Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien vu pour la version US du manga de Tezuka.
    Il avait une cover différente en français et en japonais.
    Korben a vraiment des goûts éclectiques...

    Commentaire


    • Le détail à la con et inutile dont je me rappelait une fois en dehors du ciné, et dont je me rappelles encore dans Le Cinquième Element à cette scène c'est qu'il était 3h sur le réveil =).

      J'écris ça pour voir si AngI s'en rappelle de mon sens du détail inutile =)
      Dernière modification par KaspeR, 04 octobre 2016, 02h57.

      Commentaire


      • Les chaines youtube de vulgarisation scientifique ou historique vous connaissez surement.
        Voici une chaine de vulgarisation artistique. Critique de tableau, de musique, serie tv, film bien sur mais aussi plein d'autre truc...meme le jeu video.

        Voici deux exemples de ce qu'il fait avec les films vue que c'est le topic mais si vous avez le temps regardez ces deux videos sur la peinture, c'est tres interessant.




        Ce qui est interessant c'est que ce ne sont pas des critiques de films. Le mec s'attarde en generale sur 1 seul point de la realisation ou du scenard et developpe son sujet.

        Commentaire


        • Intéressant en effet.

          En passant, au vu de ton lien sur Picasso, si vous avez une heure à ne pas perdre, je vous conseille ça.

          Voici un extrait pour se faire une idée.



          encore mieux:

          Dernière modification par Shitao, 04 octobre 2016, 18h35.

          Commentaire


          • Haewon et les hommes, très beau film coréen sur arte.

            Trailer.

            Commentaire


            • 't'in mais merci Shitao !!!

              À 7 minutes près, j'allais le rater.

              Trop cool.

              Commentaire


              • Envoyé par Shitao Voir le message
                Intéressant en effet.

                En passant, au vu de ton lien sur Picasso, si vous avez une heure à ne pas perdre, je vous conseille ça.
                Lien mort.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Lien mort.
                  Bizarre. Teste.

                  Commentaire


                  • Merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      't'in mais merci Shitao !!!

                      À 7 minutes près, j'allais le rater.

                      Trop cool.
                      Qu'en as-tu pensé ?

                      Absolument rien à voir, mais j'ai revu il y a peu un de mes films préférés, Comme un torrent. Je ne peux que le conseiller.

                      Commentaire


                      • Houlà, je l'ai juste enregistré pour l'instant.
                        Je sais pas trop quand je vais pouvoir le voir...
                        Sur ma to-do list quoi.

                        Commentaire


                        • Non mais on parle de cinéma coréen sans citer "I saw the devil "

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Je crois bien que si, plus haut.

                            Commentaire


                            • Kingslaive : Final Fantasy XV : incroyablement beau. Mais en fait, c'est à peu près tout.
                              Les animations, les effets, sont classes mais l'animation des «PNJ» au second plan est souvent ridicule. C'est souvent comme ça, cela dit dans ce genre de flim.

                              Sinon, ben, c'est pas très passionnant, c'est trop sérieux, les dialogues sont lourds, pas du tout d'humour, perso vraiment peu charismatiques.

                              Quelques placement de produits et quelques références à l'univers FF, mais c'est bien maigre.

                              On sent qu'ils ont aimé GoT pour plus que s'en inspirer et je parle pas que des voix.

                              Je comprends toujours pas ce qu'ils veulent faire avec cette espèce d'univers étendu et si ça va vraiment être rentable...
                              Très dispensable, donc.

                              Commentaire


                              • The Chaser et I Saw the Devil, ouais, j'en ai parlé, ils sont à voir mais je leur donne pas le Label Rouge, par manque de poésie, mais c'est juste mon avis, qui découle d'une lassitude instantanée au deuxième visionnage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X