Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais excellent

    Sinon Angela Gossow assure bien, même si je préférais Johan Liiva. Mais faut avouer qu'elle a du coffre la gueuse !

    Tain sinon j'ai écouté un titre du dernier Sonic Syndicate et ça m'a fait penser à ça :
    Dernière modification par Raphoon, 15 août 2010, 20h36.

    Commentaire


    • Un groupe de black metal symphonique Taiwanais :



      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Envoyé par Raphoon Voir le message

        Sinon Angela Gossow assure bien, même si je préférais Johan Liiva. Mais faut avouer qu'elle a du coffre la gueuse !

        Ce que j'adore chez cete nana c'est comment elle est passée de ça:



        ...qui, avouons le, n'est vraiment pas terrible, à ça:



        Alors je ne sais pas si c'est la magie des lumières, du maquillage, du botox, du photographe, de photoshop, ou bien des ventes de disques qui lui ont permis de passer chez le chirurgien, mais on ne dirait plus la même femme...



        Sinon comme sortie récente:





        Dagoba - Poseidon (2010)



        Genre: Groove/Industrial Metal

        release Date: August 30th, 2010

        Tracklist:

        1. 43 17′n / 5 22′e 01:00
        2. Dead Lion Reef 05:43
        3. Columnae 04:22
        4. The Devil’s Triangle 03:51
        5. Degree Zero 03:46
        6. The Horn Cape 02:48
        7. Black Smokers (752 Farenheit) 03:13
        8. Ha Long 00:54
        9. Shen Lung 03:45
        10. I Sea Red 04:17
        11. There's Blood Offshore 05:00
        12. Waves of Doom 04:43







        Acheté, avec un Tshirt en "cadeau", histoire de soutenir un peu les productions françaises...

        ainsi que:




        Spiritual Beggars - Return To Zero (2010)

        Genre: Stoner/Retro/Groove

        Length: 57:05 min
        Country: Sweden


        • Line-up: •
        Apollo Papathanasio - Vocals (2010-) (Firewind)
        Ludwig Witt - Drums (1993-) (Shining (Swe), Firebird)
        Sharlee D'Angelo - Bass (2005-) (Mercyful Fate, Witchery (Swe), Arch Enemy, Sinergy)
        Michael Amott - Guitars (1992-) (Arch Enemy, Carcass, Carnage)
        Per Wiberg - Keyboards, Piano, Organ (1998-) (Opeth)

        Full-length, Trooper Entertainment Inc.
        release Date: August 25th, 2010
        Tracklist:

        1. Return To Zero (Intro) 00:52
        2. Lost In Yesterday 04:49
        3. Star Born 03:06
        4. The Chaos Of Rebirth 05:21
        5. We Are Free 03:24
        6. Spirit Of The Wind 05:51
        7. Coming Home 03:26
        8. Concrete Horizon 06:02
        9. A New Dawn Rising 04:42
        10. Believe In Me 06:41
        11. Dead Weight 04:51
        12. The Road Less Travelled 03:45
        13. Time To Live (Uriah Heep cover) 4:15 (Digipack bonus track)



        Toujours très sympa, Michael Amott à l'écriture oblige, même si pour moi, il n'atteint pas l'excellence de l'album précédent "Demon", sorti en 2005, mais il semblait difficile de faire mieux....
        Le nouveau chanteur s'en sort pas mal, mais si je préférais le timbre de voix du précédent Janne "JB" Christoffersson, qui s'adaptait parfaitement au style retro/année 70. J'aime bien retrouver le "son" d'Arch Enemy avec un style plus cool...
        Dernière modification par Maximus, 28 août 2010, 23h37.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • Venant d'eux jaime bien celle-là :




          Dans un tout autre genre :

          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire




          • Dernière modification par Stomy Bugsy, 02 septembre 2010, 19h45.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Qu'on me trouve ce CD.
              INTROUVALE

              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • D'après Last Fm, ils n'apparaissent que sur cet album



                Genre(s): Shoegazing Black /Depressive/Melancholic/Suicidal
                / Country: United States | Brazil | Germany | Germany | Russia | China
                / Quality: MP3@128kbps
                / Size: 56.91 MB

                Ethereal Beauty
                1. The Sun Shines Tomorrow
                2. There's A Grey Cloud Above Us

