Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, j'ai (enfin) eu le temps de mater les 2 premiers épisodes de Bionic Woman.

    C'est classique à souhait dans le fond, mais la réalisation est vraiment au top à tous points de vue :
    - visuel (wahou le budget !?),
    - scénario (ça va vite et c'est bien),
    - acteurs (nombreux transfuges ayant fait leurs preuves dans d'autres séries telles que Battlestar Galactica ou Urgences).

    Le sous-titrage du 3 épisode est dispo ce matin en +.

    Celui du dernier South Park également, ainsi que (si y'en a qui suivent) celui du dernier épisode de Desperate Housewives.

    Enfin, l'épisode 2 de Pushing Daisies est lui aussi sur les tablettes. Je l'espère aussi bon que le premier.

    A part ça, elle sort quand la suite de Sarah Connor Chronicles ? (mouais)

    Commentaire


    • C'est comment Pushing Daisies?

      J'ai fini la saison 3 et attaqué le début de la saison 4 de :



      La deuxième moitié de la saison baisse en qualité. La série a vraiment du mal à se renouveler. C'est bien dommage. Les deux premiers épisodes de la saison 4 sont vraiment moyens. Les auteurs ont changé les bases de la série et ont complètement raté leur coup.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        C'est comment Pushing Daisies?
        Personnellement j'aime bien, mais c'est très très spécial. Une ambiance à la Willy Wonka, très colorée et délurée dans la forme mais à l'humour plutôt noir et acerbe.

        L'histoire est aussi originale qu'improbable, certains personnages sont complétement dingues, mais au final ça donne un bon dépaysement. "Décalé" est sûrement l'adjectif qui convient le mieux à cette série, une sorte de Dexter au look seventies.

        Je ne sais pas si la suite de la série va pouvoir garder le même punch et la même cadence, mais le premier épisode est assurément un bon moment. Donc, je te conseille d'y jeter un oeil, au moins pour voir si ça peut te plaire.

        Commentaire


        • Dexter épisode 3 de la saison 2 dispo. (VO for the moment)

          Commentaire


          • Cool ^^
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • prochain Prison Break le 22 octobre :(

              en même temps, vu le peu de suspense, je patienterai sans aucun mal

              Commentaire


              • Dexter est en route. A ce propos, quelles sont vos sources pour regarder les séries? Des sites en direct download? Des liens Bitorrent ou Emule?

                Commentaire


                • Moi j'ai maté avec le lien que tu as donné l'autre jour, c'est très pratique

                  Merci à toi

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Dexter épisode 3 de la saison 2 dispo. (VO for the moment)
                    dis moi plutot ou trouver les deux autres en vostf ; je les ai pas pris cet été et je commence a regretter et la flemme de sortir la mule pour ca.

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Dexter est en route. A ce propos, quelles sont vos sources pour regarder les séries? Des sites en direct download? Des liens Bitorrent ou Emule?
                      les Newsgroup

                      Commentaire


                      • -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • Envoyé par luke2fr Voir le message
                          dis moi plutot ou trouver les deux autres en vostf ; je les ai pas pris cet été et je commence a regretter et la flemme de sortir la mule pour ca.
                          Ici

                          Commentaire


                          • Ou là.

                            Commentaire


                            • Torrent sur Torrentspy ou bien emule quand je suis pas pressé.

                              Commentaire


                              • Manu sérieux ce n'est plus mon wii sports et c un jeu qui est introuvable seul...tu me mets dans l'embaras

                                sinon ils en sont à quel episode de desperate housewive 4 ? la saison 3 avait été vraiment light (mouais)
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X