Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dois je defendre Halloween pour justifier le fait que le black friday n'a pas raison d'etre en France?

    Essayer d'avoir un debat qui a du sens ce serait pas mal pour une fois! Non?

    Commentaire


    • Ça part mal, en tout cas ^^

      Commentaire


      • T'inquiète nogo, Tricks or Treats, ça existe que dans les films et dans les suburbs aux jardins bien entretenus. Même aux états-unis les enfants galèrent pour trouver une maison sans pancarte "no candy"

        Et comme toutes les modes qui se tassent, avec le malaise français, ça va se tasser, et disparaître

        Commentaire





        • (mince j'ai jamais pensé à mettre une pancarte)

          Commentaire


          • - la drogue

            Heureusement qu'on est dimanche, je vais me recoucher

            Commentaire


            • Et l'alcool qui rend con

              Commentaire


              • J'ai pas bu, c'est ça le pire

                Tu parles sûrement de quelqu'un d'autre lol

                Commentaire


                • Je parlais de moi

                  J'ai l'alcool joyeux mais une fois de temps en temps ca me rend vraiment tres con.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    - la drogue

                    Heureusement qu'on est dimanche, je vais me recoucher
                    C'est à cause de ton message d'hier soir que tu as effacé ?
                    Une résurgence fugace de l'ancien fatir

                    Commentaire


                    • Écoute, y a un moment où j'étais persuadé que Jean-Luc Delarue était réellement dans la pièce, c'était assez dingue

                      Sinon, j'ai rêvé que j'avais un tigre de la taille d'un chat

                      Le samedi soir c'est le mal, avec la fatigue, j'ai poussé le bouchon un peu loin on dirait

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Sinon, j'ai rêvé que j'avais un tigre de la taille d'un chat
                        Want!

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Écoute, y a un moment où j'étais persuadé que Jean-Luc Delarue était réellement dans la pièce, c'était assez dingue

                          Sinon, j'ai rêvé que j'avais un tigre de la taille d'un chat

                          Le samedi soir c'est le mal, avec la fatigue, j'ai poussé le bouchon un peu loin on dirait
                          Je voulais faire une blague de merde avec Delarue, la drogue tout ça mais je voudrais pas frustrer VolKof. Je laisse donc la main.

                          Commentaire




                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Sinon, j'ai rêvé que j'avais un tigre de la taille d'un chat
                            Un camé léon

                            Commentaire


                            • Je post ici pour pas creer de nouveau topic pour rien mais j'ai un probleme de PC.

                              J'ai un PC de merde avec 32G de memoire flash integre avec la partition C dessus et un disque dur 100G que j'ai ajoute dedans.

                              Ce dernier c'est arrete de fonctionner pendant que je regardais un episode d'X-Files.
                              J'ai due faire un Hard reboot car plus rien fonctionnait et il a replanter pendant un deuxieme episodes d'X-Files.

                              Le Laptop a voler samedi soir quand je suis rentrer bourre et enerve mais rien a signaler jusque la.
                              J'etait en train de DL Walking Dead donc possible que ce soit un virus.

                              Le DD n'est pas reconnu par windows.
                              EaseUS le lance (il fait du bruit) et le reconnait mais dit qu'il est vierge.
                              Avast ne le scan pas quand je fait un scan au demarage.

                              Des idees? A part c'est les extra-terrestres ou je ne sais quoi!

                              Commentaire


                              • Un disque dur pas SSD, un coup de genou dans la tour malencontreux peut le tuer (vécu), alors un vol plané..

                                Bon y'a des tutos Youtube pour les disques dur qui font un bruit anormal. A base de démontage, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ton cas.

                                Au delà du virtuel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X