Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je le sens vraiment bien celui ci, toujours pas de date précise annoncée ?

    Et il valait quoi finalement le XII ?

    Commentaire


    • Envoyé par gojirien Voir le message
      Haha, le démonteur d'anus aux jeux de baston ne se prend plus pour un sac (ou alors si, mais en se disant que je suis pire sac^^.)

      Même à me prendre des gifles, j'ai hâte qu'on puisse enfin doser avec un online qui tient la route.
      Tu m'as juste tendu une perche avec : "Putain, ça fait plaisir de les voir se "casser le cul"." Après qu'on soit d'accord : on est tous les deux des sacs, je balançais juste un peu moins d'insultes que toi durant les vs, c'est tout

      Envoyé par NeoJin Voir le message
      Je le sens vraiment bien celui ci, toujours pas de date précise annoncée ?

      Et il valait quoi finalement le XII ?
      KoF XII sympa sans plus. Il manquait pas mal de choses. Une ambiance, des coups, des decors, des persos, un vrai boss, de vraies fins, des taunts... J'ai dosé un mois ou deux, attendant un pseudo patch censé améliorer le netcode (patch qui n'a finalement rien arrangé).
      Si le online avait été à la hauteur j'y aurais peut être joué plus souvent, vu qu'il était boudé lors des cross.
      Mine de rien son système de jeu était sympa. Le critical counter faisait monter l'adrénaline et offrait pas mal de possibilités de combos.
      J'aimais bien les zooms qui donnaient cet aspect énorme aux personnages. Bon après c'était un peu le bordel au niveau des distances.



      Sinon Billy ne sera pas un perso DLC :
      Annoncée dans le Famitsu de cette semaine, la présence de Billy Kane dans les versions consoles de The King of Fighters XIII s'illustre officiellement grâce à une série d'images fournies par SNK Playmore. Egalement à l'honneur sur le site officiel du jeu, le combattant au bâton rouge et au bandana rayé ne sera...

      Egalement à l'honneur sur le site officiel du jeu, le combattant au bâton rouge et au bandana rayé ne sera pas vendu en DLC mais directement intégré à la galette, dont la sortie est calée au 27 octobre au Japon.
      Dernière modification par Raphoon, 01 juillet 2011, 11h29.

      Commentaire


      • Billy serait sélectionable d'office !
        http://www.gamekult.com/actu/king-of...000094129.html

        On aura droit à certains décors d'anciens KoF refait en HD !...y a déjà le nouveau Pao Pao Café dévoilé(cf pdf)..
        --------
        According to SNKP's Matsushita, the home console version of KOFXIII will feature some old stages in the KOF series, albeit redrawn in HD graphics.

        http://twitter.com/matsushita_8bit/s...99408049184768
        Oh, so the new backgrounds have been announced! The concept behind them are "Easy to the eye, undisturbing to the gameplay (give the spectators regular physiques)", "Release previous KOF backgrounds and new backgrounds in beautiful HD quality". They're the effort of hard work by the background's staff!

        http://twitter.com/matsushita_8bit/s...01450096422912
        So that's the concept behind having the previous backgrounds, but they might've taken my request when I said "I'd love to see the old KOF backgrounds in HD quality". The old stages in HD will really make your heart pound, they look like High-res NeoGeo!

        PSN : Maskman999

        THE FUTURE IS RIGHT NOW...

        Commentaire


        • Envoyé par Maskman Voir le message
          Billy serait sélectionable d'office !
          Bizarre puisque sur le dernier scan on voyait marqué "download character".

          Enfin si finalement il est livré d'office, personne ne s'en plaindra.

          Commentaire


          • Passer par la caisse pour avoir le jeu complet a travers des dlc c pas genre abusé ? A combien il va revenir le jeu a la fin ? 100 euro ?
            Vive le j tag. Le jeu en réseau on s en fout le net code sera a chier comme d hab
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              Tu m'as juste tendu une perche avec : "Putain, ça fait plaisir de les voir se "casser le cul"." Après qu'on soit d'accord : on est tous les deux des sacs, je balançais juste un peu moins d'insultes que toi durant les vs, c'est tout
              Non mais y a pas de soucis Raph je te charie, on se charie. Les insultes tu m'avais dit que j'avais le droit .

