Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ænema Voir le message
    Ah ?

    C'est moins répandu alors, souvent, ce sont plutôt de vieilles séries 3 avec un William Saurin au cul pour faire "Racing"
    Les vieux série 3 sa devient un peu plus rare pour ce qui est des série 1
    Je parle uniquement de Marseille
    (smoke)

    Commentaire


    • Bah en fait les moteurs sont vendu avec une marge de securité qu on va appeler " limite haute"
      Les fameux 90 cv sont un comprommis. Ils peuvent aller jusqua 110/115 mais tu fais une croix sur la fiabilité generale, la conso annoncee etc etc puisque tu titilles la limite
      Les golf 3 110 cv ( j en ai eu une neuve) n etaient pas reputee pour leur fiabilité par exemple. Ils ont fais une croix sur le comprommis pour en faire un argument de vente

      Il n y a pas de difference de conception entre le 90 et le 110 mais il y en a beaucoup entre le 110 et le 130/150

      C est beaucoup de marketing en fait
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Envoyé par Ænema Voir le message
        Aaaaah, l'Audi A3.

        Avec la Seat Ibiza, dès que vous en avez une dans le rétro, 90% de chances de tomber sur un blaireau/kéké/p'tite bite à casquette.

        Tu as au-moins eu le bon goût de ne pas acheter un turbo-diesel
        Mais ce n'était pas le cas y a quelques années. J'avais conseillé mon père pour sa 1ère Audi (y a 15 piges à peu près) et c'était encore des bagnoles de VRP/quadra etc.. puis surtout on en voyait pas tant que ça. Disons que c'était plutôt la Golf qui était la bagnole du kéké de base. Maintenant avec le parc d'occas les mecs se sont jetés dessus.


        Cela reste un très bon choix alessandro13. Ces bagnoles ont une finition exemplaire et sont très solides, c'est presque des tanks (ce qui est aussi son inconvénient, le 1.6 essence va te paraitre vite limite).

        Commentaire


        • Ok alors on oublie la reprog ,mais sa fous un coup au moral elle me plais cette caisse et j'ai pas envie de changer de sitôt
          (smoke)

          Commentaire


          • Deja , faire un bon entretien regulier c est important
            Vidange ( et pas d huile de merde style auchan hein ! ), filtre bougies,distri, etc
            Pas attendre la panne pour agir en fait
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Mais ce n'était pas le cas y a quelques années. J'avais conseillé mon père pour sa 1ère Audi (y a 15 piges à peu près) et c'était encore des bagnoles de VRP/quadra etc.. puis surtout on en voyait pas tant que ça. Disons que c'était plutôt la Golf qui était la bagnole du kéké de base. Maintenant avec le parc d'occas les mecs se sont jetés dessus.


              Cela reste un très bon choix alessandro13. Ces bagnoles ont une finition exemplaire et sont très solides, c'est presque des tanks (ce qui est aussi son inconvénient, le 1.6 essence va te paraitre vite limite).
              Moi aussi les Audi a3 me fesais rêver il y 11 ,12 ans avec les première tt
              Donc l'occaz c'est présenté et je me suis jeté .
              Et c'est vrai les finitions qui étais un critère important pour moi sont magnifique
              (smoke)

              Commentaire


              • "qui veut aller loin menage sa monture !"
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                Commentaire


                • Clair que je vais en prendre soin
                  (smoke)

                  Commentaire


                  • Remettons les choses en place : la voiture qui presente le pourcentage de chance le plus important d'avoir un keke/blaireau a son volant c'est la Golf, toutes generations confondues.

                    Voila, c'est dit.
                    Dernière modification par wyoui, 28 mars 2012, 23h48.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Ben je trouve que l'on en voit de moins en moins des Golf justement.


                      Quand à mon père, il est resté fidèle à Audi et s'est repris une A3 TDi dernier modèle. Et en l'accompagnant j'ai vu qu'ils avaient dans le hall une A5 V6 S-Line en blanc.. Franchement très réussi ce coupé (j'ai bien flashé dessus )!





                      (les roues sont très mal coupées )

                      Commentaire


                      • Envoyé par wyoui Voir le message
                        Remettons les choses en place : la voiture qui presente le pourcentage de chance le plus important d'avoir un keke/blaireau a son volant c'est la Golf, toutes generations confondues.

                        Voila, c'est dit.
                        Je trouve que c'est plus les séries 3 et maintenant les A3... Golf ca fait plus "papa" maintenant, du moins dans mon coin...

                        Je ne dis pas ca parce que j'en ai essayé une la semaine dernière

                        Vendredi j'essaie Juliette, j'espère qu'on est bien à l'intérieur

                        Des conseils pour une compacte essence ? J'ai du mal avec les françaises, j'ai des vues sur la Golf 122 (mais délai de fou), je vais essayer Juliette 120ch chez Alfa, j'aimerais essayer la Civic, l'Auris (j'ai une Corolla mais bof la nouvelle Auris)...
                        On m'a parlé de l'I30 ou encore de KIA mais je ne sais pas trop.
                        Pas question A3 (trop chère et je n'aime pas l'image que ca véhicule) ou encore une série 3...

                        Sinon, une citadine qui est efficace hors de la ville ca pourrait le faire aussi (mais il faut qu'elle soit confortable sur "longs" trajets).

                        La bise les lapins
                        Chartreuse powa

                        Commentaire


                        • Ma question était pour le fiscaliste
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • Clio >> Tu peux essayer la série 1 sinon ? Paraît que c'est pas mal...
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

                            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                            Commentaire


                            • Envoyé par clio Voir le message
                              Je trouve que c'est plus les séries 3 et maintenant les A3... Golf ca fait plus "papa" maintenant, du moins dans mon coin...

                              Je ne dis pas ca parce que j'en ai essayé une la semaine dernière

                              Vendredi j'essaie Juliette, j'espère qu'on est bien à l'intérieur

                              Des conseils pour une compacte essence ? J'ai du mal avec les françaises, j'ai des vues sur la Golf 122 (mais délai de fou), je vais essayer Juliette 120ch chez Alfa, j'aimerais essayer la Civic, l'Auris (j'ai une Corolla mais bof la nouvelle Auris)...
                              On m'a parlé de l'I30 ou encore de KIA mais je ne sais pas trop.
                              Pas question A3 (trop chère et je n'aime pas l'image que ca véhicule) ou encore une série 3...

                              Sinon, une citadine qui est efficace hors de la ville ca pourrait le faire aussi (mais il faut qu'elle soit confortable sur "longs" trajets).

                              La bise les lapins
                              Alfa tu oublis immédiatement. C'est de la merde, mais de la MERDE!!!

                              Cherche pas: allemand ou Honda, le reste poubelle.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Envoyé par clio Voir le message
                                Je trouve que c'est plus les séries 3 et maintenant les A3... Golf ca fait plus "papa" maintenant, du moins dans mon coin...

                                Clairement.

                                Oui-oui il est encore dans les années 90
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X