Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Game Addict - Le meilleur site de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci tarma pour l'info, ca peut faire craquer quelqu'un

    chacha, je regarderai

    et effectivement sidekicks 1 est quand même bien rare, je le vois pas souvent

    Commentaire


    • Et ma 3DO front menthol

      Commentaire


      • Gobe mes boules d'abord! (VIP Style) en fait, je cherche

        Commentaire


        • Ajout de 32 jeux AES Jap (last blade 2, SS4, Pochy and Nyaa...), 1 convert US (digger man), et des protection case pour bien proteger vos jolies boites AES.

          Commentaire


          • Sympa tes boites de protections, je vais t'en prendre sur ma future commande

            Si je puis me faire mettre, je trouve qu'il y a du choix dans les jeux maintenant et que c'est très bien
            Dernière modification par neoforever, 22 décembre 2011, 18h22.

            Commentaire


            • Nan nan malheureux ne lui dis surtout pas ca !

              Tu déstocks une partie de ta collec' au passage Batchou ?

              Commentaire


              • oui destock + des jeux que j'ai acheté

                et neoforever, y a encore pas mal de jeux à mettre en stock, mais je vais y arriver.

                et début d'année, je pense ajouter pas mal de "gros" titres, surtout en arcade.

                Commentaire


                • batou tu fais chier sérieux, pense à ceux qui ne peuvent pas tout acheter!!

                  en tout cas j'espere que le metal slug 4 m'attendra

                  Commentaire


                  • Batounet c'est quand la prochaine mise à jour de nouveaux jeux?
                    Dernière modification par neoforever, 17 janvier 2012, 16h35.

                    Commentaire


                    • Envoyé par neoforever Voir le message
                      Batounet c'est quand la prochaine mise a jour de nouveaux jeux?
                      j'y travail!

                      en neo geo AES, rien pour le moment, en MVS qq uns, en arcade pas mal, et après le reste sera en NES, GC, PS2, DS, DC jap.

                      Commentaire


                      • Salut les amis,

                        juste pour vous dire que j'ai ajouté pas mal de jeux dans ma boutique, dont qq PCB, avec des bons titres :
                        - undercover cops alpha renewal version
                        - cadillac and dinosaurs
                        - tatsujin
                        - in the hunt
                        - mushihimesama
                        - guwange

                        Je rapelle aussi, pour que vous puissiez suivre notre actualité, les différentes offres....
                        vous pouvez nous suivre sur www.facebook.com/VGAshop et www.twitter.com/videogameadd

                        Merci

                        Commentaire


                        • Damned !


                          It's a trap !

                          Bon si tu as encore mushi et guwange au buco, je te les prendrai...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Mushi et Guwange vendu à Fboy!

                            Commentaire


                            • ah mer il é fou !!!!!!

                              comme ça on aura du shoot de qualitay au buco t'as qu'à te dire
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • C est quoi ce undercover cops alpha renewal batou ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X