Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par merauder Voir le message
    Par contre lamb of god c'est bien couillu, les sonorités power à la Pantera ca fait du bien aux oreilles
    Mais en concert c'est looin derrière du pantera quand même...

    Et au fait le dernier Machine head est que l'un de vous à un avis dessus?


    Onihyde Merci pour M.P.E. je ne connaissais pas du tout j'accroche à mort (pas encore comme DT mais c'est tout à fait le style que j'apprecie: rapide/brutal/melodique et bien technique!
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Pour ceux qui apprécient "Within Temptation" leur nouvel album sort sous peu. Je l'ai écouté il est vraiment terrible, mais il y a de nouvelles sonorités électro qui peuvent en déplaire à certains.
      http://www.playfire.com/Aldebordan

      Commentaire


      • Envoyé par Maximus Voir le message
        Alors Kensu, ça a donné quoi Therion? je viens de finir la première écoute du dernier album, plutot emballé par le 2nd cd, le premier ne m'ayant pas trop interpellé...(faudrait que j'arrète de jouer en écoutant un nouveau disc aussi...)
        Concert exceptionnel
        Le meilleur depuis ma naissance

        Un truc de fou.
        Le dernier double album est une tuerie. j'avais peur de ce qui arriverait apres Lemuria et Syrius B qui étaient deja ENORMES.

        Mais gothic dechire. Il m'a fallu le live pour connaitre la puissance des morceaux. Et depuis je me gave avec

        Sur le 1er CD y'a 3/4 bombes du feu de dieu
        Sur le 2eme y'a qq perles aussi

        Des que je rentre chez moi je les liste
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Après une écoute plus approfondie, c'est vrai qu'il apparait comme un des meilleurs de therion. J'adore le chanteur qu'ils ont depuis l'avant dernier album Mat Leven, il déchire.
          Niveau morceux voila ceux que je retiens sur Gothic:

          disque 1
          Gothic Kabbalah
          The Perennial Sophia
          Son of the Staves of Time
          Tuna 1613 (enorme!)

          disque 2
          Three Treasures
          Chain of Minerva
          The Falling Stone (intro géniale)
          Adulruna Rediviva (monumentale, 13mn d'extase...)
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Trop bon therion, je les ai vu en concert l'année de sortie du "vovin", avec en intro "Moonspell"

            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • Envoyé par Maximus Voir le message
              Après une écoute plus approfondie, c'est vrai qu'il apparait comme un des meilleurs de therion. J'adore le chanteur qu'ils ont depuis l'avant dernier album Mat Leven, il déchire.
              Niveau morceux voila ceux que je retiens sur Gothic:

              disque 1
              Gothic Kabbalah
              The Perennial Sophia
              Son of the Staves of Time
              Tuna 1613 (enorme!)

              disque 2
              Three Treasures
              Chain of Minerva
              The Falling Stone (intro géniale)
              Adulruna Rediviva (monumentale, 13mn d'extase...)
              Moi du 1er album, j'adore celle qui commence par "Flash of Light"
              Elles déchirent toutes. Mais c'est clair qu'il est moins accessible que d'autres de leurs albums. Il faut prendre le temps de le savourer

              Mais en live, t'as loupé qq chose. Et j'en ai vu des concerts de metal. j'ai de quoi comparer

              EDIT :
              j'ai 2 albums de ce groupe (RAM ZET)
              C'est vraiment un groupe qui déchire. Super raffraichissant
              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
              Dernière modification par kensu, 08 mars 2007, 08h35.
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Envoyé par Maximus Voir le message
                Mais en concert c'est looin derrière du pantera quand même...
                Très peu de groupes arriveraient à rivaliser avec Pantera, musicalement ou scéniquement, j'veux bien te croire pour lamb of god, pas encore vu en live..

                Commentaire


                • Ils étaient à l'unholy alliance si je me souviens bien, et j'ai pas accroché du tout, ça me semblait un peu brouillon à écouter, même si effectivement certains passages me rappelaient furieusement Pantera...

                  Commentaire


                  • Pantera, c'est la vie.

                    Vulgar display of power : Waaaaaaaaaalk!

                    Commentaire


                    • Up!

                      Dernier jour au japon, Shibuya aura été l'occasion de trouver quelques raretés d'occasion dans un état irréprochable, notamment:

                      -Une édition limitée metal box + drapeau de Chaos AD, la version jap de Far beyond driven de pantera avec la spinecard et la bonus track qui va bien.

                      Par contre un peu les boules, j'esperais trouver la version jap du dernier dark tranquillity qui est sorti il y a deux jours, mais il y n'y avait que l'édition classique...
                      Dernière modification par Maximus, 26 avril 2007, 11h30.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • En principe au japon, quand tu achètes un cd à sa sortie, t'as droit à un poster donné pour l'occaz.
                        J'avais eu celui d'arch enemy doomsday machine en 2005.

                        Commentaire


                        • Option!

                          Putain, Raph, j'ai cherché le Burning live in Japan dans tous les magasins de disques qu'on a fait mais pas moyen de mettre la main dessus...c'est le seul qui me manque....
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Maximus Voir le message
                            Up!

                            Dernier jour au japon, Shibuya aura été l'occasion de trouver quelques raretés d'occasion dans un état irréprochable, notamment:

                            -Une édition limitée metal box + drapeau de Chaos AD, la version jap de Far beyond driven de pantera avec la spinecard et la bonus track qui va bien.

                            Par contre un peu les boules, j'esperais trouver la version jap du dernier dark tranquillity qui est sorti il y a deux jours, mais il y n'y avait que l'édition classique...

                            J'AI, DONC JE SUIS

                            Commentaire


                            • Envoyé par Maximus Voir le message
                              Option!

                              Putain, Raph, j'ai cherché le Burning live in Japan dans tous les magasins de disques qu'on a fait mais pas moyen de mettre la main dessus...c'est le seul qui me manque....
                              Arf pas de chance, j'ai trouvé le mien à shibuya à l'époque (et j'en ai chié). C'est clair qu'il est bien rare celui là.

                              Commentaire


                              • ....

                                Pour ceux qui aiment les groupes genre Evanescence (que perso je déteste! ) Within temptation et cie, essayez Macbeth. Je viens en fait de découvrir un peu par hasard un de leurs morceaux "Crepuscularia" et ça me semble pas mal. J'ai acheté un album "Vanitas" et ça va c'est du bon gothique. Il paraît que le dernier est encore meilleur mais bon je vous en dirai un peu plus quand je l'aurai écouté!
                                Video of the italian gothic metal band performing the track "Crepuscularia (Agony in Red Minor)" on their most recent Mexican tour in front of a huge crowd!H...
                                Dernière modification par giuseppe, 27 avril 2007, 20h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X