Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Il faut faire des efforts surhumain pour ne pas aimer Smash.
    Perso j'ai aimé, et j'aime encore dans le fond, mais j'ai décroché aujourd'hui.
    A défaut de m'amuser en ligne, je me suis plutôt fait poutrer (bon j'ai joué en classé aussi) !
    J'ai squatté Melee, comme beaucoup, et j'ai acheté tous les épisodes qui ont suivi, mais par manque de temps ou manque de foi, je les ai tous très vite délaissés.
    Trop d'investissement requis pour être à niveau sur Smash aujourd'hui, mais c'est un sentiment que j'éprouve pour tous les versus en général, en fait.

    Commentaire


    • Envoyé par Brx Voir le message
      Trop d'investissement requis pour être à niveau sur Smash aujourd'hui, mais c'est un sentiment que j'éprouve pour tous les versus en général, en fait.
      C'est ce que je me dit aussi quand je vois la "scène" Smash et tout le buzz autour du jeu version esport. Mais j'y joue les 3\4 du temps en mode 4 joueurs avec objet. Ça évite les mecs trop compétitif. Les mecs sont là pour s'amuser et enchaînent les parties qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Et ça évite aussi la frustration de se fait roster sans rien comprendre à l'action.

      Perso j'ai jamais vraiment compris le succès du 1v1 sans objet sur Smash. C'est comme si toutes les compètes de Mario Kart se faisait en 1v1 sans objet, c'est plus "viril" mais tellement moins drôle.

      Ceci dit, avec les murs de l'arène de Terry et le retournement automatique du perso, le 1v1 est sublimé.

      Commentaire


      • Ça fait depuis l'épisode Gamecube que j'essaie d'apprécier Smash Bros à sa juste valeur... et je n'y arrive pas. Impossible de me faire au gameplay.
        Mais pour Terry ils semblent avoir changé de cap. Avec une command list entièrement exécutable avec nos bonnes vieilles manips, ça a l'air d'être jouable.
        Ajout de 50 musiques SNK + caméos de persos SNK en arrière plan, ça fait plaisir à voir.
        Personne n'a partagé cette vidéo ? C'est chose faite (et j'ai même pas la console XD).

        Commentaire


        • Smash Bros est hyper populaire chez moi, ne serait-ce que pour le plaisir de se bastonner en famille (le gameplay "easy to handle, hard to master" est toujours autant maîtrisé chez Nintendo).
          D'autres personnages incluaient déjà précédemment quelques manips oldschool (en addition du gameplay Smash de base), tels que Ryu et Ken par exemple.

          Par contre, si Terry est développé de la même façon (et je pense que c'est le cas), il ne faut pas t'attendre à du gameplay oldschool.
          Tout au plus quelques manips de ce style, au milieu d'un game system qui n'a toujours rien à voir avec la baston 2D classique.

          Commentaire


          • C'est bien ça.

            Par contre, l'ajout des special moovs renforce le feeling old school et encore une fois, les murs de la nouvelle arène change complètement la donne.

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Par contre, si Terry est développé de la même façon (et je pense que c'est le cas), il ne faut pas t'attendre à du gameplay oldschool.
              Tout au plus quelques manips de ce style, au milieu d'un game system qui n'a toujours rien à voir avec la baston 2D classique.
              Tout à fait, je n'attends rien de comparable à ce qui s'est fait chez snk ou ailleurs en terme de gameplay 2d old school. Rien que le côté "flottant" des personnages rappelle qu'il y a un fossé en terme de feeling. J'ai juste trouvé la démarche excellente et loin de moi l'idée de me procurer le jeu pour ça .

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                J'ai juste trouvé la démarche excellente et loin de moi l'idée de me procurer le jeu pour ça vu que ça reste quand même un jeu de merde .

                Commentaire


                • J'ai pas dit ça


                  Je l'ai pensé

                  Après faut pas croire, j'y joue avec mes gosses quand ils me supplient

                  Commentaire


                  • Good feel ( le studio ayant fait yoshi crafted world ) vient de sortir un ikari-warriors-like, Monkey barrels.




                    Et le 8 novembre, Nintendo publie un jeu eshop développé par Tarsier Studios ( little nightmares ) et produit par Nintendo qui a des phases qui reprennent carrément le gameplay de Crazy taxi.


                    Dernière modification par sengoku 2, 08 novembre 2019, 03h16.

                    Commentaire


                    • Monkey Barrels me semble injouable parfois, trop rapide niveau déplacements

                      Quand à The Stretchers, il a l'air plutôt intéressant.

                      Commentaire


                      • Je comprends pas comment on peut soutenir un tel jeu avec des perso en DLC payants. Quel scandale. Tout devrait être gratuit. Déjà. Et je me sens trop floué de pas avoir accès à tout

                        Et ne parlons pas des costumes Mii, payants aussi

                        Manquerait plus qu'il y ait de la monnaie virtuelle dans le jeu pour pouvoir acheter tout ça, en jouant un peu au jeu. Ce serait le scandale ultime.

                        Pourritures capitalistes

                        Commentaire


                        • C'est marrant, cela me rappelle un autre jeu. Hmm...
                          Non je dois me tromper.

                          Commentaire


                          • Ma compagne a envie d'une Switch donc je vais m'exécuter aujoud'hui
                            J'ai besoin de vos conseils pour les jeux, Mario Kart obligatoire, après en aventure/RPG, j'hésite entre trois :

                            - The Legend of Zelda: Link's Awakening
                            - Ni no kuni : La Vengeance de la sorcière céleste
                            - Dragon Quest XI S

                            Et pour le troisième, un Super Mario Odyssey, un Luigi's Mansion 3 ou je ne sais pas vraiment
                            Dernière modification par neokony, 09 novembre 2019, 08h04.

                            Commentaire


                            • Je dirais DQXI. Link's Awakening se plie en une dizaine d'heures et Ni no Kuni n'a pas reçut un accueil si chaleureux que ça. Il est dans ma to do list donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler mais c'est ce que j'ai lu.

                              Mario ou Luigi, y a pas de mauvais choix. Mario a une plus grande durée de vie mais Luigi a un meilleur coop.

                              Commentaire


                              • Pas de Zelda BOTW ? Ça reste l'indispensable à mon avis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X