Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces scenes qui vous restent dans la tete et que vous n'oublierez pas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    toute les scenes de fin de boss dans METAL GEAR SOLID mais plus particulierement celles ci ( bon en francais ,pour le coté kitsh)






    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Kretinou Voir le message
      Tiens, j'y ai pensé à ce jeu. Dire que je l'avais acheté à sa sortie par hazard. Quelle claque. Dans les cut scenes y a celle où l'on rencontre le cyber ninja (et les gardes qu'il massacre) mais la scene qui m'avait marqué (et qui peut sembler nulle) c'est celle où snake se trouve dans un ascenceur (calogero) et discute avec son pote quand soudain ce dernier lui annonce qu'il y a d'autres mecs avec lui en mode camouflage; tain le stress de pute à titrer dans tous les sens juste après la scenette.
      moi les scenes qui m'ont transcendé:

      -quand Ocelot se fait couper la main
      -la cutscene juste avant l'affrontement contre le ninja
      -le premier combat contre Sniper Wolf
      -le combat contre Raven (à chier dans son froc en mode extreme sur play sérieusement)
      -l'arrivée de Grayfox contre Rex
      -Rex
      -toute l'ambiance de fin avec liquid
      -la fin vachement posée

      je tiens à dire aussi que j'adore la version Gamecube, mais la version PS reste un must

      Commentaire


      • #18
        putain, la vf fait quand même archi kitch, c'est immonde

        Commentaire


        • #19
          ceci dit a l epoque j etais pas trop regardant sur ca..

          l ambiance etait tellement nouvelle

          peut etre le jeu qui m'a le plus marqué
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Kretinou Voir le message
            Tiens, j'y ai pensé à ce jeu. Dire que je l'avais acheté à sa sortie par hazard. Quelle claque. Dans les cut scenes y a celle où l'on rencontre le cyber ninja (et les gardes qu'il massacre) mais la scene qui m'avait marqué (et qui peut sembler nulle) c'est celle où snake se trouve dans un ascenceur (calogero) et discute avec son pote quand soudain ce dernier lui annonce qu'il y a d'autres mecs avec lui en mode camouflage; tain le stress de pute à titrer dans tous les sens juste après la scenette.
            Aha la scene de l'ascenseur genial
            Surtt avec otakon
            Qui te raconte que si lascenseur ne fonctionnait pas cetait a cause du surpoids
            Et que la combi qu il a ole il y en avait cinq en tt doncil en manque 4 donc il y a 4 salopard ds lascenseur
            Ms la maniere dont cest ammene cetait vraiment excellent
            http://www.shockmansion.com

            Commentaire


            • #21
              Je l'ai d'abord eu en version US, la classe .

              Je l'ai acheté ensuite en français, c'te rigolade . Faut aprécier le kitch quoi .

              Commentaire


              • #22
                Content de voir que le topic plait un minimum meme si il est ultra bateau.Hier je voyais qu'une seule reponse hier soir, j'ai eu peur que ca tombe aux oubliettes.

                Pour continuer sur MGS



                quel realisation...mais c'est surtout pour le "truc" a 3'39, qui m'a fait vraiment rire la derniere fois que j'ai vu cette scene.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • #23
                  " Je suis Raziel, 1er né des lieutenants de Kain et son serviteur durant 1000 années, j'ai vu naitre son empire et ensemble nous avons formé les legions qui ont soumis Nosgoth...

                  Nos pouvoirs ont évolués, nous sommes devenus de moins en moins "humains" et de plus en plus "DIVINS" ! "


                  L'erreur de Raziel, avoir obtenu ses ailes de vampire avant Kain, il fut jeté dans les abimes du lac des morts, pour l'éternité...


                  Mais comment j'ai pu oublier ça, Soul Reaver et son intro ! Quand je l'ai lancé, je suis tout de suite rentré dans cette univers imprégné quelque peu de notre passé

                  Le doublage quoi ! Et rien à dire mais les gars qui travaillaient sur le scénar et l'histoire de Raziel était juste des dieux pour moi. Il faut l'avoir terminé pour comprendre le travaille qu'ils ont fait !







                  MGS1 c'est pareil, j'ai de très bon souvenirs dessus. Par contre je ne sais pas pourquoi mais c'est cette histoire de code inscrit derrière la boite qui m'a bloqué et m'a marqué (je l'ai fait en Jap au départ). Bon y a beaucoup d'autres moments bien sûr, comme ceux cités plus haut... Ou comme le gros plan sur le cul de Meryl

                  Moi c'est les sons qui me prennent la tête, bien sûr qu'il y a des scènes qui m'ont marquées mais par exemple quand j'entends des loups à la téloch je pense tout de suite MGS et bandana, quand j'entends un grésillement je pense radio SH etc...

                  Y a quelques temps je voulais carrément faire un topic sur ces sons, qui dans la vie de tous les jours nous ramènent à ces instants de gamers

                  En voiture j'entends ; "400m, droite 4, se referme, ne coupe pas !"

                  Commentaire


                  • #24


                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #25
                      Soul Reaver

                      Je garde aussi un très bon souvenir de



                      Commentaire


                      • #26
                        tout Outer World est hallucinant aussi, de A à Z

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne savais pas que Another World s'appelait Outer World en Jap


                          Revoir l'intro de Heart of Darkness m'a donné envie de le refaire

                          Au passage le gars qui a fait les ziks a dû faire une grande carrière.

                          Commentaire


                          • #28
                            Heart of Darkness, je me souviens que quelques secondes de l'intro étaient passées dans Micro Kids : le moment (vers 3min) où le gamin cours après le tramway et qu'on voit son reflet dans la barre en métal rouillée. Pour l'époque, c'était d'une classe !! Mais le jeu est sorti v'la les années plus tard et c'était moins impressionnant.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas une cinématique mais un passage de RE4 qui m'a vraiment marqué pour la tension qu'il s'en dégage. On pourrait presque l'intégrer dans un film d'horreur.



                              et attention spoil, la fin de dead space. Je me suis chié dessus.

                              Dernière modification par Raphoon, 10 novembre 2011, 12h05.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'avoue, la fin de Dead Space, quand t'es dans le trip, ça rappelle les meilleures heures du Kaidan eiga japonais.
                                Et je sais plus qui à spoilé Gears 3, mais merde quoi ! Revoir cette scène, c'est juste... snif...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X