Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message


    Je suis quand même déçu par les chiffres du Japon.

    Mais sinon, encore une preuve que l'achat à 4,05 milliards d'USD, c'était donné
    Par contre, pas du tout sûr que le premier spin-off, qui sort dans 11 mois donc, soit assuré de cartonner.
    On peut surtout dire que les pays anglo-saxons sont les seuls à profiter de l'effet Star Wars, mais c'est presque pas étonnant finalement. Les autres pays (hormis la France et l'Allemagne) accueillent plus fébrilement le film.

    Star Wars Rogue One marchera probablement, mais effectivement, il n'aura pas le succès du VII, car il sort trop rapidement.
    Pareil pour l'épisode VIII qui je pense, fera moins bien que l'épisode VII. Le IX, qui concluera la trilogie, devrait lui se rapprocher du score du 1er, voir le dépasser. Ce sont mes prévisions en tout cas (c'est ce qui s'est passé pour la 2eme trilogie Star Wars, mais Star Wars Episode II n'a pas été avantagé en sortant presque à la même période que Spider-man); reste donc à voir les films qui sortiront pendant la période Star Wars...
    Dernière modification par Mefffisto, 17 janvier 2016, 17h36.

    Commentaire


    • C'est noté.

      Commentaire


      • Star Wars III a surtout bien marché pcq tout le monde attendait le passage d'Anakin vers le coté obscur. Et sa transformation en Vador. (faut que je le mette en spoil ça ou pas ? )
        Plus de 20 ans de frustration quand même !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Vu The Hateful Eight.

          Même s'il y a des gens habillés comme dans les westerns, une diligence, des "duels" et des histoires de chasseurs de primes, ce n'est pas un western, et encore même si Morricone a composé le thème principal.

          Le film n'est pas mauvais, mais il a des longueurs inexplicables et injustifiables. Il a aussi une frénésie par moments qui tranche avec le reste d'une manière également inexplicable et injustifiable.

          Il y a des passages totalement gratuits et qui font rire, des personnages également amusants et une histoire sympa.

          Les dialogues sont parfois bien vus, parfois ils ratent la cible, à mon avis.

          Le film reste sympa, mais guère plus. Et, au risque de me répéter, ce n'est pas un western.

          Il manque les grands espaces déjà. Dans les dimensions du propos et dans les distances. Tarantino ne "revisite" pas le genre, contrairement à ce que certains ont pu écrire ou dire, Tarantino compris.

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            On peut surtout dire que les pays anglo-saxons sont les seuls à profiter de l'effet Star Wars, mais c'est presque pas étonnant finalement. Les autres pays (hormis la France et l'Allemagne) accueillent plus fébrilement le film.
            On peut remarquer que plus on descend dans les pays latins et moins ils aiment les films de tarlouze de science fiction !

            Commentaire


            • Envoyé par Amano J Voir le message
              Star Wars III a surtout bien marché pcq tout le monde attendait le passage d'Anakin vers le coté obscur. Et sa transformation en Vador. (faut que je le mette en spoil ça ou pas ? )
              Plus de 20 ans de frustration quand même !
              Ils ont dû être fortement déçus vu le résultat^^.

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                On peut remarquer que plus on descend dans les pays latins et moins ils aiment les films de tarlouze de science fiction !

                Quand je regardes 2mn les sitcom latins qui fonctionnent bien, ça m'étonne pas, tous les mauvais goûts sont dans la nature

                Commentaire


                • Le dernier Tarentino? Et bien j'attendrai qu'il passe à la télé...
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • @ Shû : moi c'est surtout Ring 0 qui m'avait gavé/endormi

                    Commentaire


                    • Moyen le Star Wars, ça sonne remake alors que c'est une suite. On a l'impression de scènes qui s'enchainent sans qu'il y ait un réel développement des personnages. J'ai comme l'impression qu'ils ont juste la matière pour faire 2 films mais doivent absolument en faire 3. Du coup, ce premier film utilise peu de matière. Nul doute que les 2 prochains vont mieux développer l'intrigue, on aura le droit à des flashback qui nous expliquerait pourquoi la meuf a tant de potentiel etc...
                      Et d'ici là, les actionnaires vont obliger les scénaristes à prendre en compte les rêves et spéculations les plus folles qui circulent dans les forums.
                      Car oui, ce Star Wars se contente juste de reprendre tout ce dont rêve les fans. Et comme je ne suis pas un fan, ça ne prend pas avec moi.

                      Sinon, hier après-midi j'ai vu le Garçon et la bête de Mamoru Hosoda, pour les mordus de japanime ( et pas seulement car ça fait grand public ) , foncez, c'est du tout bon. Un très bon film animé que je conseille.

                      Commentaire


                      • Wanted sur France 4, quelle surprise ce film tout de même (avec genre un fond de mythologie en +), ça serait trop classe qu'on lance un jeu avec un système ou tu avoir un tir dévié.
                        Un mix entre Max Payne (le jeu hein) et Wanted ? =)

                        Commentaire


                        • Ah c'était toi alors ?? Parce que je me demandais qui avait pu aimer ce film

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Et ouais, un vrai clip vidéo ce film

                              Commentaire


                              • .
                                Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X