                Shyy
                3. The White Sheet Faces The Dark Light
                4. As I Fly

                Heretoir
                5. Trümmerwelten
                6. Herbstwind

                Soliness
                7. Longing for...
                8. Skygaze

                Dernier Martyr
                9. Follow the river, towards the Sea...
                10. 937 km
                11. Tortured by time

                Dopamine
                12. Melting


                Téléchargement: http://www.mediafire.com/?z1jvojgj4ci

                Commentaire


                • J'ai lancé le telech de ce truc. Mais y'a pas celle que je veux.
                  C'est abusé quand même ces bons groupes où tu galères à chercher des MP3.
                  Rien sur itunes, rien sur amazon etc etc...
                  Bon, j'ai pas la mule. Mais même en torrent. Abusé

                  :(
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Envoyé par kensu Voir le message
                    J'ai lancé le telech de ce truc. Mais y'a pas celle que je veux.
                    C'est abusé quand même ces bons groupes où tu galères à chercher des MP3.
                    Rien sur itunes, rien sur amazon etc etc...
                    Bon, j'ai pas la mule. Mais même en torrent. Abusé

                    :(
                    Si tu veux celle de la video youtube que tu as posté, télécharge le plugin Downloadhelper ou alors copie/colle l'url de la video ici

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Si tu veux celle de la video youtube que tu as posté, télécharge le plugin Downloadhelper ou alors copie/colle l'url de la video ici
                      Ah ben voilà, ENFIN tu sers à quelque chose

                      Sérieusement, merci. Je connaissais pas ce type de truc. Ca tue
                      Je vais pouvoir me gaver

                      Merci encore
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Si tu veux celle de la video youtube que tu as posté, télécharge le plugin Downloadhelper ou alors copie/colle l'url de la video ici
                        Downloadhelper ne récupère QUE la vidéo, il n'extrait pas le mp3

                        Commentaire


                        • C'était avant qu'Immortal ne fasse de la merde en signant avec Nuclear Blast par la suite.

                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • ça c'est clair que c'est du bon ! le meilleur album d'Immortal

                            Commentaire


                            • Et maintenant quand on écoute Abbath chanter (Immortal ou le groupe I), on a l'impression qu'il a une trachéo
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Bizarrement on peut suivre les paroles, mais il faut pas chercher le sens du texte, c'est de la merde.



                                Mirrorthrone - Mortphose. Les paroles :

                                Depuis toujours, ils ne cessent de geindre,
                                Echoués dans leurs larmes, sous un ciel qu'ils ne pouvaient atteindre.

                                Assez de toutes ces médiocres considérations sur l'au-delà,
                                De ces vains gémissements nourris d'horreur et de relents de trépas.
                                Car de trépas à proprement parler, il n'y en a pas,
                                Mais juste l'absurde raison d'une nation de fous restés pantois.

                                La mort, comme la satisfaction, ni n'est, ni ne sera.
                                Cette notion, projetée abusivement sur l'apparence dans sa dualité avec le vivant,
                                N'est qu'interprétation partiellement libre sur fond de matière, de vide et de leur agglomérat
                                N'inscrivant son tracé que dans le temps où ce dernier aura vite fait de l'effacer.

                                Oh, combien ignorants
                                Et happés par le temps
                                Sont les millénaires abusés,
                                Tous grotesquement égarés
                                Parmi les rideaux de larmes
                                Qu'ils ont de partout étendu en un cri d'alarme.

                                Il n'y a pas de vie mais qu'un vrombissement incessant,
                                Une agitation se dissipant aux alentours d'un épicentre vulgaire,
                                Une explosion de matière encerclée de ses échos résonnants,
                                Transférant vibrations inutiles et autres mouvements stellaires
                                Sur lesquelles l'homme est venu se greffer et se constituer
                                En s'abreuvant du même mouvement originel.
                                Pas d'existence particulière pour cet être si vulgairement composé,
                                Juste empoisonné par ses donations de sens morales sempiternelles.

                                Il ne peut rien être d'autre que cette totalité.
                                Pas de place ici ou ailleurs pour une quelconque divinité
                                Ou même une vie telle que celle que nous nous sommes arrogés.
                                Nous ne sommes ici que pour encore et encore perpétrer
                                Ce sinistre mouvement qui toujours agite
                                Nos petites présences qu'il annule ou régurgite.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X