Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'aide pour achat sillicone de manettes megadrive 1 (et joystick N64).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'aide pour achat sillicone de manettes megadrive 1 (et joystick N64).

    Bonjour tout le monde,

    Voila, j'ai une petite armada de manette de megadrive TRES fatigué, même après nettoyage complet il s'avère pour certaines que le caoutchouc qui maintient les boutons ou la croix directionnel on fendu, sont craqueler...D'où des mouvement de direction impossible, des bouton qui remonte pas, etc.

    Ont m'a dit qu'il était très facile et peux onéreux de trouver sur les internets des silicone de remplacement qui font très bien l'affaire.
    Mais je ne trouve que des annonces pour des manettes megadrive 2 six bouton: https://www.ebay.com/itm/MD-Silicon-...wAAOSwImRYLGd~

    Personne ne sait où je pourrais trouver la même chose mais pour des manettes 3 bouton bien old school?

    Dans un registre similaire j'ai des manettes de 64 dont les joystick sont mort. j'ai trouvé ça: https://www.ebay.fr/itm/Thumb-Stick-...kAAOSwP4FaS0jz
    ça se fait bien c'est truc là? une boutique fiable à me conseiller qui vend ça pas trop cher? je le sens moyen les malaisien et autre chinois mais j'ai peut être tord.

    Merci de vos réponses!

  • #2
    please....Help

    Commentaire


    • #3
      Je ne peux pas t'aider pour les manettes megadrive.

      Pour ce qui est le du stick N64 ma faible contribution sera de te dire qu'ils sont, en effet, très facile à changer.
      Pas de boutique à conseiller mais la prudence est de mise. Il y a quelques années j'en avait acheté des neufs sur le net qui ne l'étaient clairement pas.

      Tu peux aussi ouvrir ces derniers (en faisant attention, il y a un ressort) et les nétoyer à fond. Ça n'enlève rien au "jeu" qu'il y a sur les anciens sticks mais ça leur donne quand même une seconde jeunesse.

      Commentaire


      • #4
        DANTE2405: merci! bon, vu que les FDP sont gratuit, je crois que je vais m'en prendre un ou deux chez un chinois/honkongais, et si ça se passe bien j'achèterais le reste chez les mêmes ( j'en est une douzaine à monté...).

        Quand même, personne ne sait àqui je peux demander pour changer les joint caoutchouc d'une manette MD 3 bouton? je ne peux pas croire que personne ne se soit penchez dessus vu le nombre de manette de ce type qui ont été faite...

        Commentaire


        • #5
          Si tu veux du silicone, il y en ici


          ou bien là

          Commentaire


          • #6
            VolKoF: un grand merci!

            Commentaire

            Chargement...
            X