Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomikwave le retour puis le départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atomikwave Voir le message
    le foutage de gueule c'est quand ta wolfang qui met des grosses bananes a 10.000 euro depuis des annees , mais bon lui c'est normal il a le droit.
    Personne n'a dit qu'il en avait le droit. C'est toi qui te sert d'une malhonnêteté plus grande pour justifier la tienne; ce qui est d'une totale hypocrisie.
    En suivant ton raisonnement, on peut faire tout et n'importe quoi car on trouvera toujours quelqu'un qui a fait pire.Tu as vraiment une mentalité de merde. Il n'y a qu'à voir ton pseudo apposé sur tes photos de 100Ko.

    Commentaire


    • J'ai rien compris à ce topic

      Commentaire


      • Pareil, je pige pas, pour le moment, le mal qu'il y a à faire des converts.

        Commentaire


        • .
          Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h36.
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • Sebetanne Regarde une discussion Atomikwave le retour @ 20h41 et envoie un MP

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h36.
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • Décidément j'ai du mal ... Le problème c'est quoi ?

                Le fait de vendre des converts ?
                Le fait de vendre des converts avec notice ?
                Le fait de vendre des converts avec notice proche d'un original ?
                Le fait de vendre des converts avec notice proche d'un original trop chère ?
                Le fait que j'ai rien pigé a votre histoire ?
                Le fait que sim et carlos soit partie trop vite ?
                Toussa c'est la faute à moussa ?
                Mpopo il à la classe stou ?

                Commentaire


                • .
                  Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h36.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                  Commentaire


                  • Si la majorité oscille entre le retournement de veste et le baissage de froc, ça les regarde; je vis très bien de ne pas les représenter et ça n'enlève aucune valeur à mes propos.
                    Ton exemple de Wolfgang est très intéressant, car tu t'en sers d'un réel point de repère pour évaluer la qualité de ton business. Ce qui montre tout le bon sens de ton action que tu ne justifies qu'avec des arguments bancals.
                    Et c'est là que ton égo sur-dimensionné intervient: tu t'es persuadé du bien-fondé de ton business, aveuglé par les euros qu'il y a à la clé. Tu arrives ici tel un sauveur, tu montres l'honnêteté de ton business, ta volonté de proposer des prix intéressants et tu te compares à une ordure de première qui devient le mètre étalon.Tant qu'on fait moins pire que Wolfgang, on reste dans l'acceptable. C'est déplorable de lire des conneries pareilles affirmées avec autant de force.

                    Commentaire


                    • Atomik ce serait sympa de ne pas s'exprimer au nom de tout le monde

                      Il y a bien un problème et il est simple à comprendre.

                      D'abords tu vend des choses illégale. Que ce soit une reproduction de DVD, de CD, faire des cartouche 100 in 1, faire une convert...c'est illégale. Je ne compare pas ton travail, qui apparemment est de qualité, avec de vulgaire DVD gravé ou cartouche de niakwé 100 in 1 mais c'est juste pour te rappeler que tes ventes sont illégale car tu as l'aire persuadé que le fait de "changer la coque du jeu" est légale.
                      Du coup ça énerve certains qui ne comprenne pas pourquoi on t'autorise à faire du biz illégale sur le forum, voir même on t'y encourage. C'est compréhensible non?

                      Le second problème est le fait qu'une convert fait pour un usage personnel et qui permet à quelqu'un de se procuré un jeu sans perdre un bras ça peut passer mais, ne fait pas l'innocent, tu sais bien que la plupart de ces converts acheter une misère peuvent partir sur ebay pour plusieurs centaines d'euro. Du coup beaucoup circulent sur la bay et des collectionneurs passionné se font sodomiser à sec et perdent plusieurs centaines d'euro pour rien. Mais ça tu doit avoir du mal à le comprendre étant donné que toi tu ne fait que t'enrichir dans l'histoire.

                      Ensuite, tu es sur un forum de passionnés et de collectionneurs qui, pour certains, cherchent sans relâche pendant plusieurs mois, voir plusieurs années des pièces collection rare. Je pense que tu peut aisément comprendre le dégout que leur évoque la vue d'une fausse cartouche AES. Ce n'est franchement pas malin de faire du biz comme ça sur un forum comme celui-ci.

                      Et enfin, le dernier point de discorde ne te concerne pas directement mais Yori, moi même et d'autres je pense sommes vraiment déçut de constater que certains membre de ce forum approuvent et encouragent ces pratiques. (Je parle en ton nom Yori, si je me trompe je m'en excuse )

                      C'est plus claire comme ça?

                      Tu remarqueras au passage qu'on peut s'expliquer en restant polie.

                      Commentaire


                      • .
                        Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h36.
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h35.
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • oui sauf qu' à choisir entre le maitre des caniches et le businessman , je choisis le maitre des caniches sans hésitation !


                            Donc effectivement il semble que le business de atomikwave soit toléré, on en a pas parlé entre admin et modo a c qeu je sache, d'ailleurs on va ptet le faire.....


                            Mais je te conseille atomikwave de rester poli comme tu le fais depuis le début, mais sans ironie ni cynisme.

                            merci.

                            Commentaire


                            • .
                              Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h35.
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                              Commentaire


                              • Envoyé par atomikwave Voir le message
                                Sauf qu'un jour c'est tombé sur moi... Pas de bol le Wolfang .
                                Tu peux préciser ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X