Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (en rapport avec le poste de geese)

    Commentaire


    • Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle lui suggère un 69 pour commencer.
      - Qu'est-ce que c'est que ça, demande le garçon ?
      La fille, constatant l'inexpérience du garçon, lui répond:
      - Moi je mets ma tête entre tes jambes, et toi tu mets ta tête entre les miennes.
      - Sans rien n'y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain accepte.
      Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante.
      - Le copain tousse, manque de s'étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas.
      - Ils se remettent en position d'attaque, et au moment de s'y mettre, la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller.
      - Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça ? Demande la fille.
      Et il lui répond:
      - Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres !?

      Commentaire


      • Cher papa Noël,
        J'aimerais un vélo, une PS3, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
        Eusèbe

        Cher Eusèbe,
        Tu ne veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
        Père Noël

        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

        Commentaire


        • - Ce sont deux fous qui sont dans un jardin et l'un d'eux plante des presse-purée. Ca sert à quoi demande l'autre ? C'est pour éloigner les girafes. Mais il n'y a pas de girafe ici ! C'est normal puisque je plante des presse-purée !

          Commentaire


          • Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
            - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
            - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
            - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
            - "Et après ?"
            - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire







            • C'est trois gars qui se font chopper par des cannibales, en plein milieu d'une jungle. Ceux-ci sont sur le point de les manger quand le chef, d'humeur joueuse, décide de laisser une chance aux trois proies.

              Il leur propose donc un défi qui consiste à rapporter 100 fruits de la même espèce. Il les laisse donc partir dans la jungle, sachant qu'ils n'ont aucune chance d'en sortir.

              Après une semaine, le premier prisonnier revient avec un sac de petites baies rouges. Pour vérifier s'il y en a effectivement 100, le chef lui demande de se les mettre une par une dans le cul, mais, très important, sans rigoler, sinon il passe à la casserole.

              Le gars commence donc et... 98, 99 et 100! Il a fini, le chef lui dit qu'il sera épargné et reconduit hors de la forêt avec les deux autres, s'ils réussissent. En attendant, il file derrière un buisson.

              Lorsqu'il revient, il voit que le deuxième compagnon est non seulement revenu, mais qu'il a commencé "le décompte", avec une sorte de cerises: 97, 98, 99... et là, un grand éclat de rire du malheureux!

              Son copain vient vers lui en courant et lui demande: "Mais qu'est-ce qui t'a pris? Tu y étais presque!"

              Ce à quoi l'autre lui répond: "Regarde l'autre con: il vient avec des noix de coco!"

              Commentaire


              • pas mal lol , j aime bien celle des pets aussi , akra la tienne aussi est cool( pas envie de me prendre une droite au ricote )
                http://fr.twitch.tv/rayoux

                Commentaire


                • Deux PD baisent.
                  Celui qui se fait enculer fait une petite pause car il a une envie vraiment pressante.
                  "-Surtout tu te finis pas sans moi. Je reviens vite"
                  De retour des chiottes les draps son plein de spermes.
                  "-Enculé, je t'avais dit de pas te finir!
                  -T'inquiète pas j'ai juste pété."

                  Commentaire





                  • La blague est moyenne, mais ce passage est génial, vu le contexte:

                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    [...]
                    "-Enculé, je t'avais dit de pas te finir!
                    -T'inquiète pas j'ai juste pété."

                    Commentaire


                    • Une fois qu'on a ravalé le vomie qui nous monte à la bouche, elle peut faire sourire ma blague

                      Commentaire


                      • Sûrement déjà postée ^^

                        2 spermatozoïdes qui discutent :

                        "- Tu crois qu'on est loin de l'ovule ?
                        - Je pense, on vient juste de passer les amygdales !"
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Blague pourrie ??? ok

                          Deux pd fêtent leur dix ans de vie commune
                          Le premier :
                          Tu as pensé a la vaseline et au champagne?
                          le deuxieme:
                          Merde j'ai oublié la vaseline.
                          le premier :
                          c'est pas grave cul sec!


                          ok

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            2 spermatozoïdes qui discutent :

                            "- Tu crois qu'on est loin de l'ovule ?
                            - Je pense, on vient juste de passer les amygdales !"

                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • je ne sais si elle a déjà été posté mais à 00h30, ça m'a fait rire...

                              Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ?

                              Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main et le pédophile Marc Dutroux...
                              pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                              Commentaire


                              • Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie.
                                Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
                                - Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X