Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message

    Sooooo Gayz

    Commentaire


    • Légay ?

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Maintenant ca parle d'Anouna quand je me connecte a NGF aussi. C'etait pas le but recherché.
        Oui et ça ne peut qu’évidemment l'arranger




        (avoue Shubi que t’as bien cru qu’il était pour toi celui là
        (tiens un autre conseil; pense aussi à changer de munitions))

        Commentaire


        • Bonne fête des mères

          Commentaire


          • Pour avoir vu en direct le canular, j'avoue m'être bien marré.

            C'était pas ciblé contre les homos. Pour preuve 1 ou 2 femmes ont appelé.
            Le souci, c'est que les homos sont plus "cash" donc ça partait vite en couilles.

            Faut arrêter le lynchage médiatique à 2 balles.

            À mes yeux, il n'y avait rien d'homophobe.

            C'est une blague qui passe mal. Voilà tout.
            Sauf qu'on ne peut plus rien dire

            Ça n'existe plus trop ça par exemple

            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Ca faisait tellement longtemps que je l'avais pas écouté que j'avais oublié à quel point c'était trash. Dieudonné peut rentrer au Cameroun se tailler un costard d'antisémite.

              Le coup du docteur Petiot qui a démontré en 44 que les Juifs étaient solubles dans l'acide sulfurique

              Tu prends prison à vie aujourd'hui pour ça. Je me demande à partir de quand la société s'est raidie, plus on s'éloigne de la guerre, plus la liberté d'expression/pensé se restreint concernant cette période. Et d'un autre côté, Mein Kampf est en accès libre...
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Vu aussi, ça n'a rien d'homophobe...

                Comment la plupart des gens répètent comme des cons ce qu'ils ont vu dans le journal...

                D'ailleurs le gars au téléphone était drôle quand il lui a dit qu'une bite en forme de choux fleur ça devait être bon dans le cul
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • C'est clair. et puis il serait vraiment homophobe il y aurait pas un pd dans son équipe.
                  Par contre je ne le supporte plus perso, et je fais pas d'anti-hanouna primaire, j'ai regardé tpmp une paire de fois, ça détend la nouille après le taf, mais depuis genre un an il me fatigue avec ses rires forcés, ses "lui je l'adore", et ses 10000 primes où tout tourne autour de sa pomme. Il m'est même arrivé d'hurler à ma télé "mais ferme la sale youpin !", alors que je ne suis pas antisémite

                  Commentaire


                  • Personne ne savait que Delormeau était homo à son embauche.
                    Il a été "forcé" de faire son coming out en direct à la télé !

                    Homophobe ça veut tout et rien dire.
                    Je ne suis pas sûr que Nouna ait la haine des pd mais il aime bien les vanner. Ca peut être considéré comme de l'homophobie au sens large. M'enfin si on commence à interdire les blagues racistes et autres, où va-t-on ?

                    Au passage, l'un des gays piégés n'avait pas fait son coming out. Ses parents l'ont découvert à la télé et ont mis leur fils à la rue. :(

                    Commentaire


                    • Aucun avis sur Hanouna sauf que c'est globalement bien de la merde, LCS a bien résumé je crois (sauf pour le coup de regarder et que ca détend )

                      Par contre l'histoire du gay mis à la rue ca semble être un gros fake...
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Personne ne savait que Delormeau était homo à son embauche.
                        Il a été "forcé" de faire son coming out en direct à la télé (
                        Euh, j'espère que tu ne crois pas à çe que tu écris hein.
                        Tlm savait qu'il était homo.

                        Sinon, par contre, son sketch à fait des victimes.

                        Un homo qui a appelé a été reconnu par sa famille et a été foutu dehors etc...
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          Euh, j'espère que tu ne crois pas à çe que tu écris hein.
                          Tlm savait qu'il était homo.
                          C'est comme Florian Philippot. Ils ne niaient pas mais ne confirmaient pas non plus, jusqu'à ce que la vérité éclate : dans la presse pour Philippot, à la télé pour Delormeau.

                          Personnellement, leur orientation sexuelle je m'en fiche.
                          Cependant, dans TPMP les cro-niqueurs étalent leurs vies comme des putes ; ce n'est donc pas étonnant qu'on les accuse de se mettre en scène comme dans les télé-réalités.


                          Envoyé par marsupouse Voir le message
                          Par contre l'histoire du gay mis à la rue ca semble être un gros fake...
                          Putain les pédés

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            Ses parents l'ont découvert à la télé et ont mis leur fils à la rue.
                            C'est scandaleux d'avoir des parents comme ça, des
                            parents qui donc regardent touche pas à mon poste !


                            Commentaire


                            • Envoyé par koalabear Voir le message

                              Tout se recoupe

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Tout se recoupe
                                Faut dire que j'aimerai bien le revoir sur le forum...
                                Juste pour qu'il me foute une boîte sur mes scores à Deathsmiles...



                                Il est moins aveugle quand il s'agit de mater les nichons de Lisa Ann...

                                Gros bisous Seb!!! T'es un mec bien!!!
                                Dernière modification par koalabear, 30 mai 2017, 23h19.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X