Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous me faites vraiment peur.

    Dans le sens - le jeu est pas ouf mais heureusement qu'il y'a l'emballage FF7.

    Y'a des moments epiques quand meme ?

    Commentaire


    • Bof.

      Envoyé par ViSs Voir le message
      Dans le sens - le jeu est pas ouf mais heureusement qu'il y a l'emballage FF7.
      Je pense que c'est exactement ça.

      Commentaire


      • Je vais faire mon optimiste mais si le jeu s'étend sur plusieurs parties, la première est surement la moins épique. C'est juste l'intro.

        Je prédis un vrai monde ouvert pour la suite et des combats qui montent en intensité avec un scénard plein de rebondissements inspirés de ce qui se fait de mieux dans les séries TV du moment.

        Dans 5 blurays et 400h de jeu, il y aura un final de ouf proportionnel à l'attente.

        Commentaire


        • J'y crois pas du tout au monde ouvert. D'ailleurs, c'est pas forcément ce que je demande.
          On n'est pas à l'abri de bouts sous une forme totalement différente, pour combler les trous par exemple.

          Greg a l'air de dire que SE a pas les capacités de faire plus et franchement, ça me surprend. Ils doivent faire partie des éditeurs japonais les plus gros et franchement, on est très loin des jeux occidentaux (ou de BOTW !) en termes de contenu.

          Commentaire


          • Pas besoin de monde ouvert. Rien que retrouver le plaisir d'explorer presque toute la mappemonde comme dans l'original, tout le monde sera content.

            Sinon je viens de le plier en hard.
            Donc je peux affirmer que le pire combat du jeu est bel et bien Bahamut + Ifrit.

            J'ai un peu traîné en chemin, mais il m'aura fallu 80 heures pour tout boucler.

            Commentaire





            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Ben je te conseille fortement d'en apprendre quelques-unes.
              Au moins celles qui boostent la barre de choc des ennemis.
              J'ai trouvé où c'était. En effet, c'est rapide.

              Je suis saoulé des quêtes annexes du chapitre 14, il doit m'en manquer 2 et demi sur les 9. Je continue le scénario principal.

              Commentaire


              • Comme quoi on en a vraiment pour son argent.
                40h par loop quoi.

                Le chapitre 14 est le dernier à proposer des quêtes secondaires. Après il ne te restera plus que l'histoire principale, et éventuellement le simulateur Shinra.

                Et pour en revenir aux coups spéciaux qu'on peut apprendre, l'un de mes préférés est la frappe perçante de Tifa (c'est sur sa dernière arme), parce que cela ajoute 30% au total de choc, donc quand un ennemi peut rester "longtemps" en état de choc, je te laisse imaginer à quel point cela peut être radical.
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 10 mai 2020, 09h51.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Comme quoi on en a vraiment pour son argent.
                  40h par loop quoi.
                  À condition d'être prêt à faire des trucs pas très intéressants
                  La durée de vie artificielle, je suis pas fan.

                  Tifa a l'air bien puissante en effet. Pour l'instant, j'ai récupéré toutes ses abilités (avec Cloud). Il faut que je fasse Aerith et Barret...
                  Pas sûr d'avoir toutes les armes par contre.

                  Commentaire


                  • Ah c'est difficile d'être fan de vide.^^

                    Mais on le savait avant la sortie du jeu qu'il serait rempli de trucs à la noix pour étendre le compteur.

                    La dernière arme de Cloud, tu peux difficilement passer à côté, elle est dans un coffre pas du tout caché vers le début du chapitre 17.

                    Celle de Tifa, avec le coup spécial dont je parle, attention parce que c'est à trouver pendant la phase où on la manie pour aller chercher une carte magnétique (chapitre 16).

                    Et celle de Barret, là c'est le "majordome" du maire qui te la vend (10000 gils !) mais elle vaut l'investissement.

                    Commentaire


                    • 10 000

                      Commentaire


                      • Oui c'est une sacrée somme dans la première partie. Tu as un coffre qui contient 3000 Gils si besoin est de l'autre côté de cette pièce circulaire.

                        Comme je n'ai pratiquement rien dépensé je n'avais pas eu de problème, mais j'avais trouvé la somme un peu abusée malgré tout.

                        Chaque personnage possède six armes. Globalement quatre sont inutiles à côté des autres, sauf pour les coups spéciaux. Après reste le dilemme entre les armes qui ont la compétence passive "frôle la mort" (en cas de mort, tu en réchappes une fois par combat, avec 1 PV) et celles qui ne l'ont pas.

                        Commentaire


                        • Je verrai où j'en suis niveau argent.
                          Au pire, pour l'instant, j'ai rien vendu. J'ai peut-être des matérias en plusieurs exemplaires qui vont peu me servir...

                          Commentaire


                          • Tu peux les revendre, mais c'est comme dans le jeu original, leur prix de rachat dépend de l'expérience qu'elles ont engrangé.
                            Après elles servent toutes plus la plupart, donc revends plutôt des accessoires à la noix qui n'ont qu'un ou deux emplacements. Vers la fin du jeu tu trouves deux accessoires de la mort qui te boostent bien mais... sans le moindre emplacement. Donc totalement inutilisables.

                            Commentaire


                            • 31 heures, chapitre 15.

                              6 armes ? Je crois que j'en ai qu'une pour Aerith (malade)

                              Commentaire


                              • Tu n'as pas trop fouiné alors.^^

                                Enfin ce n'est pas grave pour elle (même si le bâton de mithril est top vu que c'est ce qui booste le plus sa magie) vu que tu vas tomber sur sa dernière arme dès les premières secondes du chapitre 17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X