Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes aux manettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    J'avoue, j'ai le jeu, le cast est sympa, ça se joue certes en tag, mais rien à faire, il manque un petit quelque chose dans le gameplay pour réellement avoir envie d'y revenir avec plaisir après avoir fait le tour du cast.
    Il lui manque une putain d'histoire à la KOF'96-97 surtout !!

    Commentaire


    • #32
      [IMG][/IMG]

      Je lancerais l'affrontement ultime des bad guys dans un fabuleux THE KING OF FIGHTERS SPECIAL BOSSES EDITION pour rappeler qui est le patron. Avec la totalité des personnages SNK cachés dans les décors. Le moteur serait celui de KOF XIII.

      Commentaire


      • #33
        Je pense que je renforcerais le pachinko, d'ici 1 an je lancerais le developpement d' un kof XIV avec environ 45 perso, dont 5 nouveaux pour lancer un nouvel arc à la série kof.

        Si le succès est au rendez vous, je réutiliserais le moteur de kof XIII pour préparer un Garô Wolves of south town qui serait un épisode reprenant la suite de mark of the wolves axé principalement sur un gameplay le plus parfait possible afin de gagner un peu de crédit.

        Je tenterais une adaptation couillu façon FF mais en Beat'em all

        enfin un shoot 2D horizontal dans l'univers de blazing star.

        PEut etre enfin au bout de 4 ans si l'argent est rentré un jeux gros budget soit rpg soit GTA like

        Et surtout le developement d'un MS HD sur new gen, et portable

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Rei Voir le message
          Je remets G-Mantle comme mascotte de la firme.
          C'est toujours leur mascotte :

          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • #35
            .
            Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h04.

            Commentaire


            • #36
              M'en fout du fric: JE ME FAIS PLAISIR!!! Et aux fans aussi par la même occasion...
              Je sors les classiques: Mark Of The Wolves 2, Art Of Fighting 4 et un petit Last Blade 3.
              Mais surtout je sors un KOF ultime avec TOUS les persos de KOF (c'est pas bête ça! ), d'Art Of Fighting et de Fatal Fury. Avec des zooms de folie à la AOF 2, une animation à la AOF 3 et un système de jeu à la MOTW, afin de fêter les 20 ou les 25 ans de la série.


              Aaaaaaaaaahh!


              C'est beau de rêver...
              Dernière modification par rastan, 07 avril 2014, 10h05.
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

              Commentaire


              • #37
                Voilà ma liste d'idées, j'ai barré ce qui a déjà été fait :
                • Je fais au moins 10 suites du 1er KoF.
                • Je me fais du blé sur des art books et des figurines.
                • J'édite un dérivé Hentaï.
                • Je sors des adaptations sur à peu près toutes les consoles du marché.
                • Je sors un épisode 3D.
                • Je sors un épisode remanié sur la forme mais peu innovant sur le fond.
                • Je fais un cross-over avec Capcom et Street Fighter.
                • Je vends mon âme via un remake hardware low-cost.
                • J'ai tellement plus rien à perdre, que je déglingue les licences à coups de shoots et rythm games pourris.
                • Je balance des news bidon pour me faire un dernier billet sur le dos des fanboys.

                Bon bah désolé, je crois que tout a déjà été fait en fait et que c'est vraiment mort. (mouais)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par rastan Voir le message
                  Mais surtout je sors un KOF ultime avec TOUS les persos de KOF (c'est pas bête ça! ), d'Art Of Fighting et de Fatal Fury.
                  T'as oublié les persos de Savage Reign dedans

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors :


                    -je brûle tout ce qui a un rapport avec le projet Neo Bouze X , et je présente mes excuses à tous les fans .
                    -Je relance la production AES , 500 exemplaires de chaque titre (US et JAP) .
                    -Je remonte une équipe de développement ( 2D only )
                    -je fais un carton
                    -je redore le Blason de la société SNK

                    Et cerise sur le gâteau je deviens possesseur de deux full set AES (US et JAP)
                    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                    Commentaire


                    • #40
                      heu ... je reprends le développement de jeux 3D et 2D sur Hyper Neo Geo 64 et je sors une version console !!!
                      Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                      Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                      Flippers: Harley Davidson Bally

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par philevo Voir le message
                        Et cerise sur le gâteau je rachète la gamme de lunettes SNK des opticiens Krys
                        Fixed
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu n'aimes pas ma vision des choses
                          Dernière modification par philevo, 08 avril 2014, 07h11.
                          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par philevo Voir le message
                            Tu n'aimeS pas ma vision des choses
                            Fixed Les opticiens
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #44
                              , je me relis et effectivement c'est moche .
                              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                              Commentaire


                              • #45
                                - Je pense que continuerai le pachinko car cela rapporte beaucoup et SNK ne peut pas se priver d'une telle rentrée d'argent.
                                - D'un autre côté, je ne lance pas tout de suite des suites ou de nouvelles licences mais je limite les risques en mettant au goût du jour les valeurs sûres comme MS3, RB2, MOTW, SS6, KOF98UM ou KOF2002UM (Sprites en HD, fonctionnalités réseau, ...).
                                Par exemple un RB2 en HD avec quelques décors en plus, et Jubei, Raiden, Hwa Jai, M. Max, Axel Hawk et Alfred jouables, histoires de ne pas faire un simple copier-coller.
                                - Je propose des personnages en guest dans certains jeux d'autres éditeurs pour les faire connaître du grand public (Terry dans Tekken, Hanzo dans Soul Calibur, ...).
                                - Je lance une série animée de qualité KOF/FF/AOF reprenant l'histoire depuis le début, inventant de nouvelles intrigues dans la droite ligne des succès de Naruto ou One piece avec le merchandising qui suit.
                                - Plus tard, une fois le succès revenu, j'attaque les suites et les nouvelles licences et j'ouvre un parc à thème SNK avec des attractions basées sur les jeux : Le Slug Tour, South Town avec un restau Pao Pao café, le Windjammer, le village Samurai Shodown (avec spectacle kabuki), ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X