Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crouching Pony Hidden Dragon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Complètement d'accord avec Le Sage.

    Pas compris ton post KuK.

    Commentaire


    • je voulais dire que certains titre NeoGeo ne sont pas orienté arcade comme nous le définissons (session courte, peu de texte a lire, etc etc) le plus représentatif se sont les mahjong comme le Quest of jongmaster
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Ha ok. Tu as raison.

        Le mahjong, c'est ultra populaire au Japon chez certains joueurs et ça se joue pas mal en arcade là-bas (moins que les autres jeux, bien sûr).

        T'as des bornes de ouf qui sortent régulièrement avec des stations jusqu'à 8 joueurs (8 places disons) en simultané avec parties online, effets 3D en HD et tout alors que ça reste... du mahjong et que y a pas tellement de différences avec les jeux de y a 20 ans au niveau gameplay, forcément.

        Le mahjong, célavi ^^

        Commentaire


        • Et puis y'a aussi eu des quizz, un jeu de shogi si je dis pas de bêtises, y'a pas eu que des jeux d'arcade!

          Ce qui serait surtout intéressant, c'est le retour de personnes y ayant vraiment joué, et sur neo geo, et qui ne se sont pas contentés de visionner des vidéos.
          On me diras que y'en a déjà eu qui ont pu le tester vite fait à l'arache, mais j'attends les retours de joueurs l'ayant vraiment testé.
          Comme le dit Le Sage, cette équipe transpire la passion à plein nez, on le voit dans le reportage avec wah wah, on a envie d'y croire que le jeu est bien en fin de compte...
          En tout cas au début du projet, quand je voyais les premières images diffusées, je me disais comme tout le monde "qu'est ce que c'est que cette merde? Pourquoi sortir un truc pareil sur neo?". Du coup j'ai pas du tout suivi le projet, mais je dois dire que finalement, ça a l'air moins pire qu ce que je pensais...

          Peut-être qu'ils mettront tout le monde d'accord avec leur futur jeu de baston?

          Commentaire


          • Après, faut pas tomber dans l'excès inverse non plus. Déjà, comme de par hasard, ces jeux ne sont sortis qu'en jap et pour certains ne sont pas courants.

            Et surtout ça doit représenter même pas 5% du total.
            Dernière modification par grigri, 14 novembre 2014, 22h14.

            Commentaire


            • Il y a aussi eu Riding Hero, bien dans l'esprit arcade : il fallait mettre des pièces sans arrêt dans la machine pour continuer, même si on gagnait les courses (mode Story).

              Commentaire


              • .
                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h16.

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Il y a aussi eu Riding Hero, bien dans l'esprit arcade : il fallait mettre des pièces sans arrêt dans la machine pour continuer, même si on gagnait les courses (mode Story).
                  Les Mario kart GP c est pareil

                  Commentaire


                  • Envoyé par taizan Voir le message

                    Peut-être qu'ils mettront tout le monde d'accord avec leur futur jeu de baston?
                    Ben...d'après ce qu'ils disent, le jeu de baston se déroulera dans l'univers du Ninja Poney... . Mais sur le fond, tu as raison : attendons d'avoir joué au jeu pour le critiquer, même si j'ai un à priori très négatif.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

                    Commentaire


                    • Alors des news concernant les livraisons?

                      J'attends réponse à un mail perso, je tiens au jus!
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Ils ont encore des pb de conception hardware aux dernières news (unofficielles).

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • sortira t'il un jour ....
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • Envoyé par zouzzz Voir le message
                            Ils ont encore des pb de conception hardware aux dernières news (unofficielles).
                            Ils en avaient déjà il y a quelques mois... Ca n'a pas avancé depuis ?
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

                            Commentaire


                            • oh non zut...
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • ça sent le poney

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X