Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les claques que se prend Nvidia depuis 3 ans ... j'ai mal pour eux.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Le Templar

        Tu joues sur quel serveur ?
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire



        • Source de la vidéo : Clubic


          Y'a des mecs de S.T.A.L.K.E.R sur le coup


          (Grosse fôte à la fin de la vid' )

          Commentaire


          • Envoyé par Greedo Voir le message
            Le Templar

            Tu joues sur quel serveur ?


            Commentaire






            • (ça repompe pas mal TF2)
              Dernière modification par BN Crew, 29 novembre 2009, 12h28.

              Commentaire




              • Par contre, c'est par abonnement, et c'est pas donné (sans compter les options)

                Commentaire


                • dirt 2 !
                  et ma config suffit pour jouer en élevé.
                  ca pourrait etre plus beau encore, mais c deja pas mal, et le jeu est sympa

                  the saboteur est en train d'arriver, je compte le tester rapidement, ca n'a pas l'air mal.

                  Commentaire


                  • C'est testé, ya fallut que mon pc plante poru que j'arretes d'y jouer : The Saboteur.

                    Trop de bon jeu qui sorte en ce moment !

                    GTA like durant la 2nde guerre

                    Commentaire


                    • Pour iracing, à la base l'abonnement était à 20$/mois .

                      Il est passé à 7,5$/mois (pour un engagement de 2 ans). Par contre les options sont encore abusives (15$ la caisse, 25 le circuit ). $$$ offerts en fonction de la participation (pour prolonger l'abo ou accéder aux options). La formule a au moins un avantage : pas de boulets sur les pistes.

                      Je pense que le prix était calqué de façon à pouvoir couvrir les frais engagés (un moteur 3D ça coûte un rein), vu que le nombre d'inscrits a augmenté et que les outils de développements doivent être amortis, ils se permettent de baisser le prix pour ratisser + large.

                      D'après ce que j'ai lu, ils mettent 8 minutes heures pour scanner 1 km de circuit .

                      Il reste encore du boulot à l'équipe de dév : intégrer la météo, les dégâts physiques, de nouvelles pistes/voitures, la personnalisation des carrosseries, améliorer le son (surtout en vue extérieure)... mais ils sont payés pour ça



                      ça mériterait un topic : "încidence de la hausse du coût de développement des JV" tiens.


                      EDIT : visiblement, y'a du beau monde du milieu sportif inscrit dessus.
                      Dernière modification par BN Crew, 06 décembre 2009, 00h26.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Stephane Voir le message
                        Ah tiens j'ai un Templar Asmo sur Suthran également, elle se nomme Meerna, on se croisera peut être un jour
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Le PC en 2009 (7, DirectX11, Steam...)

                          Dernière modification par BN Crew, 09 décembre 2009, 14h48.

                          Commentaire


                          • P'tite question; j'ai toujours Vista pour le moment, mais je souhaiterai savoir si c'est possible de desinstaller Windows Media Player, je ne trouve rien dans la partie pour desinstaller les programmes

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              P'tite question; j'ai toujours Vista pour le moment, mais je souhaiterai savoir si c'est possible de desinstaller Windows Media Player, je ne trouve rien dans la partie pour desinstaller les programmes
                              Tiens, c'est vrai. Je pensais qu'il se trouverait dans "activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" mais non (mouais)

                              Edit: j'ai trouvé ça sur googeuleuh: CLICK

                              Commentaire


                              • Oyé oyé la populace

                                Valve, dans sa grande bonté, vous offre un week-end gratos du génialissime Team Fortress 2 !!

                                Alors que la guerre opposant le Soldier au Demoman fait toujours rage, Valve nous annonce un nouveau week-end de jeu gratuit pour Team Fortress 2. Il sera lancé en même temps que le WAR! Update jeudi soir et se poursuivra jusqu'à la toute fin du week-end. A noter qu'il est d'ores et déjà possible de pré-télécharger...




                                Viendez tester si vous n'y avez jamais joué !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X