Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de bannière NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'aime beaucoup la dernière que tu as postée, Raph, il y a juste la police de la phrase culte qui effectivement s'intègre pas trop avec le reste.
    Sinon comme d'hab, good blowjob.

    Commentaire


    • #32
      je pense que le logo hervé style est irremplaçable

      et puis tu devrais pas avoir de mal à le reproduire/vectoriser pour un usage futur dans d'autre projets comme la création d'une banderole pour conventions (Testament ?)

      Commentaire


      • #33
        Nan mais je propose ça comme ça, si vous voulez laisser l'ancienne pas de souci hein

        Commentaire


        • #34
          essai avec plus de bleu et moins de noir :


          Un autre avec l'utilisation du logo rond

          Commentaire


          • #35
            Classe le logo rond et la console épurée

            Commentaire


            • #36
              Initiative très louable, joli travail.

              Par contre, je fais parti de ceux qui souhaiterais la conservation du logo (ce qui empêche pas un rafraîchissement de celui-ci).
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #37
                Pour l'instant parmi tous tes essais, c'est pour cette bannière que je voterais :


                J'aime bien le coup des spécifications, et là on garde la phrase culte.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Raphoon Voir le message

                  perfect!

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci, dès que j'ai le temps je fais un essai avec l'ancien logo retravaillé.

                    Commentaire


                    • #40
                      je préfère le logo plat, pas le rond.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Par contre, je fais parti de ceux qui souhaiterais la conservation du logo (ce qui empêche pas un rafraîchissement de celui-ci).


                        les lettres craquelées ça le fait pas non plus, tu peux tester une police simple avec un contour blanc d'un ou deux pixel de large... à la japonaise

                        Commentaire


                        • #42
                          De toute façon je pense qu'il sera compliqué de contenter tout le monde donc au bout de 40 changements faudra faire avec.

                          Commentaire


                          • #43
                            +1 avec Arn et Fatir, en fait c'est à la fois plus compliqué qu'il n'y paraît, mais "trop simple" à pondre techniquement pour toi Raph connaissant ton talent (c'est paradoxal mais j'me comprends^^' )

                            C'est une question de briefing, après je sais que dire ce qui va pas c'est facile, dire ce qu'il faudrait exactement c'est autre chose, j'avoue.

                            Tu sais comme moi comme qu'en identité visuelle, un logo, une bannière doit exprimer l'état d'esprit, les valeurs () du "client", ainsi que sa "proposition unique", qui le différencie des autres.

                            Et là, bah dans chacune des propositions y a quelque chose qui ferait "chouette voire classieux site sur la neo", mais qui fait pas meilleur forum du monde quoi !

                            En fait, faut que ce soit simple, épuré, ni moderne ni kitsch, ce qui avec un baseline aussi puissant ("bienvenue sur le meilleur forum du monde) fait tout le contraste sensitif qui pète tout à la ngf style.

                            Hervé si tu nous lis, dis-leur comme j'ai raison

                            Commentaire


                            • #44


                              Cet homme est Belge.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Initiative très louable, joli travail.

                                Par contre, je fais parti de ceux qui souhaiterais la conservation du logo (ce qui empêche pas un rafraîchissement de celui-ci).
                                In tradition we trust.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X