Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Death Stranding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Houlà, hé, bénéfice du doute s'il vous plait... Enfin il faudrait être sûr que certains investisseurs, ou même tout simplement les délais, ne l'ont pas obligé à amputer une partie du titre




    Envoyé par nnnns Voir le message
    tes un bâtard
    Oui bien cela prouve qu'il cherche surtout à désinformer. Donc méfiez vous de ses chiffres sur le topic de la condescendance et des amalgames gratuits du Covid-19 et ses variants

    Commentaire


    • En vrai, j'ai envie de m'y remettre. Parce qu'en terme d'immersion, j'ai pas encore vu mieux. Il faudrait que je fasse l'effort. Je sais que ça vaut le coup mais la route est longue. Si je relance le jeu maintenant, on est d'accord que le garage sera rempli de motos mises à disposition par des suceurs bienveillants ?

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        En vrai, j'ai envie de m'y remettre. Parce qu'en terme d'immersion, j'ai pas encore vu mieux. Il faudrait que je fasse l'effort. Je sais que ça vaut le coup mais la route est longue. Si je relance le jeu maintenant, on est d'accord que le garage sera rempli de motos mises à disposition par des suceurs bienveillants ?
        tu dois c'est un ordre et oui j'ai laissé pour toi une moto de kéké akira style dans le garage

        Commentaire


        • Et tu penses que je pourrais reprendre le jeu en version Delector's Cut à partir de ma sauvegarde ?

          J'ai bien envie de voir ce qu'ils vont faire avec les retours haptiques et les gâchettes adaptatives, Ca peut être TRÈS sympa. Mais pas question de reprendre le jeu depuis le début

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Et tu penses que je pourrais reprendre le jeu en version Delector's Cut à partir de ma sauvegarde ?

            J'ai bien envie de voir ce qu'ils vont faire avec les retours haptiques et les gâchettes adaptatives, Ca peut être TRÈS sympa. Mais pas question de reprendre le jeu depuis le début
            très bonne question logiquement oui mais ça mérite de poser la question à kojima himself

            Commentaire


            • À creuser mais pour moi tous (?) les jeux qui ont eu un Director's Cut par la suite avaient leurs propres sauvegardes, bien séparées.

              C'était une autre époque, mais comme vous le dites si bien, Kojima n'est pas le dernier des "farceurs" donc pourquoi pas volontairement empêcher un partage des sauvegardes ?

              Commentaire


              • En fait, c'était confirmé depuis un moment, qu'on pouvait reprendre sa sauvegarde. L'upgrade pour les possesseurs de la version PS4 coûtera 10 euros. Avec tous les "DLC" de toutes les versions débloqués.

                Par contre, il va y avoir des missions scénarisées supplémentaires. Et là, je ne sais pas s'il s'agira d'un DLC en fin de jeu ou si j'en ai déjà loupé certaines avec ma progression.

                J'en suis à la station météo nnnns, c'est encore long ?

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  J'en suis à la station météo nnnns, c'est encore long ?
                  ouai mais déjà les délicieuses tyrolienne sont possibles non

                  Commentaire


                  • 5 millions de ventes gg kojima pour un jeu limite indépendant

                    Commentaire


                    • Limite

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      5 millions de ventes, quand même.

                      Commentaire


                      • Le patch à 10 euros sort à minuit ou il y a une arnaque ?

                        Commentaire


                        • J'aimerais qu'il y ait une vrai promo sur le jeu. Encore à 40€ en magasin. Il était à 20€ il y a quelques mois sur le store hk. Je ne l'ai pas pris, car je trouvais ça encore cher vu qu'il est sorti depuis longtemps. J'aurais peut-être dû le prendre.

                          Commentaire


                          • Il était à 20 euros avant et après les fêtes 2020/2021.

                            Mais cette version n'est plus disponible donc ça sent un peu le Kojima.

                            Rappelez-vous aussi quand je vous disais de "sécuriser" un Sekiro PS4 quand il était à 35 euros. C'était son prix historique le plus bas en physique et il était aussi à ce prix en dématérialisé pendant 15 jours début juin.

                            Je vais surveiller l'éventuel collector d'Elden Ring.

                            Commentaire


                            • 20 euros, encore cher ?

                              J'aime pas du tout ce jeu mais je suis pour les jeux chers quand c'est mérité.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                20 euros, encore cher ?

                                J'aime pas du tout ce jeu mais je suis pour les jeux chers quand c'est mérité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X