Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit colis du jour


    Commentaire


    • Il est comment Area 88 ? Il s'appelait pas UN Squadron en Europe ?

      Commentaire


      • Il est excellent, la réalisation est impec. et oui le nom en Europe est U. N. Squadron

        Commentaire


        • Je crois me souvenir que les sons étaient pas top.

          Et y a pas mal de ralentissements, non ? C'était avant Super Aleste, le premier shoot sans ralentissements ou presque de la SFC.

          Commentaire


          • Et en plus la cover est cool, je liste ça

            Commentaire


            • Le son pour de la SNES est plus que bon, bien sur faut pas le comparer à la version arcade. En fait, une bonne partie des morceaux provient directement de la borne d’arcade originale, mais ils ont été réécrits pour la Super NES. Sinon niveau ralentissement rien de catastrophique

              Commentaire


              • Je ne connais pas la version arcade en fait ^^

                Les musiques, je me souviens pas, c'était plus les bruitages qui m'avaient marqué mais je me trompe peut-être. :vieux crew:

                Commentaire


                • La puce sonore de la Snes, la Sony SPC700 conçu entre autre par Kutaragi était un monstre de puissance pour l'époque.
                  A tel point que certains studios s'en servait pour épauler le processeur central un peu mou du genoux, pour éviter les ralentissements par exemple...

                  ... Red ...

                  Commentaire


                  • Ca avait beau être un monstre, ça ne l'a pas empêché des sortir des sons d'explosion ressemblant à la chiasse qu'un nourrisson sort dans sa couche (c'est limite s'il n'y aurait pas les odeurs avec)

                    Commentaire


                    • @ Red : Intéressant ! Merci pour l'info

                      Commentaire


                      • Voilà, shubi a bien résumé le truc ^^

                        Commentaire


                        • Reçu Gravity Rush en US ce matin...

                          Découverte décevante: qu'elles sont laides les boites US avec le logo de la memory card...

                          Hop je vais le virer sans l'ouvrir et prendre mes jeux Vita en Euro, tant pis, sauf si j'ai pas le choix (je sens les Ys par exemple)

                          Commentaire


                          • Mon intervention n'avait qu'une portée anecdotique !
                            PCE Forever.

                            ... Red ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par neokony Voir le message
                              Petit colis du jour


                              C'est beau
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • C'est pas un jeu mais ce stick est tellement beau

                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X