              Commentaire


              • Envoyé par gojirien Voir le message
                Non mais y a pas de soucis Raph je te charie, on se charie.
                Mais c'est ce que je fais mon biquet
                Envoyé par gojirien Voir le message
                Les insultes tu m'avais dit que j'avais le droit .
                Les textes de loi ont évolué, c'est maintenant 15 euros HT par insulte. Pour 10 insultes, un adaptateur neogeo2jamma offert.

                Envoyé par fboy Voir le message
                Passer par la caisse pour avoir le jeu complet a travers des dlc c pas genre abusé ? A combien il va revenir le jeu a la fin ? 100 euro ?
                Vive le j tag. Le jeu en réseau on s en fout le net code sera a chier comme d hab
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Sinon Billy ne sera pas un perso DLC :
                http://www.gamekult.com/actu/king-of...000094129.html
                Envoyé par Maskman Voir le message
                Billy serait sélectionable d'office !
                http://www.gamekult.com/actu/king-of...000094129.html
                What else ?
                Dernière modification par Raphoon, 01 juillet 2011, 16h04.

                Commentaire


                • Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Mais c'est ce que je fais mon biquet
                  Les textes de loi ont évolué, c'est maintenant 15 euros HT par insulte. Pour 10 insultes, un adaptateur neogeo2jamma offert.
                  Sal...euh non rien . Je suis quand même étonné que la neogeo dans une borne intéresse autant de monde.

                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  What else ?
                  "Hello Georges, we've ran out of good playing network upthere"

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Merci Shû
                    Arf. Ils abusent avec les DTLC. Après si c'est des persos à moitié finis comme les persos bonus du XII, ils peuvent se brosser pour que je leur lâche des points crosoft.
                    :megaman:?

                    Y avait des persos bonus dans le xii par rapport à la version arcade?

                    Euh, qui?

                    J ai tellement été impressionné par le boss de fin que j ai pas capté....
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Elisabeth et Mature n'étaient pas jouables en version arcade

                      Commentaire


                      • Lol!


                        Merde alors!

                        Heureusement, ya le stage des grosses (smoke)

                        N importe quoi. N importe quoi super bien fait. Je soupçonne une sorte de gag
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duck King Voir le message
                          Heureusement, ya le stage des grosses (smoke)
                          Tu vas être content, les grosses du XII ont été réquisitionnées pour le décor français du XIII (avec La agent team assise à une terrasse)

                          Commentaire


                          • Y'avait un tournois Kof XIII today à la japan expo sur New Versus city (les 2 bandes passaient pas trop mal) au stand Versus Dojo.
                            Raphoon t'aurais pu bien t'éclater y'avait du level contrairement au cross .
                            Bon ben Frionel à fait le grand nettoyage ce mec et tous simplement invincible à Kof.
                            Normalement demain y'aura du Garou, un gros tournois Street 2X si je me trompe pas donc si les gros doseur de NGF passe à la Japan y'auras moyen de se faire une team NGF ou pas sur les tournois en équipe de Street 2X et Super Street IV A.E.
                            Dernière modification par amadouiori, 02 juillet 2011, 00h51.
                            A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                            Commentaire


                            • Déjà en vente

                              Commentaire


                              • Envoyé par amadouiori Voir le message
                                Y'avait un tournois Kof XIII today à la japan expo sur New Versus city (les 2 bandes passaient pas trop mal) au stand Versus Dojo.
                                Raphoon t'aurais pu bien t'éclater y'avait du level contrairement au cross .
                                Bon ben Frionel à fait le grand nettoyage ce mec et tous simplement invincible à Kof.
                                Normalement demain y'aura du Garou, un gros tournois Street 2X si je me trompe pas donc si les gros doseur de NGF passe à la Japan y'auras moyen de se faire une team NGF ou pas sur les tournois en équipe de Street 2X et Super Street IV A.E.
                                Le KOFXIII sur versus city 4:3 et ses grosses bandes noires, c'était juste une blague !
                                Quant au tournoi de MOTW j'ai même pas pu m'inscrire vu que ça a commencé le soir... et interdit de freeplay. Niveau arcade c'était vraiment la sécheresse sur le stand N-A comparé aux années précédentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X