temps bah, je voudra bien participer.

                Commentaire


                • #53
                  Ryo Sakazaki: tu n'auras qu'à lever la main et dire présent!

                  la 3d? qui ta parler de 3d? ont fait du 2d!

                  metal slug je vois pas l'intérèt ( surtout si on n'est pas à l'à la auteur!), il y en a eut récament et il y en auras d'autres.


                  action RPG avec des sprites enormes ça pourait être sympas, mais c'est compliquer car inedit sur neo, peut-être beaucoup plus tard.

                  ash: bien dormis?
                  Dernière modification par megaman, 28 février 2005, 21h13.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je pencherais pour un shout horisontal, c'est plus accrocheur.
                    J'avais eu l'occation de voir un shout sur une nec (chez neoxdream) le jeu etais sur cd je croix et je le trouvais simpas avec comme vaisseau une console nec et comme bouclier des manettes, ca avais l'air sympas.
                    Cherche des sous !!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de Elephantman
                      Je pencherais pour un shout horisontal, c'est plus accrocheur.
                      J'avais eu l'occation de voir un shout sur une nec (chez neoxdream) le jeu etais sur cd je croix et je le trouvais simpas avec comme vaisseau une console nec et comme bouclier des manettes, ca avais l'air sympas.
                      Je pense que c'est la version CD de PC Denjin qui s'appelle Airzonk:








                      Ca par contre c'est la version carte, qui est un peu l'épisode 1 en quelque sorte:



                      voila la jaquette:




                      Il y a un autre jeu dans le même genre, c'est Star parodia mais c'est un shoot vertical en revanche (format CD):




                      une petite photo pour la mémoire:






                      C'étaient 3 excellents shoots!!!
                      Dernière modification par Ash, 26 février 2005, 13h34.

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de bolexxviii
                        présent de tout coeur .

                        Un p'tit Suisse !

                        U^n bon shoot il y a que cela de vrai !

                        Let^s go.

                        mais on commence par quoi !?
                        Pas de shoot, il y a du trop gros sur neo.
                        Et puis il y a tellement de style de jeux différents!
                        Et pourtant j'adore les shoots!

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de megaman
                          Elephantman: volontier, hop un de plus.

                          bolexxviii: et hop encore un.

                          il est plus de minuit, le délai pour le vote est dépasser.

                          par une majorité écrassante c'est donc le projet de sluger qui est adopté

                          qu'on ce le dise!



                          on va faire ça question par question: tout d'abord puisqu'on fait un shoot, la grande question est: shoot verticale ou horizontale?

                          pour pas passer des jours à atendre les retardataire ça va être très simple, dés qu'il y a plus de la moitier des participant qui a voté on met en aplication, il s'agit de faire avencer le shmilblique.


                          moi je vote pour un shoot horizontale, classique, et peut-être plus facile à mètre en oeuvres ( pour les vaiseaux à l'écran on verat mieux de qui il s'agit si ont les met de profile plutôt que d'une vue de dessous).


                          à vous!

                          Ok, megaman, tu nous le programme ton jeu!

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui c'est Star Parodia.
                            Cherche des sous !!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              horizontal pour ma part !

                              JAMMASLOT> c'est plus compliqué à coder que le reste un shoot ?

                              ash>c'est justement star parodia qui m'a donné l'idee d'inclure la neo comme perso
                              Dernière modification par Invité, 26 février 2005, 20h37.

                              Commentaire


                              • #60
                                alors comme un shoot c'est assez bateau je pense qu'il faut proposer quelquechose qui "inove" par rapport aux choix Neo Geo de base et qui ne soit pas plus dure a programmer

                                donc mon model c'est certain Shoot sur Atari ST (68000 inside...) ma proposition est donc de faire un shoot (2D) multidirectionnel pure c'est a dire que le joueur est au milieu du niveau et il se deplace partout sur cette carte (haut bas droite gauche)

                                ou bien faire un shoot vertical ou horizontal dont le décors est plus grand que l'écran et qui dispose d'un certain nombre de petit sous niveaux

                                ce que je voudrais proposé au final c'est une impression de liberté (relative bien sur) et une tres forte interraction avec le décors

                                voila ce que je voudrais

                                et justement je cherchais le titre de star Parodia justement, c'est un tres bon model
                                Dernière modification par KuK, 27 février 2005, 09h29.
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X