Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de chaleur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    [...]


    Vous savez le truc énorme qui fait un bordel pas possible, que tu dois mettre un gigantesque tuyau dehors et qui distribue autant d'air chaud que d'air froid (cause que le moteur est à l'intérieur et que le tuyau fait radiateur)..

    Bref un gros ventilo encombrant et bruyant qui ne rafraichit pas les pièces et qui brasse juste de l'air froid (parfait pour économiser l'énergie et pour dire "j'ai la clim" ).



    Edit de l'HS: Enfin, l'été!

    Commentaire


    • Envoyé par neofan Voir le message
      Rha ces francais,trois jour a 35 degrés et ils en peuvent déja plus.
      J'etais pareil avant jusqu'a ce que je découvre l'Égypte en plein moi d'août l'année dernière,il y faisait aussi 35 degrés,des foi quand on avait de la chance vers 4 h du matin...
      Ouai mais là t'es pas en Egypte, chez moi y à 38° beaucoup trop chaud pour ma région sans mer l'idéal est de 25° pas plus c'tout

      Commentaire


      • Ouais mais en vivant l'expérience,ca te met du plomb dans l'aile et te fais supporter plus facilement certaine broutille...t'a pas un lac,plans d'eau,marre ou tu pourrais piquer une tête ?y'a toujours l'option douche froide au pire...
        Dernière modification par neofan, 28 juin 2011, 15h54.

        Commentaire


        • Ben le problème parfois c'est pas vraiment la chaleur c'est l'humidité

          D'ailleurs je préfère un 35° par temps sec qu'un 25° par temps lourd et humide. Y a donc beaucoup de pays où il y fait très chaud mais où c'est presque plus supportable qu'ici.


          A mon avis Bordeaux doit être la ville française la plus humide de toutes (dans l'exagone quoi car sinon y a sûrement des villes en Guyane, encore que..), gnn c'est une cocotte minute !

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message



            Edit de l'HS: Enfin, l'été!

            Non c'est Fort Boyard qui annonce l'été

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Ben le problème parfois c'est pas vraiment la chaleur c'est l'humidité
              Absolument. La moiteur, c'est ça qui accable. Un chaud bien sec, ça se supporte.

              Exactement pareil pour le froid. Sérieusement, j'ai moins souffert à -36 °C cet hiver en voyage avec un froid super sec que chez nous à -10 °C, avec le froid vicieux et humide qui rentre par la nuque.

              Commentaire


              • nan mais les mecs, si vous avez trop chaud, ouvrez un peu la fenêtre...

                Commentaire


                • Neo-Fan : Ben, mon pote, viens remballer mon stand et charger mon fourgon quand il fait + de 35° et que le soleil te cogne à la gueule...

                  VACANCIER.

                  Commentaire


                  • Envoyé par neofan Voir le message
                    Ouais mais en vivant l'expérience,ca te met du plomb dans l'aile et te fais supporter plus facilement certaine broutille...t'a pas un lac,plans d'eau,marre ou tu pourrais piquer une tête ?y'a toujours l'option douche froide au pire...
                    Si si des supers plans d'eau avec des merdes de gitans qui flottent ou des carcasses de voitures volées et même si tu en trouve un potable tu termine avec des bonnes piqûres de taon parce que tu pues le fisch
                    Après comme dit la chaleur tu la gère forcément mieux quand tu es vacances et pas quand tu bosses

                    Commentaire


                    • Envoyé par Redemslug Voir le message
                      Neo-Fan : Ben, mon pote, viens remballer mon stand et charger mon fourgon quand il fait + de 35° et que le soleil te cogne à la gueule...

                      VACANCIER.
                      Faux absolument faux.........chômeur...absolument rien a voir et ca va durer encore 2 ans environ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Absolument. La moiteur, c'est ça qui accable. Un chaud bien sec, ça se supporte.

                        Exactement pareil pour le froid. Sérieusement, j'ai moins souffert à -36 °C cet hiver en voyage avec un froid super sec que chez nous à -10 °C, avec le froid vicieux et humide qui rentre par la nuque.
                        Faux absolument faux...encore une foie...pour revenir a mon voyage en Égypte,je prefere les 35 degrés humide en France que les 45 degrés a 10h aux matin en Égypte,l'air est tellement sec qu'on a l'impression d'aspirer du feu,les poumons se remplisse mais vous ne sentez pas l'air, on a constamment l'impression de suffoquer...
                        environ une heure au soleil sans eau suffis a vous faire tourner de l'oeil avant de vous faire bouffer par des bestiolle,c'est vraiment violent,une nuit la clim est tomber en panne et nos voisin de chambre ont dormis la tête dans le frigo...sisi j'vous jure...

                        Commentaire


                        • Envoyé par neofan Voir le message
                          Faux absolument faux.........chômeur...absolument rien a voir et ca va durer encore 2 ans environ...
                          t'es en CDD ?

                          putain ce qui faut pas lire comme connerie, la t° en Egypte franchement...
                          Tarma tu dis des conneries, la température dehors est largement plus vivable même en étant humide que dans mon four !
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            t'es en CDD ?

                            putain ce qui faut pas lire comme connerie, la t° en Egypte franchement...
                            Tarma tu dis des conneries, la température dehors est largement plus vivable même en étant humide que dans mon four !
                            Pourquoi une connerie?c'etait juste pour relativiser et aussi se dire qu'on va pas crever pour 3 jour de chaleur..bien que,j'ai vu Catherine tout a l'heure bah...vous allez lutter mes agneaux...
                            sinon bah nan pas cdd j'etais en cdi...depuis 6 ans donc forcement j'ai beaucoup cotiser,maintenant je fais dans le social...

                            Commentaire


                            • mais pourquoi toujours chercher à relativiser ? On a le droit d'être mal à l'aise à 35°. Quand on va en Egypte on sait d'avance à quelles températures on s'expose, donc on n'a pas à se plaindre. Ici on la subit cette température, c'est différent.
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par neofan Voir le message
                                Faux absolument faux...encore une foie...pour revenir a mon voyage en Égypte,je prefere les 35 degrés humide en France que les 45 degrés a 10h aux matin en Égypte,l'air est tellement sec qu'on a l'impression d'aspirer du feu,les poumons se remplisse mais vous ne sentez pas l'air, on a constamment l'impression de suffoquer...
                                environ une heure au soleil sans eau suffis a vous faire tourner de l'oeil avant de vous faire bouffer par des bestiolle,c'est vraiment violent,une nuit la clim est tomber en panne et nos voisin de chambre ont dormis la tête dans le frigo...sisi j'vous jure...
                                Si tu le dis que c'est faux. Alors je rectifie : le froid sec à -36 °C c'est bien pire à supporter que le -10 °C humide chez nous. Et la chaleur sèche, je n'y connais rien. Après tout, je ne suis descendu qu'en Andalousie en été, je n'ai pas le skill.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X