Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloodborne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, justement j'ai commencé ce jeu pour "m'y mettre" sur conseil de Grigri je savait pas pa ou debuter.
    Mais j'ai prévu le coup j'ai déja acheté tous les jeux de la série lors de diverses soldes !

    Commentaire


    • Bien vu.

      Tu vas les faire dans l'ordre?

      Mon classement de la série:

      Dark Souls
      Dark Souls 3
      Demon's Souls
      Dark Souls 2

      Dark Souls 2 est vraiment l'épisode que j'ai le moins aimé de la série...

      Le plus gros problème est que, selon moi, on y retrouve pas le level design génial et caractéristique qu'on retrouve dans les Souls (et dans Bloodborne).

      Cela s'explique sûrement par le fait que Hidetaka Miyazaki n'y est que superviseur alors qu'il était directeur pour tout les autres jeux. :(

      Commentaire


      • idem, j ai terminé le 1er et le 3eme mais le second j ai pas accroché, le level design est bien moins inspiré.

        sinon bloodborne je lai torché en ng+, c est vraiment un tres bon jeu mais peut etre trop bordelique pour les calices/donjeons
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Les calices, c'est ce qu'il y a de moins bien. Je l'ai fait que pour le platine. C'est chiant, obligé de le faire avec un guide, faut looter à mort, le level design est nul. Fausse bonne idée.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Bien vu.

            Tu vas les faire dans l'ordre?

            Mon classement de la série:

            Dark Souls
            Dark Souls 3
            Demon's Souls
            Dark Souls 2

            Dark Souls 2 est vraiment l'épisode que j'ai le moins aimé de la série...

            Le plus gros problème est que, selon moi, on y retrouve pas le level design génial et caractéristique qu'on retrouve dans les Souls (et dans Bloodborne).

            Cela s'explique sûrement par le fait que Hidetaka Miyazaki n'y est que superviseur alors qu'il était directeur pour tout les autres jeux. :(
            J'avais prevu de les faire dans l'ordre mais j'ai joué au premier c'est carrement hardcore, du coup je vais commencer par le 3 je pense, puis le 1 et en dernier le 2 puisqu'il n'a pas l'air de faire l'unanimité..

            J'ai aussi demons soul sur PS3, mais j'ai pas la PS3 (quand je vois des affaires des fois je prend pour ma collec)
            Dernière modification par edgarfigaro, 16 décembre 2017, 19h30.

            Commentaire


            • edgarfigaro tu as fini le jeu ? T'as enchaîné sur les Souls ?

              C'est marrant, il a fallu mourir pour avoir des armes en cadeau et il a fallu mourir 2 fois pour avoir le PNJ du level up. J'ai vu aussi qu'on pouvait rusher une arme assez rapidement. Ce qui voudrait dire en toute logique, que FROM SOFTWARE a prévu un run sans mort ni level up pour les petits malins.

              Sinon, pour le moment, après 6 heures de jeu et 2 boss, je peux dire que j'aime beaucoup moins l'ambiance que celle de Dark Souls III. Mais c'est peut-être que le début du jeu. Malgré ça je fais mon petit build tranquillement et il a fallu que je nettoie plusieurs fois la première zone de jeu pour me rassurer. Il fait trop sombre aussi, il faut vraiment que je pense à acheter la lanterne .

              Et le framerate aussi, ça va pas du tout même sur PS4 Pro. J'aurai dû attendre la PS5, c'est trop tard maintenant que j'ai lancé le jeu.

              Commentaire


              • Le framerate est scandaleux et c'est pour ça que j'attends la PS5 pour faire les autres From Software. Et encore, ils sont censés l'avoir patché, même si j'ai pas vu la différence.

                Le coup d'être obligé de mourir au début, j'ai trouvé ça naze. Ça sert à rien. Dark Souls III corrige ce genre de problème sans être plus facile sur la fin.

                Commentaire


                • J'ai bien l'impression que Dark Souls Remastered va attendre sagement la PS5. Les videos de Dark Souls III PC me frustrent au plus haut point. Surtout que les mecs de la communauté FROM sont des experts de l'encodage .

                  Bordel, je suis en train de prendre conscience de mon erreur. Bloodborne était sur le point d'exister en 1080p60, et j'ai quand même lancé le jeu avant.

                  Commentaire


                  • Hop là je rebondis sur le dernier post de Shû dans LoU2

                    Vous savez comment on peut faire un backup des backup PS4 sur USB (ou autre ?)

                    Ou jouer avec le Linux du système PS4?

                    Merci
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 23 juin 2020, 21h02.

                    Commentaire


                    • Tu as juste à aller dans le menu de stockage, puis gestion des données de sauvegarde.

                      Si tu as une clé insérée, tu pourras copier ce que tu veux. C'est hyper simple.

                      Commentaire


                      • ok merci ! (oui j'aurais pu chercher j'avoue )

                        Commentaire


                        • Mais que fait la modération ?!

                          Commentaire


                          • Un Demon soul avec le skin de Berserk m’encouragerait à me donner sur ce type de jeu
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Quelques mots sur les guides.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X