Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire pause, rien que pour écouter la ziq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire pause, rien que pour écouter la ziq

    Est-ce que ça vous ait déjà arrivé de faire pause , rien que pour écouter la musique d'un jeu ? ( je parle bien entendu que de jeux neo geo )
    Si oui, sur quel jeu ?

    Tout à l'air en jouant à kizuna encounter notamment lors de ma confrontation avec King Leo, une musique ou plutôt un passage du morceau, a retenu mon attention . J'ai donc fait pause pour écouter tranquillement .
    Et pourtant, kizuna encounter, je l'ai terminé plusieurs fois sans que le theme de king Leo me marque . Mais là, ça a fait tilt, surtout lors du passage qui débute à 55 secondes jusqu'à 1 min 25 secondes . Sans doute, que l'atmosphère du stage et la présence de King Leo qui nous laisse peu de répit, ajoutent un + . Ce passage en question, est exclusif à la version neo cartouche et mvs , sur neo cd ce passage a été réorchestré différemment . Quant au theme de King Leo dans Savage reign, ce passage n'existe pas, car ça a été ajouté pour la version kizuna encounter .


  • #2
    Mais ouais ! Ce fut mon trip sur un seul et unique morceau pour un jeu Neo.
    J'accorde une haute importance à la musique dans les jeux, mais en temps normal je me contente de profiter de la musique in game, quitte à pousser le volume pour en profiter au max.
    Mais j'ai déjà allumé la console rien que pour profiter d'un morceau, parce qu'il fallait que je l'écoute encore et encore.
    Trop de sensations !

    Le voici.
    Mon ultimate.




    Mais Tarma ne l'a pas inclus dans son blind, je ne pourrai pas échapper à la loose...

    Commentaire


    • #3
      J'avoue ils en jettent (petite préférence pour celui tiré de KOF 94)!

      Commentaire


      • #4
        Moi mon coup de coeur toutes categories c'est la Musique du Stage de Earthquake dans SS2, oui encore...

        Ca commence par un bonne batterie bien percutante, apres viens une guitare bien grasse et a 0.22 comme un torrent sauvage qui brise son barrage vient la flute Japonaise (oui je suis un poete) meme quand je ne joue pas je l'ecoute, alors quand je joue je ne vous raconte pas
        En fait comme pour Sengoku, il y a un passage qui fait tilt et vous vous doutez bien que c'est des l'apparition de la flute, là ou ça semble etre un bon morceau de rock ça se transforme en rock avec instrument traditionnels japonais, et ça fait toute la différence.


        Dernière modification par geese, 21 juillet 2012, 05h08.

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Est-ce que ça vous ait déjà arrivé de faire pause , rien que pour écouter la musique d'un jeu ? ( je parle bien entendu que de jeux neo geo )
          Si oui, sur quel jeu ?

          Tout à l'air en jouant à kizuna encounter notamment lors de ma confrontation avec King Leo, une musique ou plutôt un passage du morceau, a retenu mon attention . J'ai donc fait pause pour écouter tranquillement .
          Et pourtant, kizuna encounter, je l'ai terminé plusieurs fois sans que le theme de king Leo me marque . Mais là, ça a fait tilt, surtout lors du passage qui débute à 55 secondes jusqu'à 1 min 25 secondes . Sans doute, que l'atmosphère du stage et la présence de King Leo qui nous laisse peu de répit, ajoutent un + . Ce passage en question, est exclusif à la version neo cartouche et mvs , sur neo cd ce passage a été réorchestré différemment . Quant au theme de King Leo dans Savage reign, ce passage n'existe pas, car ça a été ajouté pour la version kizuna encounter .

          Je me tue a dire que ce jeu a de bonnes musiques

          Par contre j'aimerai savoir ou tu as entendu la verdion neocd du theme de Shin,shishioh sachant que stb n'existe pas sur neocd


          Sinon je fais pause sur : aof theme kof96, iori team theme kof96/goenitz theme kof96
          Nightmare geese rbs grant motw, toutes les zikes presentes ds gekka no kenshi
          Amakusa shiro tokisada samurai3 neocd
          Theme jin chon rei rb ff3 neocd
          Ff teamkof95 neocd
          Girl team kof94 neocd

          Et bcp d'autre
          Dernière modification par Setss., 21 juillet 2012, 05h38.
          http://www.shockmansion.com

          Commentaire


          • #6
            J'en ai usé mon cd de Garou special...

            Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


            La seule version, à ma connaissance, où il y a un solo de guitare. Et quel solo...

            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part street hoop m'a bien scotché.
              Les zik sont assez différentes et pas trop clichés, y'a des morceaux hip hop, d'autres plus funk.





              à écouter a la suite :

              Commentaire


              • #8
                Désolé, je joue sur matos et conditions d'origine.

                Donc, pas de pause.

                Commentaire


                • #9
                  Ha ça m'arrive, des fois la pause pour une musique dans un jeu. Mais pas sur Neo... donc je ferme ma gueule.
                  Sur Neo pareil j'ai pas de pause en MVS et je joue pas avec le switch n°8 pour l'avoir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pourtant, tu devrais mettre pause, notamment sur Zupapa .


                    Sinon, toutes les musiques que vous avez posté ( street hoop, samsho 2, kof 94 .....) , c'est de la bonne .


                    Envoyé par Setss. Voir le message
                    Par contre j'aimerai savoir ou tu as entendu la verdion neocd du theme de Shin,shishioh sachant que stb n'existe pas sur neocd

                    Ah oui, le message je l'ai écrit à + de 3 heure du matin, une petite bourde quoi, je pensais en fait la version arranged du theme king leo dans kizuna encounter mais aussi au theme de king leo dans savage reign neo cd .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Et pourtant, tu devrais mettre pause, notamment sur Zupapa .
                      Ha ouai y'a la zic du monde des zombis comme elle me rendait fou celle la... (et une ou 2 autres mais j'ai plus joué depuis un moment donc)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c'est simple y'en a 3 :

                        Last Resort, AES version, Stage 4, The Melting Point.



                        Real Bout Fatal Fury 2 : The new comers, AES version, Kim stage



                        Art of Fighting 2, AES version, Mickey Rogers stage

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Tout à l'air en jouant à kizuna encounter
                          Tout à l'heure plutôt, non ?
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, tout à l'air, il joue à Kiz' totalement à poil !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah quoi, je joue à l'air libre, à oilpé quoi .
                              Non mais, le message je l'ai écrit à 3 heures du matin, c'est compréhensible, non .

                              Auber, pour Zupapa, tu peux écouter ici :



                              Anzymus, c'est très bien de mettre que des versions neo geo cartouche ou mvs , ça impressionne quand ça sort d'une grosse cartouche .

                              Sinon, il y a autre chose qui impressionne , ce sont les musiques chantées quand ça sort d'une cartouche . Quand ça vient du format Cd, c'est la routine mais quand ça sort d'un support cartouche, c'est + perçu comme une prouesse .

                              Je me demande si ce n'est pas Mahjong Kyouretsuden, le premier jeu neo geo où il y a une musique chantée ?

                              Ecoutez à partir de 3 min 20 secondes :

                              Dernière modification par sengoku 2, 21 juillet 2012, 19h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X