Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Mais sérieux Hpman, si tu savais le nombre de gars qui te kiffent et qui parlent de toi en bien sur ce fofo malgré l'histoire du "Ghostlop"
    Y'a un truc que j'ai du rater...c'est quoi le souci avec Ghostlop? C'est pas pour foutre la merde, mais si on pouvait me résumer ce qu'on reproche à Chamane et HPman au sujet de Ghostlop?

    Commentaire


    • rien a part qu'il a été dumpé alors que vendu comme indumpable je crois

      Commentaire


      • Je plains ceux qui l'ont acheté parce qu'ils ont cru qu'il était indumpable...vraiment... (mouais)

        Commentaire


        • Neo mars qui a fait de la zonz car il s'est fait serrer en train de voler des jeux au japon.


          Nan, sérieux?

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            kuristofu, attention, ils sont moins sympa dans les taules japonaises que dans les taules françaises. Et ta peine, tu la purgeras jusqu'au bout fils de pute.
            Les peines sont plus lourdes, il y a pas mal d'interdits et généralement les cellules sont perso mais au moins tes fesses risquent rien!

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Non, c'est cette façon de vouloir carotter les japonais qui me répugne. Et ces bâtards vivent là-bas.
            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            arnaquer les Japonais, qui a mes yeux, est le peuple le plus méritant dans ce monde de merde, c'est vraiment etre un pourri
            Pourquoi y a autant de suceurs de jap en france? Toujours la à vanter leur mérites, leurs valeurs, leur culture... Quand je vais bouffer à pyramide toujours des pauvres suceur "ouai au japon ils font ci ils font ça, c'est mieux qu'ici blabla". Ou pour le tsunami les mec chialaient comme ci c'était leur famille qui avaient été englouti. Faites vous brider si vous les aimez tant.
            Je me suis blessé à tokyo une fois, personne pour m'aider, je suis resté au moins une heure par terre avant qu'un amerloque ne vienne m'aider. En 98 j'ai acheté une fortune un dvd port et le vendeur m'a certifié qu'il était toute zone en sachant bien que c'était faux et que je nereviendrai pas. Et j'ai d'autres exemples.

            Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            Neo mars qui a fait de la zonz car il s'est fait serrer en train de voler des jeux au japon.
            quel bouffon. Je sais pas en quelle année c'est arrivé mais faut être con pour voler au japon dans les années 2000 et si c'était dans les 90's faut vraiment être trés con pour se faire choper!

            Commentaire


            • Envoyé par C.J Voir le message
              Pourquoi y a autant de suceurs de jap en france? Toujours la à vanter leur mérites, leurs valeurs, leur culture... Quand je vais bouffer à pyramide toujours des pauvres suceur "ouai au japon ils font ci ils font ça, c'est mieux qu'ici blabla". Ou pour le tsunami les mec chialaient comme ci c'était leur famille qui avaient été englouti. Faites vous brider si vous les aimez tant.
              Qu'est-ce qui t'arrive grand? Pourquoi parles-tu sans savoir pourquoi je réagis comme ça? Quand ai-je dit qu'au Japon tout était mieux qu'ici? Va te faire soigner mec. J'ai mes raisons de ne pas apprécier l'attitude de ces fils de pute de Ratelier et autres envers les japonais. Tu as tes raisons pour ne pas les aimer, soit.

              Mais va te faire foutre, je ne vois pas pourquoi ça fait de moi un suceur de jap.

              Commentaire


              • Y'a rien à sucer de toute façon.

                Commentaire


                • je ne suis pas de ceux qui prennent parti en géneral, je suis neutre la plupart du temps, mais ton avis de merde - C.J - tu sais ce que j'en pense. Je ne vais meme pas rentrer dans les details et argumenter avec toi.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Envoyé par HPMAN Voir le message
                    Y'a rien à sucer de toute façon.

                    J'ai ri
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • je t'ai cité mais je généralisais, faut pas le prendre mal. En fait je m’interroge vraiment sur le fait qu'il y ait autant d'admiration autour de ce pays. Je cautionne en rien les différentes arnaques de ces vendeurs mais on a l'impression qu'il est plus grave d'arnaquer des boutiques jap, du fait de leur gentille mentalité, que des boutiques française, anglaise, bresiliennes... Parce que des conv ont pas du juste être vendu au japon.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neox Voir le message
                        J'ai ri
                        arrete de sucer, tu aura jamais ton jumper pour ton ironclad

                        Commentaire


                        • Ah ouais, j'avais zappé... Faudrait que je teste
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Hpman réponds stp...Va au bout mec.

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par tokyotoyfactory Voir le message
                              Cher(ère) nicokony,

                              Bonjour,
                              je suis desole de votre deception mais ne souhaite pas commenter davantage cette polemique.Tous les produits de cette boutique sont authentiques et originaux.Je vous invite a cet egard a prendre contact avec des acheteurs ayant passe commande.A ma connaissance, il n y a jamais eu aucune plainte concernant l authenticite d un produit.
                              Cordialement,
                              ttf

                              - tokyotoyfactory

                              Ouai ok mais combien de personnes (acheteurs) ont ouverts leurs jeux pour vérifier qu'il s'agissait bien d'originaux ???
                              Dernière modification par neokony, 15 mars 2012, 14h47.

                              Commentaire


                              • Il y a une histoire de Français qui ont tenté de voler des jeux au Japon, notamment au Sofmap de Akihabara... Et faut encore que cela tombe sur une boutique française !
                                Après entre ça et revendre des fakes comme des vrais
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X