Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage...

    Question pour un devoir de statistique personnel:
    Si vous deviez jouer à la loterie afin de gagner 100,000€, et selon vos moyens, préféreriez-vous avoir:
    -1 chance sur 100 en misant 1,000€
    -1 chance sur 1000 en misant 100€
    -1 chance sur 10,000 en misant 10€, ou bien
    -1 chance sur 100,000 en misant 1€.
    Merci pour vos réponses!
    Dernière modification par rastan, 05 juillet 2014, 19h21.
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

  • #2
    -1 chance sur 100,000 en misant 1€.

    Commentaire


    • #3
      - je lance le dé et j'avance de 3 cases en serrant la main de patrick duffy, puis je mange un flamby sur les seins nues d'alizée
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        1 chance sur 1 en misant 0 euro
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par max330mega Voir le message
          - je lance le dé et j'avance de 3 cases en serrant la main de patrick duffy, puis je mange un flamby sur les seins nues d'alizée
          Super...
          Merci à Anzymus qui, pour le moment, est le seul à avoir répondu sérieusement... Décidément certains membres de ce forum ne changeront jamais... Quand on veut obtenir une réponse sérieuse c'est pas vraiment ici qu'il faut venir... Il serait temps de grandir un peu les mecs! Bref!
          Avis à tous ceux qui ont envie de m'aider en répondant à cette question!
          Dernière modification par rastan, 05 juillet 2014, 18h08.
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

          Commentaire


          • #6
            ne jamais jouer et gagner la somme en économie
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              -1 chance sur 100,000 en misant 1€.
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rastan Voir le message
                :wink:
                Il y a 1 chance sur 1 que ce message soit un vilain copier-coller d'un autre forum.

                Commentaire


                • #9
                  Mais merde, c'est pas les PA ici, il s'est surement perdu.

                  Envoyé par rastan Voir le message
                  Quand on veut obtenir une réponse sérieuse c'est pas vraiment ici qu'il faut venir... Il serait temps de grandir un peu les mecs! Bref!
                  Bah écoute, ne viens pas et mets toi ton enquête dans le cul ?


                  Si le forum te convient pas, tu peux grandir et prendre la décision adéquate. Je peux t'aider si tu te sens pas encore prêt.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Il y a 1 chance sur 1 que ce message soit un vilain copier-coller d'un autre forum.
                    EDIT, rien que pour toi mon petit Tarma!
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Bah écoute, ne viens pas et mets toi ton enquête dans le cul ?


                      Si le forum te convient pas, tu peux grandir et prendre la décision adéquate. Je peux t'aider si tu te sens pas encore prêt.
                      Attend mon p'tit gars! Je peux savoir pourquoi tu t'excites tout seul, là??? Je n'ai pas dis que TOUS les membres du forum étaient comme ça mais visiblement tu en fais partie aussi. Je savais que tu étais con mais pas à ce point et vulgaire en plus...
                      A chaque fois que j'ai voulu avoir une réponse à une question il y a TOUJOURS eu des mecs dans ton genre pour venir raconter tout et n'importe quoi. Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de réponse. Cela n'apporte rien, n'est absolument pas constructif, complètement stupide, inutile et puéril...
                      Je vais jouer à ton propre jeu et te dire que si tu n'as pas envie de répondre sérieusement à ma question qui est importante pour moi, car dans le cadre d'une étude statistique, alors passe ton chemin et ne viens pas polluer mon topic avec tes réponses minables.
                      C'est tellement facile de faire le malin derrière son ordinateur... Tu as un problème d'ordre psychiatrique mon grand...
                      Dernière modification par rastan, 05 juillet 2014, 19h34.
                      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pourrais etre joueur et miser 1000€... j'avoue qu'avec 1€ aussi la tentation est là...

                        On peut pas choisir de dépenser 1111€?

                        Commentaire


                        • #13
                          rastan il aime pas alyzée c'est tout.

                          Non mais sérieusement tu t'enflammes pour rien, juste que ton sondage c'est de la merde car il manque... euh... l'option sondage peut-être ?

                          Puis tu vas vraiment faire un devoir à partir d'un sondage aussi pourri ? je veux dire que les réponses ne prennent en aucun cas l'age des participants, le sexe, les revenus, etc... ça rime à rien pour un devoir, car les réponses sont biaisées selon le compte en banque du gars qui réponds.

                          moi je vote 1 chance sur 10 en misant 10 000 euros tiens. (smoke)

                          y'a des chomeurs ici (faites pas style je sais qu'il y en a), ils miseront pas 10 euros quoi.

                          puis sinon :

                          Quand on veut obtenir une réponse sérieuse c'est pas vraiment ici qu'il faut venir
                          voilà, lé réponse est dans la question.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rastan Voir le message
                            Attend mon p'tit gars! Je peux savoir pourquoi tu t'excites tout seul, là??? Je n'ai pas dis que TOUS les membres du forum étaient comme ça mais visiblement tu en fais partie aussi. Je savais que tu étais con mais pas à ce point et vulgaire en plus...
                            A chaque fois que j'ai voulu avoir une réponse à une question il y a TOUJOURS eu des mecs dans ton genre pour venir raconter tout et n'importe quoi. Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de réponse. Cela n'apporte rien, n'est absolument pas constructif, complètement stupide, inutile et puéril...
                            Je vais jouer à ton propre jeu et te dire que si tu n'as pas envie de répondre sérieusement à ma question qui est importante pour moi, car dans le cadre d'une étude statistique, alors passe ton chemin et ne viens pas polluer mon topic avec tes réponses minables.
                            C'est tellement facile de faire le malin derrière son ordinateur... Tu as un problème d'ordre psychiatrique mon grand...



                            Puisque t'as du mal à accepter le forum hors PA, quarantaine.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par max330mega Voir le message
                              rastan il aime pas alyzée c'est tout.

                              Non mais sérieusement tu t'enflammes pour rien, juste que ton sondage c'est de la merde car il manque... euh... l'option sondage peut-être ?

                              Puis tu vas vraiment faire un devoir à partir d'un sondage aussi pourri ? je veux dire que les réponses ne prennent en aucun cas l'age des participants, le sexe, les revenus, etc... ça rime à rien pour un devoir, car les réponses sont biaisées selon le compte en banque du gars qui réponds.

                              moi je vote 1 chance sur 10 en misant 10 000 euros tiens. (smoke)

                              y'a des chomeurs ici (faites pas style je sais qu'il y en a), ils miseront pas 10 euros quoi.

                              puis sinon :



                              voilà, lé réponse est dans la question.

                              Le niveau scolaire baisse
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X