Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gilet jaune ga gotoku, ce serait une idée de beat'em all indé gratuit :
    tu joues un membre des FDP FDO (CRS, gendarme, Alexandre Benalla) sur les Champs-Elysées et tu dois taper sur des manifestants belliqueux :
    gilets jaunes, bonnets rouges, étudiants gauchistes, skinheads, femen, catho intégriste, vert-mine d'écologiste, zadistes, migrants, supporters du PSG, journalopes, prostituées, Morsay, rappeurs millionnaires de banlieue...

    Commentaire


    • Ce serait une excellente idée

      Qui lance le kick starter ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Ne m'en parlez pas de ces gilets jaunes...
        Lundi j'ai mis deux heures à rentrer chez moi à cause de leurs histoires, alors que j'ai allez quoi, 4 à 5 kilomètres d'ici au boulot...
        Dès le lendemain j'ai sorti le vélo. Même si on se les pèle, je préfère mettre un quart d'heure au lieu de perdre mon temps et mon essence.

        Commentaire


        • Ça fait plus d'une semaine que le "mouvement" a commencé et il n'a pas l'air de s'essouffler. J'ai vu des appels au rassemblement sur Paris samedi prochain. Ici à Charleroi samedi ils ont tout défoncé ; le weekend passé ils ont bloqué la raffinerie Total à Feluy pendant trois jours, mardi une pompe sur 2 était en pénurie...

          Le problème c'est qu'ils ont pas de réelle revendication, pas d'unité, il faudrait que ça soit un minimum organisé. Mais pour moi il faut qu'ils continuent, qu'ils tiennent le plus longtemps possible. Ras le bol de tout ces enculés qui se croient tout permis parce qu'ils ont dû pouvoir et/ou du fric.

          Ils devraient faire la peau à un ministre ou défoncer sa maison histoire que le gouvernement chie bien dans son froc.

          Commentaire


          • Nan mais le problème c''est qu'ils réfléchissent pas (ou ne savent pas ), c'est pas forcements que les taxes le problèmes, c'est le système d'oligarchie basé sur la Mafia et l'exploitation de l'homme par les riches.

            Une révolte oui mais c'est pas en faisant chier les citoyens lambda en bloquant les routes que ca vas changer quoi que ce soit...

            Oui il faudrait effectivement qu'il s'en prenne a nos dirigeants.
            Il faut une revolution et couper des têtes en haut de la pyramide.
            il ont qu'a se ralier au nationaliste Corse
            Dernière modification par Benharper, 26 novembre 2018, 11h57.

            Commentaire


            • J'ai lu qu'en prenant compte de l'inflation, l'essence est moins chère qu'il y a dix ans. Je pense en effet que les Gilles et Johns se trompent de combat.

              Sans faire mon hippie, les manifs pour consommer plus de fuel seulement 6 semaines après le rapport du GIEC, ça me désole un peut.
              J'aimerais qu'on mette un prix et un compteur sur toutes les ressources naturelles, pas que sur le pétrole. Il y aurait peut-être plus de gens concernés par la surconsommation de ces ressources.

              Sinon, en moins hippie, je suis aussi pour une grosse révolution bien violente. Mais avec gens qui ont de vraies idées pour changer le système derrière (pas des mecs qui veulent juste plus de pouvoir d'achat).
              Pas besoin de retourner à l'âge de pierre, mais un simple système qui interdit la production de masse, met des quotas sur les ressources naturelles pour les laisser se renouveler et à d'autres projets pour la société que d'être productive, ce serait déjà un grand pas.

              Commentaire


              • Envoyé par Benharper Voir le message
                Nan mais le problème c''est qu'ils réfléchissent pas (ou ne savent pas ), c'est pas forcements que les taxes le problèmes, c'est le système d'oligarchie basé sur la Mafia et l'exploitation de l'homme par les riches.
                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                J'ai lu qu'en prenant compte de l'inflation, l'essence est moins chère qu'il y a dix ans. Je pense en effet que les Gilles et Johns se trompent de combat.
                Oui, le problème c'est pas la baisse du pouvoir d'achat; le problème, c'est que les gens veulent toujours plus de pouvoir d'achat.

                Et c'est normal en un sens, c'est le système qui veut ça: ils ont formaté les consommateurs comme ils les appellent à "s'épanouir" en consommant, ils matraquent constamment les gens de publicités et d'offres "exceptionnelles" pour les pousser à vouloir sans cesse acheter, acheter, acheter...

