Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- NeoGeo Inserts et Artworks de légende -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Assez ok avec Maximus.

    Je rajouterai a cette liste celui de KOF 97, mon favori.

    pareil, pour moi c'est celle ci la plus belle.
    mais comme l'a dit Jessy, à l'epoque toutes les jaquettes Neo Geo etaient magnifiques, et je pense que le format y jouait un peu aussi : ca nous rendait fou ces grosses boites (et personne me quote en enlevant une lettre)

    il y a aussi une jaquette que j'affectionne enormement, c'est celle de Fighter's History Dynamite >> la pose de Ray, le visage du clown, le tout dans des tons violacés... magnifique je trouve
    il y a un dessin encore plus classe dans le manuel du jeu, je vous le scannerais demain.

    Commentaire


    • #32
      je m'etais trompé hier soir, en fait c'est à l'arriere de la boite qu'il y a un artwork qui dechire, je vous l'ai scanné ci dessous

      trop la classe vous trouvez pas !?

      Néanmoins, dans le manuel du jeu (AES Jap), il y a tout de meme cette image sympatoche


      et j'en ai profité pour scanner l'art de la jaquette (dans le manuel), ici en version N&B, sans le titre qui cache la bonne bouille de Karnov



      Jouez y à ce jeu, c'est un veritable chef d'oeuvre (et je suis on ne peut plus serieux)

      Commentaire


      • #33
        Hop changement de titre, les tueries d'artworks sont aussi les bienvenues^^

        Sinon, Karnov, j'ai jamais approfondi, faudrait que je m'y attarde un de ces quatre. J'ai vu quelques videos bien fournies en pressings en tout genre.
        En revanche, je ne suis pas fanatique du charac design.

        Commentaire


        • #34
          tu n'as pas changé le titre...

          Raphoon, va jeter un oeil a ce test que j'avais réalisé l'année derniere en collaboration avec Hokuto Youssef sur NA >> http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/karnov/karnov.php
          je suis Désiré Landru ^^


          j'te jure que qd tu sais bien y jouer à ce jeu, c'est vraiment du bonheur, c'est comme du street fighter 2 mais avec plus d'enchainements et des backdash
          et perso le chara design me derange pas du tout, les persos sont deja plus charismatiques que ceux de World Heroes je trouve... puis c'est pas un jeu a prendre au serieux hein
          la preuve, il y a ecrit sur la tranche de l'insert, en petit en dessous de "GREAT BATTLE ACTION" : "Use your powers of pulverization, psychic energy blast, and ridiculous strength to become the exlosive fighting god"

          Commentaire


          • #35
            Ah ouais, ça a juste changé l'entête du message...
            J'arrive pas à changer de titre du thread, en gros c'était:
            - NeoGeo Inserts et Artworks de légende-

            Si un modo en carton ou pas passe dans le coin...
            Pour Karnov, faudra que je le retate un peu, je l'ai sur cd...
            (faut dire que je ne connais personne qui dose le jeu, ça aide pas)

            Commentaire


            • #36
              teupic renommé

              au fait j'ai une question : sur l'insert de blazing star, que veut-dire le CG dans "Hyper CG Shooting Game" ?

              Commentaire


              • #37
                Computer Graphics.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #38
                  J'adore celle de Rage of the Dragons pour ma part. Tout comme le jeu

                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #39
                    +1

                    d'ailleurs il manque à ma collec :(

                    Commentaire


                    • #40
                      En 2007, neo-geo.com met encore son adresse pour protéger ses photos... La loose. En vrais riches, vous devriez tous posséder le jeu dont vous appréciez l'insert et un apn. C'est décevant.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par yori Voir le message
                        En 2007, neo-geo.com met encore son adresse pour protéger ses photos... La loose.
                        Shawn a refait toutes (?) ses photos et cette fois le "neo-geo.com" n'apparaît pas sur le jeu, mais sur le fond. Je ne pense pas que ce soit pour protéger désormais...

                        Commentaire


                        • #42
                          Le jeu est chez mes vieux ! :(
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #43
                            ROTD faut que je me le choppe en mvs!

                            J'adore ce crayonné (image tirée de l'intro de KoF95)

                            Commentaire


                            • #44
                              Le premier duel. Mémorable!

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans le même genre, j'aime bien les crayonnés qu'on voit dans la seconde moitié de l'introduction de Kof'00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X