Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une petit tendresse particuliaire pour Vendread

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Question a Ony: Dr Slump, Kaze a achete les droits de la serie complete? un pote interesse par l'achat de la serie, si serie complete...
      On aimerait bien...

      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Pendant que ma compagne n'était pas là, j'ai visionné tout Gravion (donc Gravion et Gravion Zwei).
      Résultat moyen. J'aime assez le début, où chaque arme est dépassée dès l'épisode suivant. Après ça s'enchaîne de manière trop répétitive, de même que les plans complètement gratuits sur les culottes et les poitrines rebondissantes...
      Bref, heureusement que c'est court (25 épisodes en tout).

      Le point intéressant, c'est que le héros n'est pas le pilote principal du robot. Aussi content de voir qu'on échappe à une éventuelle rivalité (trop classique) pour prendre les commandes du robot.
      J'avais vu cette série à l'époque (que la première saison) et j'avais bien aimé, je trouvais que la série allait à l'essentiel, et qu'il y avait pas mal d'action avec les méchas. Mais peut-être que mes souvenirs me font défaut...

      Commentaire


      • sans même rentrer dans les cas extrêmes Goldorak/Candy, mais une vieille série, c'est si compliqué à acquérir ou c'est juste le prestige de l'auteur qui complique ?
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • C'est pas si facile, et faut pas oublier qu'après, y a la TOEI derrière et ils sont TRES TRES chiants.

          Commentaire


          • C'est pas le frangin Go Nagai le patron de la Toei ? Comment ils ont fait AB tout ce temps ?
            Eu-Le Tréport CREW

            Commentaire


            • Envoyé par Onihyde Voir le message
              J'avais vu cette série à l'époque (que la première saison) et j'avais bien aimé, je trouvais que la série allait à l'essentiel, et qu'il y avait pas mal d'action avec les méchas. Mais peut-être que mes souvenirs me font défaut...
              La première saison soulève quelques questions sans y répondre, mais comme ils ont eu la bonne foi/idée de ne pas étaler ça sur quelques dizaines d'épisodes mais 13, ça va.
              La seconde avance très vite (seulement 12) et répond aux questions, principalement qu'est devenue la soeur du héros et le passé du milliardaire qui commande.
              Niveau action ce n'est pas qu'on s'ennuie mais c'est trop répétitif, normal tu me diras pour une série de super robot (schéma récurrent).

              Enfin pour le prix que j'ai payé les coffrets (20 euros pour les deux saisons), ça va j'en ai eu pour mon argent, et surtout je cerne mieux le background (j'en avais déjà les grandes lignes grâce à Super Robot Taisen Z).

              Prochain sur ma liste dans ce genre : Godannar.
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 17 juillet 2012, 22h37.

              Commentaire


              • Je suis en vacances et à la maison cette semaine, donc j'en profite pour rattraper du retard.

                Saint Seiya Inferno, pas mal même si n'atteint pas le niveau des OAV précédentes.

                Hakkenden (chez Kaze ), j'ai le coffret depuis des années, mais je n'ai jamais pris le temps de tout regarder, je viens de revoir l'épisode 1, du bon DA à l'ancienne, ça fait plaisir.

                Samurai Shamploo, édition bluray, magnifique et génial.

                Maison Ikkoku, les vol 4 et 5 sont sortis, je regarde quelques épisodes par ci par là quand ma copine regarde, je les ai déjà vu de toute façon, mais c'est toujours très bon.

                Commentaire


                • Bon, quelqu'un sait si Shinichiro Watanabe a fait quelque chose apres Champloo ?
                  Parce que c'est quand meme de la balle avec Cowboy Bebop donc s'il a remis le couvert, yahoo.

                  J'ai lu sur Wikiki :

                  2004 : Mind Game (Film) - Producteur de la musique
                  2007 : Genius Party (film) (Segment Baby Blue) - Réalisateur
                  2008 : Tetsuwan Birdy Decode (Série TV) - Storyboard (ep 12)
                  2008 : Michiko to Hatchin (Série TV) - Producteur de la musique
                  2010 : Star Driver: Kagayaki no Takuto (Série TV) - Storyboard (op)
                  2012 : Sakamichi no Apollon (Série TV) - Réalisateur


                  ok mais quelqu'un a vu quelque chose dans cette liste ? Bien ? Dans la meme veine ?
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • J'ai vu Michiko to Hatchin, j'ai du en parler dans ce topic, tout du moins sur le forum.

                    On sent clairement un lien de parenté au niveau du style, probablement davantage du à Sayo Yamamoto vu que Watanabe s'occuperait que de la zik, mais bon.


                    Techniquement c'est moins constant, mais perso ça a été très plaisant.




                    J'en profite que la nana est également derrière Lupin III Mine Fujiko to Iu Onna, qui rox du poney.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Sword Of Stranger :



                      C'est bonnard Youtube depuis la levée de la bride de 10 minutes !

                      Commentaire


                      • Je lis GTO 14 Shonan Days, la suite de GTO, les mêmes ficelles mais ça marche toujours, si vous voyez un mec chelou à Clichy qui se marre tout seul en lisant son bouquin, bah c'est moi.

                        Commentaire


                        • Tiens maintenant que j'y pense , gamin j'ai vu " l'oeil du cyclone" spécial manga sur canal + et un moment il y avait un anime avec un dessin très typé ou 2 gars s'affrontaient (dans la neige de mémoire) à l'épée et l'un des deux plantait son épée dans le sol se retrouvait entouré d'une boule de feu/énergie qui se dispersaient en plusieurs têtes de spectre et attaquaient un peu comme un multi-poing

                          Je sais c'est pas clair je vais essayé de retrouver ça ...

                          Argh je viens de chercher , evidement la partie concerné à disparu , y'as plus que le début :(
                          Dernière modification par Crabotobot, 09 septembre 2012, 22h11.

                          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                          Commentaire


                          • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                            " l'oeil du cyclone" spécial manga sur canal +
                            ça c'étaient de grands moments déments de tv cette géniale émission.

                            on en apprend tjrs en retard... il existait une série japonaise OAV dès 1988 sur l'univers de "Starship troopers" , le film se calque presque au début comme l'oav (excepté qu'on voit moins les créatures, et que les humains ont des petits mechas (comme dans la série ricaine sur la saga)..

                            logique qq part que des choses aussi vieilles existaient.. vu que le roman est bien plus vieux. il existe même un wargame/jeu de plateau de 1976 où Rico part affronter les arachnides aussi ...

                            Commentaire


                            • Au mois d'octobre, je vais sûrement tester cet anime ( jojo's bizarre adventure ) :

                              Commentaire


                              • qqun sait quand débarquent les dvd de mazinkaiser ?
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X