Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils vont faire un Google Steam ?

    Commentaire


    • #17
      J'en sais rien ^^

      J'imagine peut-être un truc tourné vers le cloud.

      Commentaire


      • #18
        A défaut d’y croire je suis curieux.

        Dans les JV ce qui compte avant tout ce sont les jeux. Donc peu importe la force de frappe de Google, faut il que les éditeurs suivent.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #19
          Doublement d'accord. Super curieux compte tenu de la force de frappe de Google.
          Mais tellement se sont cassé les dents...

          Commentaire


          • #20
            Un web VR comme l'ont imaginé pas mal de films?

            Commentaire


            • #21
              Jade et Phil, c'est la version geek de Jacquie et Michel ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #22
                Jade, c'est la qualité, quand même.

                J'avais pas pensé à le VR mais bien vu.

                Commentaire


                • #23
                  A priori depuis mass effect andromeda elle a rien fait
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #24
                    Je crois qu'elle a bossé sur des trucs qui se sont pas faits.

                    J'ai joué à aucun de ses jeux, 't'façon.

                    Qualitay quand même.

                    Commentaire


                    • #25
                      @ grigri:

                      Le «dématérialisé», le streaming: même combat, quels que soient les noms (et les prénoms), la console qui ne fait «que» cela, ce sera sans moi.

                      Commentaire


                      • #26
                        :(

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          @ grigri:

                          Le «dématérialisé», le streaming: même combat, quels que soient les noms (et les prénoms), la console qui ne fait «que» cela, ce sera sans moi.
                          Pour l'instant les dernières rumeurs partent plutôt sur du streaming + démat' + lecteur Blu-ray Disc 4K.

                          Après, le physique, ça devient une philosophie de niche. Et niche ne veut pas dire que ça ne peut pas durer dans le temps. Et des exemples, il y en a. Le premier qui me vient à l'esprit : dans les années 90, nombreux étaient ceux qui enterraient le vinyle. Combien parmi eux auraient pensé que ça existerait encore en 2019 ? C'est une niche, certes.

                          Tout ça pour dire que le support physique pour les jeux est bien sûr appelé à être supplanté. Autant essayer d'arrêter la marée qui monte avec une digue en sable (oui toi là-bas, tu l'as déjà tenté quand t'étais gamin, je le sais). Mais comme je le disais à Raphoon, il y a encore un marché pour des beaux objets de qualité.

                          On pourrait très bien avoir une PS5 sans lecteur optique avec du streaming et du démat' et une PS5 Pro un peu plus puissante avec streaming, démat' ET lecteur optique Blu-ray Disc 4K pour les gens prêts à payer davantage (plus vieux, plus concernés par le physique, etc.)

                          Commentaire


                          • #28
                            Tellement d'accord avec Tarma.

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi aussi.

                              @ Tarma:

                              Puissent les «fabricants» de consoles te lire!

                              Commentaire


                              • #30
                                On pourrait imaginer la rétrocompatibilité s'activant via un système PS Now en insérant le support dans la console?

                                En ce qui me concerne ça ne sera pas la priorité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X