Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAIS OU EST SNOCYR.............












































    et Adol

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Adol il est en train de niquer sa m....

      fils de pute!!!! (c'est le cas d'le dire!)









































































































      désolé j'ai pas pu m'empecher, dès que je vois son pseudo d'écrit j'ai des envies de meurtre
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • et moi je pars au taf!

        jsavais meme pas qu il y avait match
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Canal a même le trophée des champions, maintenant? C'était pas sur France 4, avant?
          Sur France 2 même.
          Bref, c'était bien le groupe France Televisions qui avait les droits.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
            et Adol
            Jsuis là, kékiya?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Un championnat à 38 équipes

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                Jsuis là, kékiya?
                tiens, bizarre, toi qui regarde les matchs de l'OM et qui poste dès qu'il perde, tu n'a rien dit? tu as du prendre ton pied en regardant le match hier!
                je pense à toi, quand lille gagne 3 à 1 : "ouais je vais allé poster et rigoler sur NGF.."
                puis a 4 à 3 tu as du te dire "merde ils sont fort les marseillais, je ferais mieux de les respecter"
                a 4 à 4, un ouf de soulagement de ta part "j'ai cru qu'ils allaient gagner ces cons de marseillais"
                puis a 5 à 4, la drame : "chérie, sort la corde et prépare la dans le garage, j'arrive! l'OM a encore gagné un titre, j'en peux plus, ils sont trop fort et trop beau pour moi!"

                allez, dis le adol : "ALLEZ l'OM!"

                Commentaire


                • Non mais batman, sans déc, stop la mascarade. On est à l'étranger, tout le public qui siffle l'arbitre. Faudrait ptetre etre réaliste et dire que l'arbitre a baisé Lille hein

                  Autant le 1er péno pas de pb. Autant le 2eme c'est une mascarade

                  Faudrait que les plongeurs prennent 5 matchs. Ca éviterait ce genre de mascarade

                  Sinon :



                  Ca c'est du match
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Envoyé par batman Voir le message
                    tiens, bizarre, toi qui regarde les matchs de l'OM et qui poste dès qu'il perde, tu n'a rien dit? tu as du prendre ton pied en regardant le match hier!
                    J'ai un peu autre chose à foutre que de regarder des matchs de foot.
                    Préfère encore voir du vrai sport, genre les mondiaux de natation de Shanghai si tu vas par la

                    Mais je recevais une douzaine de personnes chez moi hier soir, alors le foot on s'en cogne
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • kensu : t'es un deg, encore un titre de l'OM, je comprends et compatis

                      et j'avoue le 2eme penalty, meme s'il y a faute car pedretti touche ayew, l'arbitre ne doit pas siffler, sinon y aurait 6 penaltys par match!

                      adol : quelle mauvaise foi, je dis mytho! tu as regardé le match, car l'OM c'est ton équipe préféré, tout le monde le sais ici, tu peux dire la vérité

                      Commentaire


                      • C'est moi ou Ronadino a sacrément maigri depuis son retour au Brésil ?

                        Beaux(coups de) buts (surtout les premiers).

                        Par contre Kensu tu tends le bâton pour te faire battre : le penalty sur Neymar à 7:15 est encore moins flagrant que celui concédé par gaydretti hier. Genre si y'a peno sur Neymar là, y'en a un sur Valbuena chaque semaine quoi.
                        Enfin le gardien chambre bien après l'avoir arrêté, c'est la classe.

                        Envoyé par batman Voir le message
                        et j'avoue le 2eme penalty, meme s'il y a faute car pedretti touche ayew, l'arbitre ne doit pas siffler, sinon y aurait 6 penaltys par match!
                        ouais mais gaydretti paye le prix de sa fausse feinte du "j'ai mal" lorsqu'il tombe en sortant de la surface juste après le contact, c'est certainement ce qui confirme à à l'arbitre que le choc a été assez fort pour déstabiliser Ayew et qui lui fait donc siffler le penalty
                        Dernière modification par TamTam13, 28 juillet 2011, 17h48.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          Par contre Kensu tu tends le bâton pour te faire battre : le penalty sur Neymar à 7:15 est encore moins flagrant que celui concédé par gaydretti hier. Genre si y'a peno sur Neymar là, y'en a un sur Valbuena chaque semaine quoi.
                          Enfin le gardien chambre bien après l'avoir arrêté, c'est la classe.
                          Euh...
                          Attends, on la refait. Est-ce que Santos (club de Neymar) a gagné 5-4 grâce à ce pénalty?

                          Non

                          1- Il a été loupé
                          2 - Ils ont perdu

                          Donc ce pénalty n'a eu aucune incidence

                          Hier, ct pas un pénalty pour gagner 8-2 à la dernière minute. Non, ça a baisé un match qui était joli. Genre 4-3. Les autres qui égalisent à 4-4
                          Ca va etre super beau et ben non. Baise de l'arbitre

                          Je le répète, les plongeurs, faut leur mettre 5 matchs fermes.
                          Ca baisera peut etre tjs une finale etc... mais déjà, sur une saison, les mecs pollueraient moins le jeu
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • toi t'es vraiment con (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=4370)
                            Dernière modification par TamTam13, 28 juillet 2011, 18h10.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Ouais, 0 rapport, HS total

                              Ca confirme donc ce que je disais. Manque d'objectivité
                              Les meilleurs c'est le Real de Madrid car il ont gagné plein de coupe d'europe en 1960 (youhou supAIr)

                              C'est si grave d'avouer que l'arbitrage a été mauvais hier?
                              Ca changera pas au titre que vous avez eu (sauf si on retrouve encore une valise avec de l'argent dans le jardin de l'homme en noir).
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • mega lol pour l arbitrage quoi..

                                2 penalties et une expulsion en 5 minutes

                                ya qu avec marseille qu on voit ca!!

                                'tain, elle a du en avaler des kilometres de bites la blonde
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X