                Donc oui, les gilets jaunes se trompent de combat.

                Baisser les taxes / augmenter le pouvoir d'achat ne servirait à rien, si ce n'est à nous propulser un peu plus vite dans le gouffre.

                Ce qu'il faut, c'est une réforme profonde du système capitaliste et surtout de la mentalité du grand public.

                Et ça, c'est pas demain la veille parce que c'est inné, c'est instinctif, c'est ce qui fait que l'Homme est là où il en est aujourd'hui: se dire que "trop", c'est jamais assez...

                Commentaire


                • Neobob tu à bien résumer tout ca.
                  C'est Exactement ma vision de la chose.

                  Et effectiment sortir de la zone de confort en changeant un peu leurs habitudes pour un "avenir meilleur", pas sur qu'il y ai grand monde...

                  Perso, j'ai défois l'impression d'être un extraterrestre et pas comprendre cette société
                  Etre avec de gens lobotomisé par la consommation, la TV, les medias, le pouvoir ( d'achats entre autres )...Ils s'en rende meme plus compte, prennent meme plus le temps d'y réfléchir.
                  A croire que les gens aiment être esclaves. L'expression imbecile Heureux prends tout sont sens...

                  Apres je suis un gars de la campagne, j'ai grandi en Corse avec la nature, C'est surement pour ca ! j'ai encore peut-etre des "valeurs" et je me contente de peu de chose pour êtres heureux...

                  Mais plus j'avance dans la vie, plus je prends conscience des choses reels et ce que je vois autour de moi me consterne


                  Ps HS philosophique : Dans mon monde , j'ai toujours pensé que la depression "maladie de cette société actuel", n'était qu'en fait ce rendre compte de la réalité du monde qui nous entoure...
                  Donc en fait la pleine conscience.
                  Traitement Anti-depresseur => et tu retourne dans le monde créé de la société moderne...

                  A Vous de choisir, pilule bleu ou Rouge
                  Dernière modification par Benharper, 26 novembre 2018, 14h17.

                  Commentaire


                  • Je pense qu'un gouvernement qui quitterait le capitalisme pour autre chose serait suffisant pour changer les mentalités. C'est trop facile de laisser les gouvernements et grosses entreprises exploiter la nature mais de blâmer le consommateur en matière de pollution.

                    Si on fait des lois qui oblige Apple, samsung et autres à faire des smartphones qui pollue le moins possible, on baisse l'empreinte carbone réellement. Ã la place on crée des taxes écologiques hypocrites qui rapportent de l'argent aux gouvernements occidentaux sans empêcher la pollution dans les pays du tiers monde où sont produits les smartphones. (Et c'est valable pour les voitures, les vêtements, l'agriculture, etc...) .
                    Oui la plupart des humains sont des moutons. Bah justement, ils consomment ce qu'on leur donne.

                    Maintenant, si on était 1 milliard sur terre à la place de 7,5, notre mode de consommation ne menacerait pas la nature avec autant d'impact. Y a peut-être un truc à faire à ce niveau la.

                    Commentaire


                    • De toute manière tout le monde est fautif, ils faut que ca change des 2 côtés et avoir un juste milieu.
                      Que les gros exploites moins et que les petits se laisse moins exploité et prenne conscience de leurs agissements de tout les jours.

                      Mais le soucis c'est que c'est européen et mondial aujourd'hui. Le système est géré par les familles riches et puissantes du monde ( banques et compagnies.. ). Le système est pourris jusqu'a l'Os.
                      Pour moi la politique intra pays aujourd'hui c'est du vent !

                      Ca me rappel un sketch de Coluche et de l'exploitation de l'homme par l'homme..

                      Si on était moins sur terre oui mais ca serait que décaler l'échéance...
                      Ou alors s'auto réguler un natalité.

                      L'hommes est son propre cancer et celui de la terre.
                      On finira comme les autres civilisations...
                      Dernière modification par Benharper, 26 novembre 2018, 15h29.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        le problème, c'est que les gens sont des connards de pauvres
                        Totalement d'accord.

                        Commentaire


                        • Error

                          Commentaire


                          • Envoyé par Benharper Voir le message
                            Si on était moins sur terre oui mais ca serait que décaler l'échéance...
                            Thanos était dans le vrai.

                            Commentaire


                            • Bref, il nous faut un effet "Blue Gender"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Thanos était dans le vrai.
                                Et hop la moitié du forum a disparu.


                                Je plains l’autre moitié si Fatir a survécu.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X