Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans rien attendre en retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce lien m'avait donné envie de franchir le pas.
    Mais bon, j'étais passé à autre chose : m'acheter des artbook Ghibli.

    Commentaire


    • #17
      Tu peux en parler aussi.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        Oui mais y'a vraiment pas mal d'illustrations, de croquis crayonnés, vraiment cool
        Naturellement je m'étais empressé d'aller voir ça sur le Web après ton post. Il a l'air terrible!

        Y'a ce qu'il faut en lolipute?

        Arf!
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #19
          Oui il a son quota de loliputes "inside"

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par grigri Voir le message
            Tu peux en parler aussi.
            Tout ce qui est sorti en France, je les ai. ( Terremer, totoro, porco rosso, mononoke, nausicaa et chateau ambulant )
            Et 3 en langues english : arrietty, ponyo, le vent se lève.

            Faut au moins que je comprenne, car il y a des interviews, anecdotes etc...

            Pour les meilleurs artbook, ce ne sont pas forcément sur les meilleurs films Ghibli.
            Par ex, le film Terremer n'a pas trop la côte, mais l'artbook fr fait parti des meilleurs car il y a beaucoup anecdotes, interviews, recherches graphiques etc...

            En fait, c'est + à partir de l'artbook de chihiro ( celui-ci je l'ai en jpeg), qu'ils ont moins fait les radins sur les vraies infos croustillantes.

            Commentaire


            • #21
              Pour moi, c'est le plus joli "guide" que l'on ait pu faire (juste dommage qu'ils ont pas prévu de places supplémentaires, car ils ont eu la bonne idée, pour une fois, de faire suivre tous les guides de cette collection).

              Pour revenir à SNK, n'oubliez pas que le Art Of Snk World Vol.2 existe également

              ça doit finalement etre les 2 trucs qui me restent en SNK, hormis les jeux PS2/PSP...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Pour moi, c'est le plus joli "guide" que l'on ait pu faire (juste dommage qu'ils ont pas prévu de places supplémentaires, car ils ont eu la bonne idée, pour une fois, de faire suivre tous les guides de cette collection).



                Rhoo mais je connaissais pas ces guides, ça m'a l'air du tout bon.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par grigri Voir le message


                  Rhoo mais je connaissais pas ces guides, ça m'a l'air du tout bon.
                  Coffret volumineux et qui fait son poids, le suretui "coffre" peut paraitre un peu cheap, mais super bien emballé dans son carton, et les bouquins sont top!
                  C'est juste dommage, ce coffret est presque sorti en meme temps que Zelda A Link Between 2 Worlds, et aucun espace prévu

                  Commentaire


                  • #24
                    Dommage en effet mais c'est le problème des trucs intégraux pour les séries qui finiront jamais ^^

                    Les commentaires sur les livraisons amazon sont assassins.

                    C'est vraiment dommage qu'ils bâclent comme ça leurs colis, parce ce qu'à part, pas grand chose à leur reprocher.

                    Commentaire


                    • #25
                      Paraissent de très bonne qualité (puis ils sont beaux) les 2 volumes de "The Art of SNK World".

                      Commentaire


                      • #26
                        J'avoue que ce sont ceux qui me font le plus envie mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup de pages.
                        Dernière modification par grigri, 11 juin 2016, 10h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Dommage en effet mais c'est le problème des trucs intégraux pour les séries qui finiront jamais ^^

                          Les commentaires sur les livraisons amazon sont assassins.

                          C'est vraiment dommage qu'ils bâclent comme ça leurs colis, parce ce qu'à part, pas grand chose à leur reprocher.
                          Le mien, hormis le carton d'emballage qui avait peut être un coup, l'objet en lui meme n'avait rien... Et sincerement, vu comment il est emballé, je ne vois pas comment il peut avoir un coup... Sauf si les gars voulaient avoir le carton d'emballage egalement nickel, mais à ce point, et pour un tel objet, c'est superflu pour moi

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          J'avoue que ce sont ceux qui me font le plus envie mais je crois qu'il n'y pas beaucoup de pages.
                          Alors, en pages:
                          The Art Of SNK World Vol.1 96 pages
                          The Art Of SNK World Vol.2 112 pages

                          Sinon, il y a cette encyclopédie Capcom sur ses personnages également... Bon ça n'a toujours pas la profondeur du monde SNK, mais à ce prix là, vous auriez tort de vous en priver

                          Commentaire


                          • #28
                            96 pages, c'est peu en effet si on compare à ce qui existe chez Udon.


                            Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Sinon, il y a cette encyclopédie Capcom sur ses personnages également... Bon ça n'a toujours pas la profondeur du monde SNK, mais à ce prix là, vous auriez tort de vous en priver
                            'paraît qu'il est pas top celui-là.
                            Chez Capcom, y a beaucoup mieux

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aimerais trouver de jolis artbook sur Saint Seiya j'avoue

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X