Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes mémoire Neo "immortelles"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ftek Voir le message
    Putain mais arretez d'avoir ces idées avant moi bordel !!

    Si tu arrives à les faire moins cher que lui cela peut quand même être intéressant.

    Commentaire


    • #17
      Je vais essayer de mieux négocier les composants...

      Commentaire


      • #18
        Non mais surtout sur celles NGF on pourra inscrire la devise "coke, putes, tradition"

        Commentaire


        • #19
          Je pourrais pas les faire tirer avec une inscription differente sur chacune mais laisser de l'espace pour ecrire avec un marqueur ca peut etre une idee.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par HPMAN Voir le message
            Non mais surtout sur celles NGF on pourra inscrire la devise "coke, putes, tradition"
            CLASSE !

            Envoyé par ftek Voir le message
            Je pourrais pas les faire tirer avec une inscription differente sur chacune mais laisser de l'espace pour ecrire avec un marqueur ca peut etre une idee.
            PAS CLASSE ....

            Commentaire


            • #21
              Encore un projet intéressant.
              Perso, ça me tenterait bien parce que je me demande à chaque fois que j'insère ma MC si elle fonctionne encore
              AES + MVS + Neo CD =

              Commentaire


              • #22
                J’étais parti pour profiter du fait que j’étais aux US pour commander les composants nécessaires mais il s’avère que la boite en question sont tout simplement les pires enculés dans le domaine.
                Je vais pas tout détailler parce qu'osef mais sérieux, commandez jamais chez Digi-key si vous êtes pas résident et citoyen Americain. Ça fait 2 fois qu'ils font de la merde et essayent de me niquer sur des commandes, c'est fini avec eux.

                Du coup faut que je me débrouille autrement pour trouver des connecteurs pcmcia femelle. J'aimerais bien ne pas avoir a en commander 3000...
                Pour le chip de ram c'est ok, je vais commencer a dessiner le circuit ce soir.

                Vous préféreriez quoi concernant la couleur ? Sachant que blanc sur vert n'ajoute rien au prix de fabrication, rouge/jaune/bleu/blanc ajoute un peu, et noir beaucoup.
                Pour le logo je met quoi ? Le logo rond NeoGeo ? C'est chaud niveau trademark, non ? Et non je metterai pas de teub ni de signatures

                Quelqu'un pourra me confirmer que les dimensions sont a peu pres 54.0mm x 85.6mm x 3.3mm (54 ca me parait large) ? Et de combien ça dépasse d'une AES ?
                Dernière modification par ftek, 21 juin 2012, 07h54.

                Commentaire


                • #23
                  T'as qu'à faire la teTe de G-Mantle avec Ftek/NGF, un truc dans le style.

                  Chez Playmore il ne doivent plus trop voir qui c'est G !
                  Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                  Commentaire


                  • #24
                    T'as regardé chez Farnell ?
                    Ils ne sont pas les meilleurs marchés, mais ils sont sérieux et proposent du matos de qualité ...
                    Et tu peux commander la quantité que tu veux, les tarifs étant dégressifs si tu en prends beaucoup.
                    => Money Idol Exchanger Crew <=

                    Commentaire


                    • #25
                      Ouais c'est les premiers que je suis allé voir, j'ai rien trouve en connecteurs femelle.
                      J'ai fait mouser et radiospares aussi et que dalle, pareil avec 2 dealers sur alibaba qui m'ont dit qu'ils avaient plus de stock... Ca pue.

                      Digikey ils ont un choix de ouf mais ils savent juste pas vendre aux particuliers. Au pire du pire je demande a la familia de commander chez eux et de resend en france...

                      C'est ca que je cherche: Straddle mount PCMCIA/PC Card female connector 68 way (2*34 pins), push in pull out.
                      http://media.digikey.com/photos/Hiro...8RD-1.27SH.jpg

                      Voila ce que le layout donne, on peut mettre ce qu'on veut dans le rectangle gris:


                      J'ai prévu la place pour mettre une LED qui indique quand les données sont modifiées mais c'est pas vital au fonctionnement. Si ça ajoute trop au cout, j'oublierais.
                      Dernière modification par ftek, 21 juin 2012, 09h50.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je verrai bien un truc proche de l'original, noir avec le logo rond ou juste marqué SNK.

                        Apres faut voir si en noir c'est bcp plus chere... Car l'autre carte mémoire je la trouve franchement horrible, j'aimai un truc si laid pénétrera ma Neo..
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils sont pas CMS ?
                          => Money Idol Exchanger Crew <=

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Je sent que ce topic va prendre une grande tournure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X