Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horizon Forbidden West

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je me suis forcé a finir la trame principal sans jamais trouver la foi :(
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #32
      Ha quand même, c'est déjà ça.

      Commentaire


      • #33
        Je suis à 70% du jeu et c'est chiant.
        Je ne vois aucun intérêt à savoir pirater les grosses machines, cela n'aide en rien la progression. Elles sont bien souvent seules sur leur sites pas moyen d'en faire fighter 2 grosses pour le fun.
        On passe son temps à faire des déplacements rapides, les ailes d'hélions perdent leur arsenal une foi chevauchés.
        Limite l'extension Frozen Wild m'a plus emballée.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • #34
          Du coup, beaucoup de bruit pour pas grand chose ce jeu ? Ah bah c'est pas ça qui va me donner envie d'acheter une PS5 hors de prix.

          Commentaire


          • #35
            Arg, j'en suis à même pas 20% du jeu.

            J'ai un peu arrêté d'avancer dans l'histoire ou faire les milliards de sidequests pour aller m'aventurer n'importe où et voir du pays sans tuer personne...

            Je trouve que le jeu souffre de pas mal de gros problèmes une fois passé le côté époustouflant des paysages tellement détaillés à perte de vue.

            Et effectivement, j'ai peur que "chiant" soit un qualificatif global assez juste au final :(

            Je crois que le DLC de Cuphead va sortir dans 8 jours et je risque de laisser tomber Alloy...

            Commentaire


            • #36
              Le jeu utilise pas mal la manette haptique, c'est malheureusement beaucoup trop rare pour être signalé.

              On n'est pas au niveau de Astro mais ça fait plaisir.

              Bon par contre, je suis saoulé par les dialogues sans fin et vraiment pas intéressants, les milliers de trucs à scanner pour pas grand-chose et surtout finalement, l'absence de moments forts :(

              Commentaire


              • #37
                Mais qu'est-ce que n'existe pas en Lego ?


                Commentaire


                • #38
                  encore plus barré

                  Commentaire


                  • #39
                    Pauvre bête...


                    C'est super impressionnant

                    Commentaire


                    • #40
                      Presque 40 heures, niveau 32, 45% du jeu.

                      Je continue de picorer de temps en temps sans pression.
                      C'est jamais foufou. Trop de trucs qui vont pas.
                      Bref.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par VolKoF Voir le message
                        encore plus barré

                        Pas regardé jusqu'au bout, c'est hyper bien fait mais c'est hyper glauque.
                        Et pourtant le glauque ça me connait, mais l'utilisation du vivant pour ça non, j'adhère pas.
                        Demain on recycle l'humain crevé prématurément pour faire un truc dans le genre ?

                        D'ailleurs je me demande comment les parties "vivantes" vont tenir dans le temps ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Pas regardé jusqu'au bout, c'est hyper bien fait mais c'est hyper glauque.
                          Et pourtant le glauque ça me connait, mais l'utilisation du vivant pour ça non, j'adhère pas.
                          Demain on recycle l'humain crevé prématurément pour faire un truc dans le genre ?

                          D'ailleurs je me demande comment les parties "vivantes" vont tenir dans le temps ?
                          Non mais il l'a mangé avant, il y a rien de glauque la dedans, il réutilise de la matière que l'on jette habituellement. C'est pas pire que de porter un collier de perles ou une dent de requin.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #43
                            Ou les souvenirs artisanaux vendus aux abords de toutes les plages de France.

                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            mais c'est hyper glauque.
                            Et pourtant le glauque ça me connait, mais l'utilisation du vivant pour ça non, j'adhère pas.
                            C'est du mort
                            J'avoue que vivant c'est un peu plus choquant :


                            Artist Robert DuGrenier has been blowing glass shell for Hermit Crabs for over 10 years. To buy glassshell.comThe problem with collecting natural shell from ...


                            Japanese artist Aki Inomata has partnered with, of all things, hermit crabs, to create a brilliant architectural art project. Using a 3D printer, Inomata created clear plastic shells with cities on them that were then promptly inhabited by their new hermit crab residents. The series is aptly titled Why Not Hand Over a 'Shelter' to Hermit Crabs?

                            Commentaire


                            • #44
                              46 heures, 49.92%, niveau 37.

                              J'ai fini le jeu, comme un tiers des gens. La moitié des trophées.


                              Je pensais pas être déjà à la fin alors que pas mal d'indices l'indiquent.
                              Faut dire que j'étais tellement pas pris dans l'histoire que je me suis mis à zapper quasiment tout.

                              Du coup, la trame principale était pas si longue et je pense qu'on peut le faire beaucoup plus rapidement. J'ai passé pas mal de temps à faire des sidequests pas vraiment passionnantes et à me promener dans l'open-world en espérant trouver des endroits intéressants ; en vain.

                              J'ai pas mal lutté contre le boss de fin, j'étais clairement pas préparé correctement. Faut dire que même après 40 heures, il y a plein de trucs que je comprends pas au niveau du gameplay et je trouve l'ergonomie à chier, inutilement compliquée.

                              Le boss de fin est nul, générique, et toute cette dernière séquence est vraiment pas inspirée. J'ai trouvé la fin du premier, Zero Dawn, bien meilleure et surtout, plus fun.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Testament Voir le message
                                Non mais il l'a mangé avant, il y a rien de glauque la dedans, il réutilise de la matière que l'on jette habituellement. C'est pas pire que de porter un collier de perles ou une dent de requin.
                                En effet la j ai rien à dire. Disons que réutiliser du vivant mort je trouve ça limite .... sorte de manque de respect, je saurais pas bien l expliquer.
                                Mais derrière ouais y a du génie.

                                Perso je suis carrément contre la taxidermie. Enfin par contre mais je pige pas le truc, surtout qd c pour un animal de compagnie. Jamais j irai faire ca à mon chat que je surkiffe. Ce serait traumatisant.

                                Et pourtant je suis pas le dernier à kiffer les ossuaires et autre délire du genre. C est un peu contradictoire je le concède.... disons que j ai plus l idée de laisser le mort ... mort.
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 25 août 2022, 13h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X